Pages

jeudi 24 juin 2010

Trouver des idées d'affaires - 5 conseils pour réussir

Vous avez lu les livres d'auto-assistance, s'est rendu à des ateliers de motivation, et affirme que toutes les affirmations que vous pouvez. Maintenant, il est temps de décider comment vous allez faire de votre fortune, quel chemin faut-il prendre à la richesse? Ce sont 5 de mes trucs favoris pour revenir avec des idées grandes affaires. Grâce à ces 5 conseils, vous avez des idées d'affaires plus que vous aurez le temps pour ça!

1. Remue-méninges

Même si cela semble simple, et le sens commun, la plupart des gens ne jamais s'asseoir et prendre le temps de réfléchir. Trouvez un endroit calme, prenez une feuille de papier vierge, et vous vous demandez: «Comment puis-je faire 1,000,000 $?". Cela vaut pour n'importe quel montant que vous voulez faire. Laissez-vous d'écrire toutes les idées qui vous viennent à l'esprit, peu importe la façon dont elles peuvent paraître ridicules.

2. Renseignez-vous sur l'actualité

Prenez le temps de lire les dernières nouvelles et les affaires en cours. Découvrez ce qui est populaire, où les tendances sont à la hausse, et quels nouveaux produits sont lancés. Les journaux, même les gratuits sont particulièrement grands pour cela. Lorsque vous trouvez une tendance intéressante, demandez-vous, comment puis-je monétiser ce que c'est? Comment puis-je tirer profit de cela? Donnez toutes les idées vers le bas, ne rien exclure. Nos meilleures idées sont parfois ceux que l'on pense sont stupides au début.

3. Lire des livres d'affaires

La lecture est la chose qui suscite notre créativité et des idées. Autres idées et les expériences peuvent nous amener à venir avec nos propres plans. livres d'entreprises sont grandes, ainsi que l'écoute de toute conférencier motivateur. Ce faisant, sera de préparation et le Premier votre esprit pour trouver des idées sur votre propre.

4. Rencontre avec esprit comme des amis

Ils disent que vous deviendrez qui sont vos amis. Si votre cercle d'amis est pauvre et sans inspiration, vous êtes susceptibles de se retrouver dans le même bateau. Avoir des amis qui partagent une passion pour faire de l'argent, ou de devenir de réussite, aider à susciter de nombreuses idées en vous, et vous inspirer pour atteindre à la hausse des lieux. Remue-méninges avec des amis, comme l'esprit est idéal pour trouver des idées d'affaires.

5. Obséder sur votre succès

Vous deviendrez ce que vous pensez toute la journée. C'est le plus grand «secret» dans le domaine du développement personnel. Focus par jour, avec toutes vos forces, à trouver des idées d'affaires. Demandez-vous, toutes les heures, que puis-je faire pour $ 1,000,000. Votre esprit deviendra très bien venir avec toutes les manières que vous pouvez atteindre cet objectif, aussi longtemps que vous continuez à se concentrant sur elle!

La vie est une chose délicate, il est court, et pourtant, il vous prend le plus de celui-ci à comprendre de quoi il s'agit. La meilleure chose que j'ai trouvé, c'est d'être constamment à l'affût de nouvelles idées, théories, perspectives et d'autres personnes. Dans ma quête pour devenir mon record personnel, j'ai trouvé l'hypnose est un outil extrêmement utile. J'ai eu mes doutes au début, mais après lui avoir donné un essai, j'ai trouvé que je pouvais tout à fait la forme tous les aspects de moi-même et ma vie d'une manière très facile. Je suis sûr que vous pouvez penser à des façons que vous souhaitez améliorer votre vie aussi, des habitudes à changer, et les traits de personnalité à installer. Croyez-moi quand je dis, vous devez donner l'hypnose un essai, il va changer votre vie.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Coming-Up-With-Business-Ideas---5-Tips-For-Success&id=2819257

0 commentaires

Enregistrer un commentaire