Pages

mercredi 16 juin 2010

meilleurs revenus AdSense Journée Pourtant - seulement deux mois dans la construction de l'entreprise

Je suis de plus en plus excité tous les jours faire de l'argent avec AdSense. Hier, j'ai eu ma meilleure journée encore, faisant douze dollars. Le plus drôle, c'était que tout cela était un site web commun. Le site qui a fait les douze dollars habituellement ne fait que cinquante cents ou deux par jour, comparativement à tout le reste qui, normalement, gagner trois à quatre dollars par jour, mais ne gagnent pas d'argent hier.

J'ai vérifié mon classement, et n'a pas gagné tout nouveau classement. Tout le trafic a été un afflux saisonnier de personnes. Il s'agit d'un voyage site web lié à la distance, tout le monde doit avoir décidé de faire leur voyage de Noël plans, le même jour, ou quelque chose. Le site avait près de neuf cents visiteurs et généré cent vingt clics. La chose drôle, c'est tout ce que si je ignoré les revenus provenant de ce site, et ne regardait que tous les sites AdSense autres, la journée aurait été ma pire journée depuis que j'ai commencé mon voyage AdSense quelques mois auparavant.

C'est drôle comment les choses s'arranger. Quand un ou plusieurs de mes sites Web AdSense ont une mauvaise journée, les autres semblent prendre la relève. Dans l'ensemble, je peux constater une augmentation considérable des revenus AdSense chaque mois. Ce mois-ci, par exemple, j'ai fait plus de cinquante dollars dans les onze premiers jours. Ce nombre correspond à l'ensemble des revenus pour le mois dernier.

L'objectif global de morale à cette histoire est de ne pas mettre tous ses œufs dans le même panier AdSense. Si vous n'avez qu'un seul site Web AdSense et il a une mauvaise semaine ou par mois, vous n'avez rien. Si vous avez AdSense différents sites Web couvrant beaucoup de domaines, quand vous avez une mauvaise journée sur quelques-uns, les autres vont prendre le relais.

Bonne chance!

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Best-AdSense-Income-Day-Yet---Only-Two-Months-Into-Building-the-Business&id=3415243

0 commentaires

Enregistrer un commentaire