Pages

mercredi 23 juin 2010

Prix payé par Priceline Rock-bas pour les hôtels utilisant ces 5 étapes

Lorsque vous utilisez Priceline des réservations d'hôtel, il ya une toujours une chance que vous pouvez miser plus que nécessaire pour gagner un hôtel. Ces 5 étapes aidera à déterminer combien de soumissions lorsque veillant à ne pas payer plus que vous avez besoin d'une réserve pour Priceline.

1. Première recherche: Depuis que vous utilisez Priceline pour économiser de l'argent, la première chose que vous devez savoir, c'est combien les hôtels à prix similaires sont dans des domaines similaires à des dates similaires. Ceci peut être accompli en vérifiant les sites concurrents, tels que Hotwire, les hôtels eux-mêmes, et d'autres sites Voyage.
2. Déterminer Combien de soumissions Vous pouvez faire: Utilisez le nouvel appel d'offres Instant technique pour déterminer le nombre de soumissions que vous pouvez faire sur Priceline sans avoir à attendre 24 heures. Cette étape est absolument cruciale. Si vous ne savez pas comment instantanément nouvel appel d'offres sur Priceline, vous devez l'apprendre avant d'aller plus loin.
3. Calculer Enchère de départ Montant: J'utilise cette formule: Enchère de départ = taux du marché - (5 $ x Max Nombre de Rebids). Maintenant vous pouvez enfin aller de l'avant et placez votre offre d'abord un hôtel sur Priceline.
4. Augmentez votre enchère Montant et nouvel appel d'offres: cela suppose que votre première offre a été rejetée. Si non, vous n'avez probablement pas d'offre suffisamment bas. Allez-y et l'accroissement votre enchère de 5 $ ou ce que vous utilisé dans la formule pour déterminer votre enchère de première.
5. Répétez l'étape 4 jusqu'à ce que vous n offres plus: une des deux chose finira par arriver. Tout d'abord, votre enchère sera finalement acceptée. Deuxièmement, vous serez à court d'offres, sans succès. C'est très bien. N'oubliez pas que dans la première étape, vous avez déjà trouvé ce que vous payer une chambre ailleurs. Si aucun de vos offres Priceline ont été acceptées à un taux inférieur, il suffit de réserver votre chambre ailleurs.

Voici un exemple confectionnés. Supposons que vous souhaitez réserver un hôtel 5 étoiles à Las Vegas, à une date Voyage particulier.

1. Première recherche: Puisque c'est juste un exemple hypothétique, je vais dire que le taux du marché est de 100 $ par nuit pour un hôtel 5-étoiles. Si j'étais effectivement réserver une chambre, je voudrais vérifier plusieurs sites Voyage ainsi que les Hotwire et Priceline Forum pour déterminer la meilleure affaire j'ai pu obtenir pour un hôtel 5 étoiles ailleurs.
2. Déterminer comment les soumissions que vous pouvez faire: L'utilisation de ce nouvel appel d'offres Instant Technique, j'apprends que je peux faire 9 offres à Las Vegas sans avoir à attendre le délai prescrit de 24 heures.
3. Montant Calculer première enchère: Le Forumla est: taux de marché d'enchère de première = - (5 $ x nombre de Max Rebids). Dans mon exemple: Première Enchère = 100 $ - (5 $ x 9) = 55 $. Je suis maintenant prêt à placer une offre sur Priceline hôtel à l'aide de 55 $ à partir de mon offre. Cela peut paraître faible. Il est, et j'espère avoir l'hôtel pour ce montant, mais rappelez-vous, j'ai 8 offres plus si celui-ci n'est pas couronnée de succès.
4. Augmentation Montant de l'enchère et nouvel appel d'offres: si la première offre à 55 $ a été rejetée, il est maintenant temps de nouvelle soumission et d'offrir 60 $.
5. Répétez l'étape 4 jusqu'à ce que vous n Rebids Plus: Je vais utiliser 65 $ pour mon enchère de 3 $ 70 pour mon offre ,..., 4 et 95 $ sur mon enchère dernier. Espérons que l'un de mes offres seront couronnés de succès. Si je reçois à 95 $ et aucun de mes offres ont été acceptées, j'abandonne Priceline et réserver ma chambre d'hôtel ailleurs.

C'est une technique peut sembler un peu lourde. Je suis d'accord. Toutefois, pour ceux qui Voyage souvent ou la réservation de chambres multiples pour plusieurs nuits, les économies peuvent s'additionner. J'ai utilisé cette approche depuis quelques années maintenant et il m'a sauvé des centaines de dollars.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Pay-Rock-Bottom-Priceline-Prices-For-Hotels-Using-These-5-Steps&id=3030041

0 commentaires

Enregistrer un commentaire