Pages

lundi 14 juin 2010

Obtenir plus de clics avec Google AdSense

J'ai été membre du programme Google AdSense pour un certain temps maintenant et presque tous les jours j'entends la question de la provenance d'autres propriétaires de site Web "J'ai Google AdSense, mais je ne reçois pas de clics très nombreux, que dois-je faire?" Eh bien, je suis fatigué de répondre à ces questions individuellement, j'ai donc décidé de faire un guide sur la façon d'utiliser Google AdSense pour obtenir les meilleurs résultats.

1. Stratégiquement placer vos annonces

J'ai fait beaucoup, beaucoup d'expériences avec mes AdSense et ont compris ce que le meilleur endroit de mon programme AdSense est. J'ai eu le plus de succès en utilisant deux types de placement d'annonces. La première consiste à placer votre code AdSense dans un gratte-ciel vertical à gauche de votre texte. Je ne peux pas être absolument sûr pourquoi cela fonctionne, mais je crois que c'est parce que les gens lisent de droite à gauche donc à chaque fois qu'ils fini de lire une ligne de mon contenu de leurs yeux de revenir instantanément à la gauche de la page et voir les annonces une fois de plus . La mise en place réussie d'une prochaine annonce est un bandeau horizontal en entre le contenu de votre page. Je crois que cela fonctionne pour moi, car pour que les gens de continuer à lire le contenu de ma page, ils doivent regarder les annonces. Note: Ces stages ad mieux pour «moi», et je suis encore à expérimenter pour m'assurer que je tirer le meilleur parti de mon programme AdSense. Cela étant dit, je vous recommande de réaliser des expériences de nombreux chaque semaine pour voir ce qui fonctionne le mieux pour vous.

2. Vous n'avez pas à de nombreuses annonces sur une page

Je vois tout le temps sites qui ont des pages avec des annonces de 75% et 25% de contenu. Il s'agit d'une mauvaise stratégie parce que les gens non seulement que votre site est un spam, mais votre programme Google AdSense ne sont pas toujours pertinents pour le contenu de votre page. Si vous avez 200 mots sur une page et ont trois scripts AdSense généralement un seul d'entre eux est pertinent à votre contenu de la page parce que leur n'est tout simplement pas assez d'informations sur la page de Google à lire et à décider de ce que les annonces doivent être sur votre page. C'est ainsi que je décide comment les scripts AdSense que je devrais avoir sur une page.

1. 0-600 mots = 0 AdSense
2. 600-800 mots = 1 AdSense
3. 800-1200 mots = 2 AdSense

Vous ne devriez avoir 3 AdSense (qui est le maximum autorisé par Google TOS) sur votre page si votre page est très populaire et à recevoir beaucoup de pages vues par jour.

3. Search Engine Optimization

Or, ce n'est pas précisément de faire plus de clics avec AdSense, mais il est encore très important dans la prise de l'argent grâce à Google. Si vous souhaitez en apprendre davantage sur l'optimisation des moteurs de recherche (SEO), vous pouvez lire mon guide au Search Engine Optimization. Vous pouvez également essayer gratuitement nos outils pour les webmasters pour optimiser votre site Web sur les outils PC Line Webmaster

4. Obtenez plus de trafic sur votre site

Il ya plus de moyens que de SEO pour obtenir plus de trafic sur votre site. Par exemple, vous pouvez acheter du trafic à travers les services disponibles en ligne, vous pouvez participer à des programmes d'échange de trafic, et vous pouvez vous inscrire à un programme d'échange de bannière. SEO est la plus efficace, mais quand vous commencez à vous devriez prendre le trafic de n'importe où vous pouvez l'obtenir.

Enfin, je voudrais juste-à-dire, ne vous attendez pas à faire beaucoup d'argent à partir de votre site Web lorsque vous commencez à. Certes, il ya beaucoup de gens là-bas qui font plus de 1000 dollars par mois de leur AdSense seuls, mais ils ont passé beaucoup de temps à expérimenter et de promouvoir leurs sites Web. Quand vous commencez à espérer peut-être obtenir un clic par jour qui peuvent payer entre .05 et .50 cents, selon le quel sujet vous avez choisi pour votre site web. Seulement après des mois voire des années, pouvez-vous attendre de faire plus d'une centaine par mois du programme AdSense. Vous devez passer du temps chaque jour de travail et de la publicité de votre site Web si vous voulez avoir du succès. Ne vous laissez pas décourager, plutôt laissez-vous inspirer, car maintenant vous savez qu'il est possible de faire des revenus décents supplémentaire à partir de vos sites Web.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Get-More-Clicks-With-Google-AdSense&id=1430273

0 commentaires

Enregistrer un commentaire