Pages

jeudi 17 juin 2010

Un voyage en voiture

Je reviens tout juste d'un voyage en voiture en Italie. Ce qui fait un voyage en voiture différente d'un jour férié ordinaire, c'est qu'il donne l'espèce de liberté que rien ne peut. Quelle meilleure façon de passer sa journée à se lever le matin, regarder la carte d'une partie inconnue du monde et il touche dans le GPS pour obtenir les directions. Donc, nous avons engagé notre voiture-a-Volkswagen Golf à partir d'Internet d'être perçus à l'aéroport d'Ancône. Nous sommes entrés dans la voiture et sont repartis.

Premier arrêt dans le petit village de Penna, qui se compose essentiellement d'agriculteurs. Il n'était que le début du printemps, et la cerise, la prune et la poire en fleur, on ne pouvait pas avoir demandé une jolie vue. Le deuxième jour, nous avons décidé de conduire dans les montagnes, rêve encore du printemps. Nous ne savions pas que juste au coin suivante était une tempête de neige et d'un monde blanc et magique. Il a été au-delà de nos attentes les plus folles à la neige, et si nous n'étions pas habillés convenablement pour cela, nous avons fait une couple de boule de neige et de les jeter autour.

La troisième journée a vu nous conduire via les montagnes de neige, plaqués et vergers verts de la ville historique d'Assise, dominée par la Basilique de San Francesco d'Assisi (ou, comme il est mieux connu, Saint-François). La ville est dominée par deux châteaux médiévaux et comme je suis entré dans la partie ancienne, j'ai été transporté vers environ 1000 ans. Je ne pouvais imaginer St Francis arpente les voies étroites, en fournissant aimables paroles et la subsistance de tout ce qui est venu sur son chemin. D'Assise, la ville la fabrication du chocolat de Pérouse a pris notre imagination prochaine et c'est là que nous nous sommes dirigés.

Pendant une semaine, nous avons roulé autour de la routes des régions rurales en Italie, en gardant strictement de prendre des chemins et des routes à moteur, avec l'aide de notre GPS confiance. Je dois avouer qu'il ne nous obtenir perdu une couple de fois, mais après de nombreux nouveaux calculs nous mettre sur le bon chemin. Et la beauté de ce disque a été qu'il n'y avait effectivement pas de chemin "droit". Aussi longtemps que nous pourrions trouver un endroit où passer la nuit s'il s'agissait d'un petit hôtel ou une station agricole ou que les Italiens appellent une Agritourismo-il perfecto!

Septième jour a vu nous conduire à Rome, et presque les larmes aux yeux, renoncer à notre voiture, que nous avions commencé à considérer comme la nôtre. Nous avons passé les deux prochaines journées à errer autour de la zone du Vatican, la Fontaine de Trevi et le Colisée. Mais la conversation revenait toujours sur les routes de montagne, les cerisiers et de la neige sur l'herbe.

Donc, si vous envisagez de prendre des vacances et un endroit où vous voulez une rupture complète de tout, où aucune décision ne doit être faite avant votre départ et rien ne doit être planifié à l'avance, envisager de prendre un vol vers une destination inconnue, l'embauche une voiture et conduire à pied pour une semaine ou deux dans les déserts. Assurez-vous que votre GPS a le droit de cartes pour la région, la voiture est en bon état et vous avez la bonne compagnie. Bon voyage!

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?A-Driving-Holiday&id=4250325