Pages

dimanche 27 juin 2010

Où les idées d'affaires viennent de

Je lisais le journal local et suis tombé sur une image de la propre garage que j'aie jamais vu. En plus d'une photo du garage il y avait une photo d'un gentlemen, dans sa fin des années 60 de nettoyage des toiles d'araignée avec une rallonge. J'ai pensé à moi, je n'ai jamais vu un garage si propre dans ma vie. L'article d'accompagnement a été de discuter la façon dont cet individu et un autre avait peint et mis armoires dans leurs garages, et comment on pouvait manger sur ce sol du garage. Maintenant, nous avons tous vu ces armoires de rangement pour les garages, mais combien d'entre nous jamais les obtenir et si nous le faisons, nous ne les remplir, puis le garage remonte à la recherche de celui qu'il avait avant que nous les avez. Imaginez si quelqu'un venait à la maison, condo ou maison de ville et à nettoyer, de peinture et d'organiser ce garage pour vous, et vous leur dire comment vous voulez le faire. Je ne parle pas de ces publicités coûteuses, nous avons tous vu où ils peuvent entrer et refaire votre garage. Peu d'entre nous avons des milliers de dollars à dépenser pour nos garages. Il m'a fait penser que cela pourrait être l'entreprise idéale pour quelqu'un qui aime à nettoyer et à organiser. Vous pouvez en réseau avec l'un des endroits Home Depot local pour vous fournir les armoires, ou vous pouvez prendre votre numéro de revente et de les acheter directement du fabricant, plutôt que de traiter avec une entreprise locale. Le seul point négatif, parfois, de traiter directement avec le fabricant, vous pourriez avoir à acheter de plus grandes quantités ou ils pourraient avoir des exigences minimum de commande. Vous pouvez lancer des petites annonces classées dans votre journal local, dans les papiers de spécialité de votre région ou faire des dépliants avec des photos un avant et un après de ce que vous pourriez faire avec garage de quelqu'un. Vous souhaitez rencontrer le propriétaire et de discuter de certains points où seraient placés, de les informer de vos services: la peinture et la fourniture d'armoires et puis ré-organiser le garage pour eux. Si c'était moi je serais certainement obtenir la moitié de mes frais à l'avant (qui devrait aussi inclure le coût des armoires). Comme l'article que j'ai lu, obtenir votre journal local pour fonction de votre entreprise. Montrez-leur image un avant et un après. Il serait certainement une excellente façon de vous plus d'affaires. N'oubliez pas qu'une image vaut mille mots. Que devez-vous gratuitement. Je ne sais vraiment pas. Toutefois, si je devais penser à partir de cette entreprise que je propriétaires appeler et leur demander ce qu'ils paieraient. Dites-propriétaires vous faites un sondage et vous voulez juste savoir si elles seraient intéressées si quelqu'un de la peinture, et de réorganiser leur garage, et si oui, quelle serait-elle une valeur pour eux. Vous devrait également connaître le coût des cabinets d'avance afin que vous puissiez en tenir compte dans vos frais, en plus de la quantité de peinture vous aurez besoin pour le garage en moyenne. Vous voulez évidemment une peinture qui est facile à nettoyer. La chose la plus importante est de décider combien de temps cela prendrait et ce que vous voulez faire à l'heure. Si c'était moi, je le ferais sur une échelle mobile. Par la présente, je veux dire que cela dépendrait de la quantité de travail nécessaire dans le garage. Vous pouvez également faire trimestriels, ou semi-annuel de suivi des nappes et de lavage des murs et des planchers et faire tout réorganiser. J'ai peut-être moyen de sortir de la ligne, peut-être quelqu'un est déjà le faire. Encore une fois, je ne veux pas dire la refonte et le remodelage des sociétés que nous avons tous vu, je veux dire un propriétaire de petite entreprise ou à domicile. Quoi qu'il en soit, c'était juste une pensée! Il donne à ceux d'entre vous qui pense qu'il n'ya pas de type d'entreprise que vous pouvez exécuter une idée de la façon dont certaines des idées d'affaires réalisé. Pensez à ce que vous aimez faire, ce que vous passionne, et de voir si vous pouvez développer une activité autour de vos intérêts. Copyright entreprises 2002 DeFiore

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Where-Business-Ideas-Come-From&id=2050

0 commentaires

Enregistrer un commentaire