Pages

dimanche 27 juin 2010

Pourquoi est ma femme heureuse d'être veuve occasion d'affaires?

Pourquoi ma femme heureuse d'être une veuve occasion d'affaires? Permettez-moi de commencer par le début. Pendant des années j'ai essayé de donner à ma famille une meilleure qualité de vie, et dans cette recherche au plus haut point, je suis tombé sur l 'industrie occasion d'affaires dans l'espoir de réaliser mon rêve. Il a commencé par des méthodes hors ligne il ya 15 ans comme j'ai essayé de devenir riche rapidement des plans et des programmes comme des chaînes de lettres (qui a été le premier offre un), aveugle, à cheval paris systèmes, programmes immobiliers, les clubs de dons, et le roi de tous les des occasions d'affaires-marketing de réseau ou MLM (mon point de vue: la progression géométrique et les revenus passifs a fait un certain nombre de millions). Mes efforts sont devenus plus sophistiqués, ou du moins c'est ce que je pensais, comme l'industrie l'occasion d'affaires combiné avec l'Internet m'a séduit en pensant que plus d'argent a été rien de plus qu'un clic sur un bouton (il vante encore cela). J'ai acheté tous les derniers systèmes qui m'assura également plus d'argent a été dans le coin, bannières, adwords, adsense, co-enregistrement, les droits de marque privée, et ainsi de suite et ainsi de suite.

Je ne peux pas dire par l'un des mentionnées ci-dessus que j'ai même failli, et, pour la plupart, j'avais renoncé à l'idée que tout plan que j'ai acheté ne jamais aider. Mais, voici l'ironie, bien que ma confiance dans l'industrie est pratiquement inexistante et je doutais de quiconque aurait jamais divulguer les «une» méthode miracle occasion d'affaires ... Je ne pouvais pas arrêter de les acheter. Je suppose que j'étais accro à l'omission et pourquoi j'ai refusé d'être niveau dirigée sur cette question je ne saurai jamais, bien que, si c'est une consolation, il ya des millions, tout comme moi-essentiellement, d'acheter rien pour quelque chose (c'est peut-être l'explication de mon échec). En outre, chaque fois que j'ai acheté dans une occasion d'affaires (en ligne ou hors ligne) je voudrais devenir nerveux et anxieux, nerveux demande si le plan que j'ai acheté pourrait fonctionner. Naturellement, ma bougeotte n'a pas fait ma femme aussi confortable que elle a été témoin moi essayant de mettre en oeuvre en vain que l'on appelle "simple" instructions qui nous aurait de vie élevé sur le porc dans un mois ou deux. Inutile de dire que la paix intérieure manquait à ces moments et mes conseils de "je fais tout cela pour vous," n'a pas apaiser ma femme le moins du monde.

Enfin, grâce à un cas fortuit je suis tombé sur quelqu'un qui pourrait vraiment m'aider dans mon objectif. C'est, d'éviter les occasions d'affaires sans potentiel et de poursuivre celui qui fait. Mon mentor m'a assuré de son information m'aiderait énormément et nous mettons en place des réunions chez moi. Armé d'une confiance retrouvée et avec l'aide d'experts, je suis devenu une personne "différente" (qui est ma femme parle, vous l'esprit, pas moi). Ma femme m'a dit qu'elle me assisté à l'écoute de toute personne pour la première fois! Elle a ajouté qu'elle ne me voyait si concentrée, transpercé, et disciplinée. En attendant, mon mentor a raison! Il m'a fourni des informations qui m'ont aidé à éviter le mal et mettre en œuvre les très, très bon. Il n'a pas fallu longtemps pour moi de changer les choses et s'il y avait une telle chose comme des occasions d'affaires Anonymous, je pouvais diriger un groupe de discussion (je le vois maintenant, "Bonjour, mon nom est Bobby, et je suis une occasion d'affaires addict ").

Cependant, l'histoire c'est que ma femme est heureuse d'être une veuve occasion d'affaires dépasse de loin les avantages financiers qui ont accompagné ma réussite. Même si elle n'a pas de problème vivant avec ce produit, ce sont les changements plus subtils qui ont eu lieu qui a elle en souriant. Comme mentionné plus tôt, alors que j'étais mentor, mon niveau de discipline et de concentration a eu un bond en avant. Évidemment, j'ai pris ma discipline retrouvée et elle est axée sur une occasion d'affaires qui a travaillé. Cependant, je n'ai jamais imaginé qu'il allait avoir un impact sur d'autres moyens. Vous voyez, en devenant un opportuniste d'affaires réforme J'ai aussi développé un très "attention au détail" l'attitude orientée, et c'était juste une question de temps avant cette qualité a commencé à se manifester dans d'autres domaines de ma vie de façon ma femme aimerait . Avant trop longtemps j'ai été en accordant une attention à l'équilibre de notre carnet de chèques, en s'assurant que les poubelles ont été énoncées dans la nuit avant la cueillette, en s'assurant que les devoirs de mon fils a été fait. Honnêtement, je n'ai jamais réalisé que je ne donne pas trop d'efforts dans ces domaines jusqu'à ce que ma femme a mentionné le changement en moi. Logique, les femelles ont tendance à être très attentifs à souci du détail, et, apparemment, j'ai été aujourd'hui. Devrais-je crédit de l'industrie pour cette occasion d'affaires? Probablement, mais pas dans la manière dont vous pensez. Ma femme adore la façon dont émotionnellement à la terre, je suis devenu. Et, une fois de plus et en conclusion, cet effet de report à la maison est "Pourquoi ma femme est heureuse d'être une veuve occasion d'affaires!"

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Why-Is-My-Wife-Happy-Being-A-Business-Opportunity-Widow?&id=809960

0 commentaires

Enregistrer un commentaire