Pages

mardi 15 juin 2010

Quelles sont certaines des meilleures alternatives AdSense?

Si vous avez essayé de gagner sa vie avec le programme AdSense de Google et vous le trouver difficile d'être en traîneau, voici quelques autres options que vous pouvez essayer soit en conjonction avec ou à la place de AdSense pour stimuler les revenus de vos sites web .

Adbrite

J'aime vraiment Adbrite pour un certain nombre de raisons, mais une de mes préférées, c'est que vous pouvez utiliser comme un Adbrite seulement le remplacement AdSense si c'est plus avantageux pour vous.

Par exemple, j'ai un site Web dans l'industrie de la dette et parmi les nombreux moyens de monétiser le site I, j'ai aussi utiliser AdSense. Il suffit donc de mettre non testés annonces Adbrite en place du programme AdSense ne semble pas particulièrement agréable. Cependant, avec Adbrite je n'ai pas à le faire.

Adbrite se déroulera mes annonces AdSense à moins qu'ils ne faire de la publicité prêts à me payer plus que le eCPM je gagnais déjà de celle où il affiche des annonces AdSense.

Affiliation Liens

Si vous voyez un grand nombre d'annonces en cours d'exécution pour un produit particulier et ils y restent, je vous recommande à sauter les intermédiaires et de promouvoir le produit vous-même.

Si vous êtes dans un créneau où les gens sont passionnés et dépenser de l'argent, la promotion des produits en tant que filiale peut être très rentable.

CPA programmes

Je me souviens quand j'ai appris les gens gagnaient 100 fois plus avec la CPA offre sur certains sites qu'ils ne l'étaient avec AdSense ... Pour être honnête, je n'ai vraiment pas le croire.

Toutefois, j'ai appris plus tard que certains sites Web peuvent vraiment de bons résultats lorsque vous mettez l'APC offre sur le site. La clé ici est que certains ne et d'autres pas. Toutefois, il vaut la peine l'essai.

Kontera

Dans le monde du SEO, de liens contextuels sont considérés comme parmi les meilleurs. Il est donc logique que les annonceurs ne veulent en profiter aussi. C'est là que des réseaux comme Kontera entrent en jeu. Ils vont mettre le texte sur votre graphique de votre site comme des liens de texte où vous êtes payé à n'importe quel moment quelqu'un clique sur le lien.

Je n'appellerais pas ça un remplacement complet AdSense, mais un beau compliment pour le programme.

Chitika

Chitika est un autre réseau ad merveilleux de tester sur vos sites en remplacement AdSense potentiels.

Ils ont un algorithme de prédiction cliquez cool qui permettra d'afficher les annonces de sélectionner sur votre site quand il n'y a plus de chances que la personne fait de cliquer sur l'annonce. Je ne comprends pas comment cela fonctionne exactement, mais je peux vous dire que c'est un morceau cool de la technologie.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?What-Are-Some-of-the-Best-AdSense-Alternatives?&id=4104854

0 commentaires

Enregistrer un commentaire