Pages

samedi 26 juin 2010

Y at-il de bonnes idées par Internet aux entreprises?

De plus en plus de gens deviennent inquiets de leur emploi, qui ne paient jamais assez et ne se sentent jamais aussi sûr que l'on voudrait. On parle beaucoup et l'excitation de l'argent certains font par Internet, mais y at-il vraiment de bonnes idées d'affaires sur Internet?

Après une bonne quantité de la recherche, la recherche des meilleures entreprises à domicile, j'ai compris que tout se résume à deux facteurs qui déterminent vos chances de succès. La première est la ligne de produit lui-même. Le second est le modèle d'entreprise-si elle est la vente directe, le marketing multi-niveau (aussi appelé MLM), etc

Étonnamment, il existe un grand nombre de compagnies de MLM là-bas dont le système ne fonctionne tout simplement pas. Les gens de trouver rapidement qu'il est pratiquement impossible de gagner sa vie avec ce système, le brouillage de vendre palettes entières de vitamines / shampooings / toniques afin de faire de l'argent à tous. Ils assistent à la réunion après réunion, la recherche d'un meilleur argument de vente et de meilleurs contacts, pour constater que même les amis et familiale dans l'autre sens quand ils les voient venir. Statistiques sur l'industrie MLM révèlent que seulement une moyenne de 10% des distributeurs obtenir un chèque de commission chaque mois. Parmi ces 10%, 80% ne font pas assez pour soutenir leur famille ou eux-mêmes, même le temps plein. statistiques des compagnies d'échelle de l'industrie révèlent que 90% des distributeurs d'abandon de chaque entreprise dans un délai d'un à deux ans. Les seules personnes qui font de l'argent décent sont dans un groupe d'élite, qui est généralement 1 / 10 de 1% des distributeurs. Inutile de dire que, MLM n'allait pas être mon choix mais j'ai refusé de renoncer à ma quête pour trouver de bonnes idées d'affaires Internet.

Dans la recherche de ventes directes, aussi appelé marketing internet, j'ai trouvé un moyen d'établir effectivement ma propre entreprise avec un système de marketing Internet qui a été complètement mis en place pour moi à mettre en œuvre. J'ai pu littéralement toucher le sol en cours d'exécution. Ce système comprend haut de gamme des solutions automatisées, et un réseau de soutien que je n'ai pas trouver ailleurs. Il est également le modèle d'affaires que j'ai trouvé dans lequel le produit est conçu pour aider à développer vos activités et d'atteindre la prospérité personnelle. En ce qui me concerne, cela a été le meilleur produit et le plus utile autour.

Une des choses que la plupart appel à moi, c'est que ce système clés en main ne paie que vous directement d'une manière très gratifiant, mais fournit également un revenu passif résiduel qui vous payer plus et plus. Il combine la puissance de la vente directe à la puissance du marketing internet. Je suppose que vous pouvez déterminer quel modèle d'affaires que j'ai choisi. Ma recherche de bonnes idées d'affaires Internet a finalement pris fin.

Un des nombreux bonus J'ai apprécié d'avoir ma propre entreprise de marketing Internet, c'est que je peux maintenant passer plus de temps à faire des choses dont je suis le plus passionné. Je suis en mesure de passer plus de temps avec ma femme et son fils.

Si vous cherchez de bonnes idées d'affaires Internet, assurez-vous de faire vos recherches et aller à la méthode qui fonctionnera le mieux pour vous, pour vos objectifs, et pour la vie que vous aimeriez avoir.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Are-There-Any-Good-Internet-Business-Ideas?&id=1877496

0 commentaires

Enregistrer un commentaire