Pages

lundi 28 juin 2010

Pourquoi les gens Aller à différentes occasions d'affaires MLM?

Le marketing de réseau est une industrie intéressant d'étudier et même une entreprise plus intéressant de construire. En tant que distributeur Je suis passé par tant de différentes phases que je n'oublierai jamais et je veux partager un couple d'entre eux pour voir si nous pouvons aller au fond des raisons pour lesquelles les gens sautent à différentes occasions d'affaires MLM.

Je me souviens de mon introduction à ma première société et l'excitation que j'ai senti ma première recrue obtenir. Bien que cela m'a pris 3 long mois pour mettre dans mon premier distributeur, j'ai ressenti un sentiment de soulagement en sachant que j'avais suivi les instructions et que ma persévérance a finalement payé.

Je me souviens aussi deux semaines plus tard quand un membre de ma nouvelle équipe est venu à moi pour me dire qu'il avait trouvé une meilleure opportunité et qu'il ne serait plus active dans mon entreprise. Pour moi, je savais qu'il y avait plus d'occasions d'affaires MLM mais je n'avais jamais été approché dans le passé de quitter mon entreprise pour une autre.

En fait, si quelqu'un aurait approché de moi, je l'aurais mis dans une sorte d'argument défendre ma chance parce que c'était tout ce que je savais. Comme les nouveaux venus, nous avons innocence, vers ce que cette affaire est qu'il est presque mignon. Cette expérience m'a montré que les personnes qui ne connaissent rien au sujet de notre industrie, autorisation de poursuivre leur rêve avec d'autres opportunités d'affaires MLM et j'ai grandi.

Quelques mois plus tard après j'ai grandi mon entreprise à un niveau plus élevé et que j'ai grandi à un niveau supérieur, j'ai rencontré quelque chose de différent. Un chef de file que je regardais à ce qui avait vraiment m'a vendu la marchandise depuis le début, avait démissionné de la Société et signé avec une occasion d'affaires MLM différentes pour un contrôle.

J'ai été terrassé, je ne pouvais pas croire ce qui s'était passé. Comment était-il possible que, après avoir été en face de la prestation de serment chambre que nous avons été impliqués avec la meilleure occasion, il se contentait de préparer ses commandes et les congés. Eh bien, j'ai appris ensuite que les gens qui ont eu un succès aussi chercher des pâturages plus verts dans différentes occasions d'affaires MLM. J'ai de nouveau progressé et appris.

Avance rapide maintenant quelques années et permettez-moi de partager ce qui m'est arrivé une fois je suis en ligne et ce que j'ai appris mes premiers mois à l'ère du marketing de réseau en ligne. Je me souviens de regarder une vidéo d'une jeune femme qui semblait avoir ses trucs ensemble, elle était très excité au sujet de son entreprise. Comme nous le savons, à la fin de chaque vidéo, les vidéos d'autres viennent et il ya en face de moi j'ai trouvé une autre vidéo de la même dame jeunes pour promouvoir une autre occasion d'affaires MLM.

J'ai continué à voir ce qui se passe partout sur l'internet et j'ai pensé que la majorité des acheteurs en ligne devrait passer d'une occasion d'affaires MLM beaucoup plus rapide que du marketing hors ligne. Je crois que c'est parce que la frustration coups de pied dans et avec tant de différentes opportunités d'affaires MLM être lancé tous les jours, il est facile de dire au revoir. Ici, j'ai appris que frustrés du marketing de réseau également accéder directement à différentes occasions d'affaires MLM.

Alors quelle est la raison et comment pouvons-nous empêcher notre équipe de tout cela?

Honnêtement il n'ya pas de bonne ou mauvaise réponse, mais je vais vous donner mon avis la façon la plus respectueuse. Je pense que les gens, par nature, sont paresseux et sont constamment à la recherche pas vraiment la meilleure occasion d'affaires MLM, mais plus facile à construire, celui où ils peuvent se positionner premier et où l'équipe sera construite pour eux.

Je crois aussi que les gens pour la plupart, sont avides et une fois qu'ils se rendent compte qu'ils sont capables de construire une équipe, ils commencent à chercher le jour de paie grands. En espérant que le PDG va prendre connaissance et d'offrir le signe de bonus et les œuvres. De loin, cela est désormais le plus gros problème que je vois dans notre industrie aujourd'hui. A un moment il a été directeur général et ne traite distributeur mais maintenant les offres sont réduits à tous les niveaux.

La fidélité est rare et résoudre est un mot que la plupart ont pris de leur vocabulaire. Internet Marketers appeler à puce pour construire de multiples flux de revenus et de marketing offline trouver un moyen de passer le blâme sur la société ou le soutien line up. Le fait est que, les gens vont toujours jouer à ces jeux et dans cette affaire le meilleur conseil que je puisse vous donner est que la meilleure défense est une infraction rapide. Assurez-vous que votre communication avec votre équipe est souvent et clair.

Laissez votre équipe de savoir ce qui va se passer, avant qu'il ne se passe et quand c'est le cas, rappelez-leur que vous leur avez dit que cela arriverait. Être un leader et ne permettez à personne de voler votre discussion avec différentes possibilités d'affaires MLM et par tous les moyens de protéger votre organisation.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Why-People-Jump-to-Different-MLM-Business-Opportunities?&id=3343563

0 commentaires

Enregistrer un commentaire