Pages

mardi 29 juin 2010

Qu'est-ce qui arrive à ces débouchés commerciaux après avoir signé Up - Sortir de ce bas!

Je parlais à des amis à moi récemment qui sont tous deux impliqués dans la même entreprise nutritionnel. Ils ont été impliqués au moins trois ans. J'ai effectivement signé en vertu de leur quand ils ont commencé! Je n'ai pas la moindre idée de quand je me suis impliqué. Je sais que au lieu d'utiliser l'Internet pour obtenir les débouchés commerciaux, ils ont poussé ce grâce à des amis et la famille. Parce que la totalité de leurs occasions d'affaires ont été conduit par le biais du bouche à oreille, leur activité est devenue obsolète. Quand je leur parlais, j'ai découvert qu'ils faisaient entre 300 $ à 500 $ dollars par mois ... pas trop mal ... mais c'est après au moins trois ans plus!

Quand j'ai commencé à leur expliquer comment utiliser l'Internet pour développer leurs possibilités d'affaires, je pourrais dire qu'ils ont pas accès. J'ai commencé à penser au nombre de personnes impliquées dans les entreprises à domicile et je ne crois qu'il ya un peuple très grand qui «ne sont pas" en utilisant l'Internet et ceux qui sont, après mes expériences récentes au cours de la dernière année et demie, Don sais pas ce qu'ils font. C'est même après qu'ils ont essayé de marché pour les débouchés commerciaux beaucoup plus longtemps que moi!

Je vais tenter de briser en nombre pour lesquelles les gens ne font pas un bon revenu avec leurs occasions d'affaires ou qui font de l'argent.

Tout d'abord, ils (qui «ils» est je ne sais pas - que vous venez entendre que beaucoup) disent seulement 5% de ces personnes font de l'argent avec leur opportunité. Prenons le nombre 100% et le décomposer. Voici ce que je crois!

1% - Le pourcentage d'abord les gens sont les grands chiens. Ils sont ceux qui «l'ont» et soit par l'auto-persévérance ou une grande idée, vivent la vie de leurs rêves - du moins financièrement. Cela comprend également les plus hauts dirigeants de compagnies de MLM.

2% - Ce sont les personnes qui ont également «bien faire». Ils ne sont pas milliardaires, mais ont un bon revenu sain a été dressée à l'internet.

7% - Ce sont des gens qui, je pense faire "Get It" et ils font un très bon revenu à temps partiel.

C'est là que ça commence à devenir laid!

5% - Ce sont les gens qui font que l'argent des revenus à temps partiel de 300 $ à 500 $ par mois. Ils pourraient ne pas être prise que parce qu'ils sont aussi avoir à acheter le produit à maintenir que les revenus mensuels.

Okay! Cela fait une hausse de 15% et je suis probablement être bon - je ne sais pas.

75% - C'est un bon chiffre. Mais pas ici, quoique! Ces personnes ont essayé de marché sur l'Internet pour obtenir des pistes pour leurs possibilités d'affaires et il est effectivement tenu loin de leur compte courant.

10% - Les gens qui essaient de le faire à domicile sont sur écoute les amis et la famille. Pour obtenir les débouchés commerciaux, c'est tout ce qu'ils peuvent aller sur d'autres que de payer pour les solos. Ensuite, ils ont à faire des appels à froid ainsi. La plupart de ces personnes sont vouées à l'échec et de nouveau, probablement plus des dépenses directes que d'essayer d'utiliser l'internet ... qui sait.

Ces chiffres ne sont que conjectures, mais peut-être pas tous si loin!

Que peut-on faire pour résoudre ce problème? Je ne sais pas! Je peux penser à de nombreuses raisons à l'échec. Peut-être que cela commence avec chaque personne qui reçoit qui mènent occasion d'affaires. Est-ce que conduire un numéro ou un nom!

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?What-Happens-to-Those-Business-Opportunity-Leads-After-They-Have-Signed-Up---Breaking-This-Down!&id=1093699

0 commentaires

Enregistrer un commentaire