Pages

vendredi 18 juin 2010

Pourquoi une mauvaise alimentation réduit votre perte de poids-puissance

Avez-vous des difficultés à rester engagé à perdre du poids? Avez-vous parfois croire que vous n'avez pas assez de volonté de puissance? Vous peut-être raison ...

Lorsqu'on lui a demandé pourquoi les gens ont tant de peine à rester ferme sur les objectifs de santé, Rudolph Steiner a répondu que:

"Il s'agit d'un problème de la nutrition. Nutrition telle qu'elle est aujourd'hui ne fournit pas la force nécessaire pour manifester l'esprit dans la vie physique. Un pont ne peut plus être construit à partir de la pensée à la volonté et l'action. Plantes alimentaires ne contiennent plus les forces de gens ont besoin pour cela. "

Steiner a fait ses célèbres conférences sur l'agriculture holistique, en 1924, longtemps avant que nos magasins sont remplis de malbouffe transformés. Il a reconnu que, même alors, après quelques années seulement de l'agriculture chimique, la valeur nutritionnelle des aliments cultivés sur des sols insalubres rendant difficile pour les gens d'avoir un esprit sain et organismes, qui sont nécessaires pour prendre les bonnes décisions et de les mener à bien.

Depuis, les choses se sont considérablement dégradées.

Des études ont montré que les fruits et légumes cultivés dans les États-Unis ne sont plus aussi nutritifs que ils étaient il ya 50 ans, même si les étiquettes nutritionnelles sur les denrées alimentaires actuelles ne reflètent pas les dernières études. Il n'est donc pas étonnant que c'est beaucoup plus difficile pour les gens à maintenir un poids santé aujourd'hui qu'il ya 50 ans. Notre volonté de puissance est affectée par la valeur de la nourriture que nous mangeons, et je prédis que le taux d'obésité va continuer à augmenter la valeur de nos produits alimentaires continue à descendre.

Pourquoi cette question à quelqu'un qui cherche à perdre du poids? Parce que la partie la plus difficile de maintenir un régime alimentaire nutritif n'est pas une question de connaissances (que dois-je manger, quand devrais-je manger, et comment dois-je manger?), Mais une question de volonté: Je sais que je devrais manger de la salade au lieu de le hamburger, mais je veux un hamburger.

Si ma capacité à rester fidèle à mon engagement pour perdre du poids est déterminé, en partie, par la qualité de la nourriture que je mangeais, hier, que Steiner croyait, il ya une bonne chance que ma volonté n'est pas assez fort pour vaincre mon désir temporaire, et je vais manger un hamburger. Je me sens coupable après, et me donner une conférence négative, mais cela n'empêchera pas le hamburger de faire son dommage et de me faire encore plus gros que je le suis déjà.

D'autre part, si je persistais à une alimentation saine, hier, ne mangeant que la meilleure nourriture qui était disponible pour moi, ma volonté sera plus forte, et il sera plus facile de dire «non» à la détérioration des aliments.

Pour cette raison, je suggère fortement que votre engagement pour perdre du poids doit avoir deux composantes d'égale importance:

1. Une composante spirituelle, en utilisant la méditation, la prière ou d'autres exercices d'amélioration de l'esprit d'augmenter la puissance de votre volonté, et;

2. Une composante nutritionnelle, dans lequel vous utilisez vos connaissances de la nutrition pour choisir les meilleurs aliments pour vous et votre famille, qui, à son tour, rendre plus facile pour vous de maintenir votre engagement pour perdre du poids.

Même si la valeur nutritionnelle de nos cultures a diminué, le brocoli est encore plus nutritif que le macaroni au fromage dans une boîte. Fruits et légumes frais doivent toujours être les principales composantes de tout régime, et très aliments transformés comme la farine blanche et de sucre devrait être évitée. Ces changements, en soi, une perte de poids.

Pour améliorer votre santé encore plus, je vous suggère de trouver un local offrant des abonnements pour leurs produits agricoles, généralement appelé Community Supported Agriculture (CSA) Presque tous les agriculteurs et les maraîchers qui participent au CSA sont préoccupés par la reconstruction du sol par des méthodes biologiques, alors la nourriture que vous recevrez beaucoup plus des propriétés esprit des capacités qui Steiner a su être si important.

Comme Steiner a dit, une volonté saine alimentation est tributaire d'un corps en bonne santé - et de la santé provient des aliments. Bonne nourriture. perte de poids à long terme ne sera possible que lorsque la volonté est forte et l'esprit et le corps sont en bonne santé - afin de s'engager dès aujourd'hui pour découvrir le spirituel et l'aide alimentaire dont vous avez besoin pour retrouver la santé.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Why-Poor-Nutrition-Reduces-Your-Weight-Loss-Will-Power&id=552117

0 commentaires

Enregistrer un commentaire