Pages

lundi 14 juin 2010

sournois Little vérité qui met l'argent facile Adsense 2000 $ dans votre poche

programme Adsense de Google est tranquillement rendre les gens riches et je suis sûr que vous le savez. Cependant, la plupart des gens qui sont dans le programme AdSense et essayer * * dur pour faire de bonnes sorties rémunération mensuelle sont dans l'obscurité sur les stratégies de tueur certaines espèces qui produisent de bons du programme AdSense.

Je jouais dans mon compte adsense quand quelque chose a attiré mon attention. Il a lu ..

«Quand un éditeur qui a signé pour Google AdSense via votre parrainage gagne $ 5,00 dans les 180 jours suivant son inscription, vous serez crédité de 5,00 $. Lorsque ce même éditeur gagne $ 100.00 dans les 180 jours d'inscription et est éligible au paiement, vous sera crédité de $ 250.00. Si, dans une période de 180 jours, vous parrainez 25 éditeurs qui gagnent chacun plus de 100,00 $ et sont tous éligibles pour recevoir un paiement, vous recevrez un bonus de $ 2,000.00. * (* Un parrainage AdSense Google est compté seulement pour les éditeurs n'ayant jamais été inscrits au programme Google AdSense. Vous ne pouvez recevoir 1 bonus par an.)

WOW .. J'ai été choqué. Ainsi, si plusieurs personnes se joindre au programme AdSense à travers moi, j'ai une chance de gagner une somme facile à 100 pour qu'ils deviennent admissibles à paiement, et même mieux, je reçois 2000 $, alors que 25 personnes sont admissibles à un paiement en une période de 180 jours. Cela m'a fait réfléchir ..

Pourquoi diable ai-je été bidouillent, insérer les images pour télécharger le navigateur quand je aurait pu se concentrer mon
efforts sur la promotion de la jointure des liens AdSense? Bien sûr, je sais très bien que beaucoup de ceux qui se joignent au programme AdSense vais essayer d'obtenir leurs paiements le plus rapidement possible et dès qu'ils ne - J'ai aussi payé.

Immédiatement j'ai compris cela, j'ai commencé "déblayage" autour de toutes les adsense sur tous mes sites. J'ai changé beaucoup de l'image bannière pour tenir compte de "rejoindre adsense" au lieu de tous les faibles d'autres payeurs ... vous le savez.

Si vous n'avez toujours pas pris sur ce,
ainsi vous entendre maintenant. Il est temps de commencer à faire quelques ajustements à votre fin de choses et amener les gens à se joindre
AdSense.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Sneaky-Little-Truth-That-Puts-An-Easy-$2000-Adsense-Money-In-Your-Pocket&id=512134

0 commentaires

Enregistrer un commentaire