Pages

lundi 14 juin 2010

Un guide rapide pour faire de l'argent avec Google AdSense

Je suis sûr que vous avez vu les annonces Google AdSense. Google ont commencé leur programme AdSense il ya quelques années et les revenus qu'ils en tirent plus de 70% de leurs recettes ensemble. En d'autres termes, AdSense est énorme avec un grand «H»!

Le type d'annonces AdSense que vous exécutez sur vos sites Web sont appelés «contextuelle». Google essentiellement «lit» de votre site et les chiffres de quoi il s'agit. Ensuite, ils placent des annonces sur le site qui sont liées à votre contenu.

Vous avez vu ces publicités. Si vous êtes sur un site de téléphone portable, puis les annonces sont généralement des trucs téléphone cellulaire. Si vous êtes sur un site de lutte contre le diabète, les annonces en tenir compte.

Chaque fois que quelqu'un clique sur un de ces annonces, le webmestre est payé! Maintenant, Google ne vous dirai pas quel pourcentage de ce que l'annonceur paie, ils distribuaient le long de vous, mais cela ne veut pas vraiment d'importance.

AdSense est habituellement mon premier pas dans la monétisation n'importe quel site Web. Et ça fonctionne généralement très bien. Parlons plus en détail.

J'ai l'habitude de diviser sites commerciaux en trois types de sites, sites autorité, de sites affiliés minces, et ce que j'appelle squeeze sites page.

AdSense fonctionne très bien avec les deux premiers. Depuis sites squeeze page sont habituellement d'une simple collection de pages squeeze supprimé le lien entre, AdSense ne fonctionne pas bien ici.

En place de l'autorité, je veux dire un grand site qui a beaucoup de contenu sur un certain créneau assez large. Ces sites sont faits pour AdSense. Ils ont tendance à obtenir beaucoup de trafic et une partie de ce trafic est lié à cliquer sur vos annonces, surtout si elles sont bien placées.

AdSense fonctionne aussi bien avec ce que j'appelle très ciblées sites affiliés minces. (En fait, dans mon expérience, il fonctionne mieux avec des sites affiliés minces.) Si vous aviez un site de vente d'un certain type au sens étroit du téléphone cellulaire, puis AdSense serait excellent travail là-bas.

Parfois je me demande si AdSense ajoutant éloigne de toute autre société affiliée de vente je pourrais avoir besoin de faire de mon site. Mon expérience est qu'il ne fonctionne pas. Je pense que la raison en est que les visiteurs qui cliquent sur les annonces sont à un stade différent de l'achat d'une perspective pour mon produit d'affiliation. La chose est que quelqu'un a fait de retirer la carte de crédit et d'acheter le produit d'affiliation pour moi d'être payé. Ils ne doivent être assez curieux pour cliquer sur l'annonce AdSense pour moi d'être payé. C'est un seuil beaucoup plus bas!

Combien vous gagnez à partir de votre site dépend beaucoup de facteurs: la quantité de trafic, ce que la niche est sur le point, et où vous placez vos annonces.

En général, vous voulez placer votre publicité en plein milieu de l'endroit où le regard de quelqu'un coule naturellement. Placer des annonces au bas de la page n'est pas une bonne idée, à ce moment, le visiteur est prêt à quitter la page. Placer des annonces en haut et au milieu fonctionne mieux.

Pour obtenir une bonne idée de l'endroit où placer vos annonces, consulter des cartes Google chaleur. Ces couleurs sont codées modèles qui vous montrent le domaine le plus important réel sur votre site.

La chose à voir avec AdSense est d'expérimenter la mise en place afin de maximiser vos profits.

Une dernière chose, personnellement, je utiliser AdSense comme sauce d'appoint. Je ne dépend pas d'elle comme ma principale source de revenus. C'est mettre tous mes oeufs dans le même panier, et je tiens à répandre autour.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?A-Quick-Guide-to-Making-Money-With-Google-AdSense&id=1241168

0 commentaires

Enregistrer un commentaire