Pages

samedi 19 juin 2010

Pas cher d'assurance automobile complète - Les secrets d'obtenir le prix Rock Bottom

Avec cette situation économique difficile et le fait que l'assurance automobile est une condition nécessaire, régulièrement, des frais de répéter que nous ne pouvons pas échapper à obtenir une couverture automatique à bas prix une couverture complète est un moyen d'économiser des tonnes d'argent si vous savez comment.

Appliquant les principes de base de l'économie, plus il ya d'un élément et moins il ya de consommateurs pour que le point le plus bas le prix doit être. Étant donné que presque tous les lecteurs presque tout le monde a besoin d'assurance de véhicules. Ainsi, la réduction de la demande n'est pas possible ici. La meilleure façon suivante à appliquer ce principe pour obtenir l'assurance auto bon marché avec une couverture totale est d'avoir des tonnes de compagnies d'assurance auto en compétition pour votre entreprise et assurez-vous qu'ils savent qu'ils sont en concurrence pour votre entreprise d'assurance-automobile bon marché.

Heureusement pour nous, les pilotes il ya un site Web d'une assurance liée mis en place sur Internet uniquement dans ce but. Ce site a essentiellement un accord mis en place avec une douzaine de sociétés d'assurance haut de page où le site dit en effet à ces compagnies d'assurance automobile "Nous allons nous concentrer sur la mise tous les tonnes-vous des personnes intéressées dans l'assurance automobile. Vous tous concourent à leur donner le meilleur prix et celui avec le prix le plus bas gagne! "

C'est en fait le scénario final nous venons de discuter de plusieurs entreprises concurrentes pour votre entreprise et ils ont tous le savent si le résultat final est plus que d'une douzaine de sociétés d'assurance-automobile qui sont sur leur "meilleur comportement» pour ainsi dire.

Personnellement, je allé à ce site me essayer. J'ai eu à remplir 3 pages à court d'informations de base nécessaires pour obtenir une soumission d'assurance auto. Sur la dernière page, j'ai présenté mon e-mail et numéro de téléphone. Sur la base des renseignements que je fournis ce site m'a jumelé à 5 de leurs nombreuses compagnies d'assurance automobile (ceux qui peuvent me donner le plus bas prix absolus). Dès le lendemain, ces sociétés m'a appelé et le résultat final a été j'ai fini par obtenir une assurance auto bon marché avec une couverture complète! En fait, je suis maintenant le fier propriétaire de l'assurance automobile, qui représente environ la moitié du prix que je payais et le prix que je payais était assez bon marché pour commencer.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Cheap-Auto-Insurance-Full-Coverage---The-Secrets-to-Getting-the-Rock-Bottom-Price&id=3685742

0 commentaires

Enregistrer un commentaire