Pages

lundi 28 juin 2010

Occasions d'affaires pour les étudiants - Comment aller à l'école et du terrain 15.000 $ par mois en seulement 90 jours!

Mon camarade .. Boy suis-je heureux que vous êtes ici!

Tout comme vous j'étais étudiant: un étudiant en difficulté, à la recherche d'une occasion d'affaires qui me permettrait de gagner des tonnes de liquidités sur le pilote automatique. Je savais seulement que, si je pouvais trouver une occasion d'affaires idéal pour les étudiants que j'aurais la chance de passer 99% de mon temps à faire les choses que je devais faire et il aimait à faire: la fête comme, sortir, étude pour les essais, passer du temps avec ma petite amie, et faire de l'argent sur le pilote automatique .. Je voudrais être en affaires!

Gagner de l'argent sur le pilote automatique signifie simplement que vous avez la possibilité de créer votre entreprise dans une telle voie où vous gagnez de l'argent autour de l'horloge, même si vous n'êtes pas physiquement de travail de votre entreprise.

Avant de commencer, je tiens à vous le savez, j'étais un gamin collège comme vous. Et j'étais destiné à la cour des prisons avant que je sois impliqué dans ma occasion d'affaires. En fait, je suis allé en prison juste avant je suis allé au loin à l'école et je suis entièrement changé ma vie à cause de l'opportunité d'affaires, j'ai commencé alors que j'étais juste un simple étudiant, alors attention.

Je vais vous donner les clés pour gagner une fortune en ligne en seulement 90 jours.

En tant qu'étudiant vous avez besoin:

1. Une opportunité qui va vous permettre de passer votre temps sur le revenu des activités productrices. Dans une entreprise en ligne, dont je suis en supposant que vous êtes conscient de la bonne façon de faire car si vous êtes probablement sur 24 / 7, vous avez besoin pour passer de 99% de votre temps Business "d'apprentissage, la maîtrise et la mise en œuvre des stratégies de marketing & 1% de votre temps d'appel perspectives.

Si vous ne sont pas conscients de ce que vous pourriez rejoindre l'occasion de penser que vous allez parvenir à la liberté de temps et de leur opportunité d'affaires est mis en place dans l'autre sens: 99% du temps d'appel et les perspectives de 1% du temps à faire de l'argent. Cela vous forcera à quitter l'école ou de votre entreprise pour obtenir quelque chose allant dans le sens que vous le voulez aussi.

La seule façon de dépenser 99% de votre temps à faire de l'argent et seulement 1% de votre temps d'appel clients admissibles qui ont déjà payé, est si vous trouvez une entreprise qui a externalisé tout cela, des trucs inutiles, et vous a permis de se concentrer uniquement sur faire de l'argent.

En tant qu'étudiant, nous voulons tous plus d'argent!

2. Vous avez besoin de vos sites web, e-mails, pages de capture de plomb, les ventes de cheminées, etc. mis en place pour vous dès que vous entrez dans la porte. Si vous n'avez pas, Mise en place ce type d'ampoule et tester votre campagne seul peut être une expérience de 90 jours.

Toutes et tous, Vous devez trouver un système qui a déjà tout cela en place.

En tant qu'étudiant, le dernier morceau de l'15,000 par mois en 90 jours Puzzle est:

3. Passez à l'action massive. Réglez votre calendrier afin que vous ayez une crise prévue chaque jour. Cela vous permettra de dominer l'Internet et à votre entreprise. Si vous ne faites pas cette étape ou de l'une des étapes que j'ai parlé de votre occasion d'affaires échouera en un rien de temps.

Toutefois, si vous avez tout cela en place, combinée avec un système de paiement élevé, vous verrez vos revenus occasion d'affaires exploser quelques mois à partir d'aujourd'hui!

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Business-Opportunities-For-Students---How-to-Go-to-School-and-Land-$15,000-a-Month-in-Just-90-Days!&id=2506947

0 commentaires

Enregistrer un commentaire