Pages

lundi 14 juin 2010

Pourquoi Google AdSense n'est pas une stratégie d'affaires, mais bonne pour les revenus passifs

Google AdSense n'est pas une stratégie d'affaires, mais c'est encore de l'argent

Souhaitez-vous prendre 740 $ si je te l'a donné? La plupart des gens diraient oui. Mon chèque AdSense de Google est venu aujourd'hui. C'est pour € 548,65, soit environ $ 740 dollars. Je reçois ce chèque chaque mois, les paiements vont de 700 $ (faible) à 1200 $ plus élevée (). Mais, j'ai décidé d'arrêter d'utiliser Google AdSense. Voici pourquoi.

Google AdSense n'est pas une stratégie d'affaires

J'ai décidé d'éliminer progressivement AdSense pour des raisons différentes. Voici le contexte:

* Lorsque j'ai commencé mon activité en ligne, je n'avais pas de produits. Google AdSense a été l'option la plus simple. Il a agi comme une solution provisoire jusqu'à ce que j'aie mes propres produits.
* Mais elle fonctionne. J'ai pris ce cours de ce mec et j'ai appris à vraiment utiliser Google AdSense. Il s'est payé plusieurs fois.
* Bénéfice passé de 3 $ par mois à plus de $ 1200 à son apogée.

Alors, pourquoi s'arrêter? Voici le problème. Qu'est-ce que Google AdSense? Eh bien, ce n'est pas une stratégie d'affaires. Il s'agit d'un programme d'affiliation de luxe. Et un très bon mais ...

* Stratégie - Mon objectif à long terme est de développer ma propre suite de produits numériques et de gagner de ces. Je veux un plus grand contrôle.
* Propriétaire - je n'ai aucun contrôle de AdSense. Si elle disparaît demain (peu probable, mais j'ai été mordu avant) tous mes efforts sont gaspillés. Dans l'intervalle, je pourrais avoir développé ou exploré d'autres options.
* Concurrence - Bien que AdSense est très bien, split testing avec d'autres produits a montré que certains de ces gagner autant, sinon plus.
* Les clients - ils ont peu d'intérêt pour les annonces et faire de leur mieux pour les ignorer. Beaucoup se plaignent que c'est irritant et / ou la pollution visuelle.
* Trafic - curieusement, pages split testing avec et sans publicité fait la circulation peu de différence sage.

Mais, il réduit le nombre de commentaires sur le site. Quand j'ai enlevé les publicités, l'interaction améliorée, ce qui entraîne les visiteurs restent plus longtemps. Bannières et autres annonces en page irriter les utilisateurs, je n'ai jamais rencontré un client qui m'a demandé de mettre des annonces sur un site.

Critères pour l'élimination des produits de filiale

Cela crée un petit dilemme. Dois-je supprimer progressivement et / ou supprimer les annonces Google?

1. À quel moment dois-je retirer progressivement une filiale de produits?
2. Combien de temps dois-je donner un produit sous-performants avant d'examiner, en s'arrêtant et / ou de le retirer du site?
3. Quels critères dois-je utiliser pour juger de la performance d'un produit? Ventes est le plus simple / indicateur plus grossier, mais, et c'est mon souci, si je change la position de AdSense (le lieu sur le site) avec un autre produit, de ses chiffres de ventes sont affectées négativement. Et le produit de remplacement effectue souvent mieux.

Comment utiliser Google AdSense pour un effet maximum

Ne nous laissons pas jeté le bébé avec l'eau du bain. Ma solution actuelle consiste à:

* Placement - Déplacer les annonces à la navigation en bas à gauche. Cet espace permet aux «annonces gratte-ciel» d'y paraître. Ces taux ont clickthru élevée, soit des paiements plus élevés. Position = taux.
* Vidéo - Cette position permet également des annonces vidéo apparaissent. Encore une fois, ceux-ci ont des taux élevés de click-thru.
* Comportement de l'utilisateur - les articles qui traitent des produits haut de gamme, telles que les prestations des appareils photo numériques de ces annonces gratte-ciel. Ce sont plutôt accrocheur et, paraît-il, quand les gens défiler jusqu'à la fin de la page, ils cliquent sur la plus grande (c.-à-la plus facile disponible en option). Dans ce cas, les annonces vidéo fonctionnent très bien gratte-ciel.

Donc, pour l'instant, nous avons atteint un juste milieu. J'ai toujours utiliser Google AdSense, même si c'est moins important que précédemment.

Plus haut Tailles des annonces AdSense de la scène

Mise à jour: Google a publié une liste des plus hautes tailles d'annonce du spectacle:

* 336 × 280 grand rectangle
* 300 × 250 inline rectangle
* 160 × 600 skyscraper large

Je recommande le gratte-ciel 160 × 600 large que ne pas distraire le lecteur de votre contenu principal et siège bien dans le côté de la page. Ce qui nous ramène à la stratégie d'affaires ... Définir une stratégie, c'est choisir la façon la plus efficace pour gérer votre entreprise. Google AdSense est idéal pour ceux qui commencent une activité en ligne - mais vous devez (et peut) viser plus haut. En fin de compte, vous voulez vous sevrer de programmes d'affiliation à faible rendement et de développer vos propres produits, ce qui bien sûr, vous pouvez alors le marché à votre propre armée d'affiliés! Voyez la différence?

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Why-Google-AdSense-is-Not-a-Business-Strategy-But-Good-For-Passive-Income&id=3991387

0 commentaires

Enregistrer un commentaire