Pages

mardi 17 août 2010

3 choses un bon hébergeur entreprise a besoin

Wow, vous parlez de beaucoup de services d'hébergement aux entreprises de choisir, il ya tout simplement une tonne d'entre eux à choisir. Les entreprises commencent à gauche et à droite sur l'Internet et permet d'y faire face que nous voulons tous avoir un bon hébergeur fournisseur afin que nos visiteurs pourront consulter notre site Web. Afin d'avoir un bon hébergeur prestataire, il est important que vous preniez ces points en considération.

Hébergement gratuit n'est pas bon

Tout d'abord, je tiens à mentionner que juste parce que quelque chose est gratuit, vous ne me profiter. Qu'est-ce que je veux dire? Eh bien, il ya des tonnes d'hébergement gratuit des services là-bas qui vous permettra d'héberger votre site avec eux. Toutefois, je tiens à mentionner que vous obtenez ce que vous payez lorsque vous utilisez un hébergeur gratuit. Il n'existe pratiquement pas d'espace (en général environ 25 Mo), soutien à la clientèle peu, le cas échéant, et ils sont généralement couverts de publicités.

Sans oublier un service d'hébergement gratuit ont habituellement un temps d'arrêt et pas avec n'importe quel support de MySQL, comptes de courrier électronique, ou tout autre support de scripts d'autres. Je vois beaucoup de débutants entreprises tomber dans ce piège de l'hébergement de leur domaine avec une société d'hébergement gratuit. Ce sont des nouvelles très mauvais parce que vous n'avez pas fait votre propre site. Cette «libre» entreprise d'hébergement pourrait décider de fermer votre site pour une raison quelconque. Ils n'ont pas à expliquer pourquoi ils ont fermé votre site vers le bas ou quoi que ce soit. Il pourrait être pour le simple fait qu'ils ne veulent pas d'héberger votre site avec eux.

Il est d'autant Service à la clientèle À propos de

Un autre coup de pied dans le pantalon que je trouve souvent les webmasters débutants ou nouveaux propriétaires d'entreprise relevant de signe avec une société qui n'offre pas vraiment un service à la clientèle. Tout récemment, j'ai travaillé avec un client et il n'y avait pas de numéro de téléphone pour joindre le fournisseur d'hébergement à. J'ai eu à remplir un ticket de support et attendre 15-20 min pour un gars nommé "Citron" pour répondre à mes questions. Il m'a fallu 2 heures pour passer sur mon DNS. Tu parles d'une longue journée!

Support Vos scripts

Le peuple troisième et dernière faute, c'est qu'ils font signer avec les services d'hébergement qui ne supportent pas tout ce dont ils ont besoin. Par exemple, ils ne supportent pas WordPress ou certaines fonctionnalités de commerce électronique. Toujours vous assurer que vous vérifiez avec eux pour s'assurer qu'ils répondent à vos besoins.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?3-Things-a-Good-Web-Hosting-Company-Needs&id=3700154

0 commentaires

Enregistrer un commentaire