Pages

mardi 15 juin 2010

Vous avez menti! La vérité sur Haute-payeur Mots-clés Adsense

Chaque jour je reçois un courriel de quelqu'un ou de la parole:

"Abhi, s'il vous plaît envoyez-moi une liste de mots-clés qui me versera 20 $ - 30 $ par clic AdSense"

Vous voyez, je ne les blâme pas de poser cette question. Ce n'est pas leur faute. Il ya beaucoup de désinformation qui circulent sur Internet. Et les débutants se attirés par tout ce qui promet beaucoup de richesses.

Vous trouverez de nombreux sites qui vous vendre des listes de "Haut-payeur Mots-clés AdSense" ou une liste de mots-clés qui seront "fusée" vos gains AdSense nuit.

Ils vous font sentir que si vous achetez leur liste et la conception de vos sites basés sur ces mots clés, vos gains AdSense ne toucher le ciel.

Selon eux, Google vous rémunère environ 50% du coût des mots clés. Donc, si quelqu'un clique sur l'annonce, pour un mot clé coûte 50 $, vous gagnerez environ 25 $ ... Cool!

Mais pas si cool!

Si c'était si facile, vous trouverez des gazillions AdSense histoires de réussite. Les choses ne sont pas si simple, mon ami!

Combien qui vendent ces listes ont réellement vraiment eux-mêmes profité de ces mots clés? Je peux parier sur mon entreprise AdSense ... Personne!

Je n'ai plus de 150.000 mots-clés qui génèrent du trafic vers mes sites. Alors peut-être, je sais une chose ou deux sur le programme AdSense et des mots clés.

Chaque jour, quand je regarde mes stats je sais ce que la vérité est. Et la vérité n'est pas ce que vous pensez.

** La vérité **
Google ne divulgue quel pourcentage il devra payer à l'éditeur AdSense. Et il ya trop de facteurs en cause, qui déterminent à quel point Google vous rémunère.

Comme je l'ai mentionné ci-dessus, si Google payé tout le monde de 50% sur un mot-clé coûte 50 $, vous deviendriez sales riches en un rien de temps. Ohh! Rêves de vie était si facile!

Pour beaucoup de soi-disant des mots-clés très rémunérateurs, Big G paie parfois pas moi même 10 cents. Pouvez-vous croire cela?

Oui c'est vrai. Moins de 10 cents pour un paiement élevé de mots clés.

D'accord, il ya des moments où je ne recevront 25 $ par clic, mais ceux-ci sont très rares cas. Et ces mêmes mots-clés souvent me donner 10-20 cents le lendemain.

Donc, vous ne pouvez jamais être sûr à quel point un simple clic vous gagnez.

Combien Google va vous payer dépend de facteurs tels que votre page de destination, votre contenu, tarification intelligente de Google, le coût de l'Annonceur de ce mot clé, et divers autres facteurs qui sont hors de notre contrôle.

Donc, ne jamais construire vos sites AdSense en fonction de Haut-payeur ** **. mots-clés

C'est ce que vous devriez faire à la place ...

Construisez vos sites en fonction de bien rémunérés ** niches **.

Si vous procurer de toute listes de mots clés à partir de n'importe quel site, vous remarquerez que la plupart de ces mots clés sont sur les finances, la santé, avocats, etc affaires

Ces niches sont généralement rentables parce que les annonceurs ici ont reçu de l'argent à dépenser sur Adwords. Et par conséquent, ils sont généralement rentables pour les éditeurs AdSense trop.

Donc, construire vos sites en fonction des niches au-dessus, et leurs sous-niches.

Cela ne signifie pas d'autres créneaux ne sont pas rentables. De nombreux. Mais les niches au-dessus sont ceux où nous devrions nous concentrer.

Donc, vous voulez connaître le secret de réussite au programme AdSense?

1. Sélectionner plusieurs de ces niches rentables

2. Rendre les sites Web de ces niches

3. Générer du trafic

4. Et oui, n'oubliez pas de faire régulièrement le suivi de vos coûts / earnings.ratio

C'est exactement ce que j'ai fait. Et mon entreprise me AdSense gagne $ 14,000 + par mois. Mois après mois.

Si vous en faire de même, vous aussi, vous verrez des résultats étonnants. C'est une promesse.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?You-Have-Been-Lied-To!-The-Real-Truth-About-High-Paying-Adsense-Keywords&id=667485

0 commentaires

Enregistrer un commentaire