Pages

samedi 14 août 2010

bon marché d'hébergement Web - Pointeurs Sept à sérieusement considérer avant d'acheter

Ainsi que pour expliquer ce qu'on entend par 'hébergement à bas prix, je tiens également à couvrir d'autres domaines que je sens que vous avez probablement vous-même demandé, à un moment donné dans le passé.

permet donc nous poser la question ...

1) Quelle est bon marché d'hébergement web?

2) Est-hébergement gratuit ou n'est-ce pas?

3) Y at-il des questions financières en cause?

4) Où est l'hôte d'acheter?

5) Qu'est-ce que l'hébergement?

6) Comment les informations de votre ordinateur se lever sur l'Internet?

7) Quels sont les serveurs de noms et comment puis-je les changer?

Ce qui est bon marché d'hébergement Web et d'hébergement gratuit ou n'est-ce pas?

De mon expérience personnelle de l'achat de noms de domaine, si vous êtes comme moi, vous verrez que vous êtes toujours bombardés chaque fois avec des ventes en hausse, dans l'ensemble des pages menant à la vérification finale à. Celles-ci sont l'offre, ce qui est amené à croire, d'hébergement gratuit.

Maintenant que nous sommes tous bien conscients, il n'y a rien de tel que l'hébergement gratuit, que vous pourrez toujours payer pour cela d'une manière ou d'une autre.

Toutefois, si je vous disais que l'achat d'un domaine à bas prix à partir d'un greffier et d'hébergement bon marché à partir d'une société d'hébergement, a fini par vous permet d'économiser une petite fortune, alors c'est bien ce que je me réfère à l'hébergement web aussi bon marché, c.-à-vous économiser de l'argent si vous achetez les deux séparément.

Une fois que vous comprenez ce que l'hébergement est et où vous pouvez l'acheter auprès d', vous allez bientôt réaliser, combien d'argent vous jeter à l'égout.

Y at-il des questions financières en cause et où est l'hôte d'acheter?

Alors, comment cela va frais d'hébergement? Eh bien, si vous achetez un nom de domaine avec ce qu'on appelle hébergement gratuit (à droite yer), cela vous coûtera environ 8 $ par mois qui finira à 96 $ par année.

Mais si vous les achetez séparément, vous pouvez faire le tour sur le net et d'acheter un nom de domaine pour aussi peu que 7 $ par année et pouvant accueillir de 4 $ par mois qui prendra fin en hausse de 31 $ par année, soit une économie de plus de 60 $ par année. Maintenant, vous comprenez pourquoi je l'appelle hébergement bon marché?

Maintenant, je dois souligner qu'il ya des milliers de bureaux d'enregistrement de domaine et les sociétés d'hébergement sur Internet pour choisir, qui ont également divers comme les ventes d'espace web illimité, sous-domaine d'hébergement et ils ont même essayer de vous persuader de vous séparer de votre argent durement gagné en donnant également loin faire croire hébergement 100mb.

Si l'une de ces ventes en hausse que j'ai parlé de vous laisser dans le noir, croyez-moi, il est mieux loti à ce stade précoce, que vous ne faites pas attention à eux. Je ne les ai mentionnés à titre d'exemple seulement.

Mais tous ces bits supplémentaires et des pièces sont de vous faire croire, que vous êtes vraiment faire tant de valeur pour votre argent, mais comme vous le verrez, ce sont les victimes qui sont volés unknowledgeable aveugles, parce qu'ils ne savent pas où trouver les réponses.

Vous voyez, l'espace web illimité et le sous-domaine d'hébergement que j'ai mentionnés, ainsi que l'hébergement de 100 Mo, sont généralement des choses que les gens ne comprennent même pas, sans parler même d'arriver à utiliser, et ces combinés de domaine et les sociétés d'hébergement essayer de vous à croire que vous en avez besoin et ils font une mise à mort, à vos frais.

Ces chiffres que j'ai utilisés sont un guide sommaire et vous aurez besoin pour vous convaincre que vous avez bien trouvé la meilleure affaire pour vous qui convient à votre budget.

Mais les chances sont que si vous venez de passer une couple d'heures après avoir bien regarder autour, vous pourrez économiser encore plus que ce que je viens de mentionner.

Il suffit d'aller dans Google et tapez "Où puis-je acheter d'accueil" et vous verrez qu'il y est, comme de type I du présent article, 115.000.000 résultats, oui vous avez bien lu, absolument incroyable n'est-ce pas.

Certes, elle se doit d'être une valeur de quelques heures surfer sur le net, si elle permet d'économiser vous-même de 60 $ ou même 80 $ par année et qui est sur un seul sujet.

Qu'est-ce que l'hébergement et comment les informations de votre ordinateur se lever sur l'Internet?

Permettez-moi aussi juste vous mettre au courant de ce qui est effectivement d'hébergement et de commencer par énoncer une évidence.

Tout le monde qui se connecte à l'Internet connaît, qu'ils taper un e-mail, éventuellement ajouter une pièce jointe, puis cliquez sur Envoyer. Mais pas tout le monde est conscient que, entre votre ordinateur et le World Wide Web, est-ce d'accueil que nous discutons et sans lui, votre e-mail irait absolument nulle part.

Donc, en un mot, votre hôte est responsable de la connexion que vous faites sur votre ordinateur à la maison avec le World Wide Web. Chaque site et chaque site a besoin d'un compte d'hébergement que vous êtes maintenant et commencent à réaliser qu'ils ont ce que votre ordinateur ne fonctionne pas et qui est massive serveurs énormes qui sont responsables de ce service que vous payez FAIRE POUR!

Alors pourquoi ne pas tout le monde acheter les séparer et de mettre beaucoup d'argent? La réponse simple est que pas tout le monde aura la patience de copier cette impression très simple bleu que vous avez maintenant à votre portée. Aussi certaines personnes vont trouver ce que je m'apprête à vous exposer, très effrayant.

J'ai aussi été un de ceux qu'il écarta comme il semblait difficile à comprendre, mais a constaté que dès qu'il m'a été expliqué dans un langage simple, une étape à la fois et sans avoir à connaître quoi que ce soit sur les serveurs de nom, alors j'ai trouvé il est extrêmement facile et ça s'est mis en place tous, aussi je trouve qu'une fois que je l'avais fait la 1ère fois, la 2ème fois que je fait sourire.

Donc non, l'hébergement n'est pas libre, mais il peut vous faire économiser des frais considérables en excès si on prend le temps d'effectuer les actions dans la section suivante.

Quels sont les serveurs de noms et comment puis-je les changer?

Supposons que vous avez maintenant acheté votre nom de domaine d'un registraire et l'hébergement d'une société distincte.

Si vous garder à l'esprit que les deux sociétés ne sont pas reliés et ne parlent pas les uns aux autres, tout ce que vous devez faire est de mettre l'adresse de l'entreprise d'hébergement entre eux afin que votre registraire de domaine sache où envoyer votre courrier électronique et pièce jointe à qui nous avons parlé plus tôt.

L'adresse en question est fait référence dans leur langue, comme les serveurs de noms et cette simple manœuvre est effectuée en allant sur votre site web de domaine registraire.

Si vous faites un tour sur la page principale, vous pourrez voir gestionnaire de domaine ou de gérer des domaines ou peut-être même modifier domaines, ou quelque chose comme ça.

Si vous avez encore du mal à le trouver, il suffit de domaine manager à taper dans la barre de recherche et appuyez sur Entrée. Une fois que vous le trouvez pas, tous vos domaines sera à l'affiche.

Vous cliquez sur le nom que vous souhaitez modifier les serveurs de nom et face à la page suivante, oublie tout le jargon effrayant que vous voyez, tout ce que vous êtes intéressé, où il est dit serveurs de noms.

L'e-mail que vous avez reçu de votre société d'hébergement sera de serveurs de noms sur elle, ainsi, de laquelle il y aura deux d'entre eux.

Il vous suffit de les copier et les coller dans les cases serveur de noms que nous venons de parler et cliquez sur OK.

Maintenant, c'est que difficile et tout ce que je veux vous faire maintenant est d'aller plus cette fois un plus et il deviendra une seconde nature.

Je vous félicite de faire cela, parce que même si elle ne prend que quelques minutes à faire, comme vous venez d'assister, même si quelqu'un est montré que cette tâche très simple, ils ne seront pas pris la peine de le faire, mais comme je l'ai déjà mentionné , vous pourriez économiser en moyenne 60 $ à même 80 $ par année, si bien fait.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Cheap-Hosting-Web---Seven-Pointers-to-Seriously-Consider-Before-Purchasing&id=3446602

0 commentaires

Enregistrer un commentaire