Pages

samedi 26 juin 2010

mon moyen infaillible Pour trouver des idées d'affaires rentables

Souvent, les gens me demandent comment je viens avec toutes les idées de produits que j'ai eue. Actuellement, j'ai même eu 21 produits en développement et 7 autres idées pour de nouveaux produits et services. Mes clients me disent que je suis fou de travail sur les produits et la libération tant.

Mais je crois que dans le contrôle du marché. Prise en charge l'ensemble du marché en proposant des solutions à tous les problèmes et de devenir le Go-To Person. Avec tous ces produits-je résoudre les problèmes des gens. Et chaque fois qu'un nouveau problème surgit, ils reviennent pour la solution suivante.

Comment puis-je trouver des idées d'affaires So Many

Voici comment j'ai obtenu ces 21 idées en une seule journée: j'ai visité mon bien-aimé Warrior Forum et envoyer un courriel à ma liste sans cesse croissante. Puis-je envoyer un message à certaines personnes sur Skype. Tous demandent comment leur entreprise fait, si elle est de plus en plus et quels sont les obstacles qu'ils ont rencontrés.

Maintenant j'ai un tas de réponse. Pourquoi? Parce que je manifester de l'intérêt dans d'autres en s'informant de leurs affaires. Je réponds à chacun d'eux personnellement et ils savent que je suis tout au sujet de résoudre leurs problèmes. J'ai reçu un «Problem Solver» réputation.

Mettre vos idées en perspectives

C'est ainsi que j'ai obtenu 21 idées pour les futurs produits. J'ai passé rapidement à créer ce qu'on appelle «Produit Décrit» pour chacun d'eux, ce qui devrait être en elle, comment elle devrait être emballés et à quel prix. Ensuite, j'ai mis le tout sur une feuille de papier (les noms de produits) et commencé à dessiner des lignes. Lignes reliant les différents produits qui sont liés et puis j'ai aussi le numéro de les mettre différents produits dans l'ordre chronologique.

Cela m'a fait penser immédiatement à ce produit que je doit créer le premier, deuxième et plus. De plus, il me donne une indication de ce produit doit être utilisé comme un Upsell, Cross-Sell ou potentiellement un back-end ou une prime à un produit existant.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?My-Sure-Fire-Way-To-Come-Up-With-Profitable-Business-Ideas&id=877023

0 commentaires

Enregistrer un commentaire