Pages

vendredi 25 juin 2010

L'idée d'entreprise Droit petits-t-elle pas besoin de la mécanique quantique

Il peut y avoir rien de plus frustrant que de trier les idées de quelqu'un d'autre les petites entreprises. Beaucoup d'idées de petites entreprises peut être attrayant à première vue, mais sont-ils vraiment pour vous? Après tout, c'est votre vie qui est d'une importance capitale. Parce que avouons-le, si vous ou je peut le désir de vivre dans certains spot télévisé SLICKLY livrés - Ce n'est possible que dans la fiction spéculative front bas.

Donc, à moins notre propre idée de petites entreprises a quelque chose à voir avec la théorie de super-cordes, les trous de ver ou le circuit de rétro-science-fiction convention, vous et moi, peut-être essayer un peu de conceptualisation basée sur la réalité.

Bien sûr, chacun de nous à M.I.T ou Cal Tech. serait une forme vraiment cool, mais pas tous d'entre nous ont la mécanique quantique ou la propulsion par réaction intégré. En fait, certains d'entre nous l'idée d'avoir juste une petite entreprise prospère ou même qui ne sera pas nécessairement un changement de l'univers, mais simplement payer nos factures à temps. Regardons cela de cette façon: les distributeurs automatiques livrer la marchandise, pour ainsi dire - il ya Saki à Tokyo, des friandises et des billets de loterie partout ailleurs sur la planète, alors pourquoi pas nous?

Non, cela ne veut pas dire que vous ou moi devrait être dispensée par le biais de ces mécanismes.
Mais la recherche dans le secteur des services de distributeurs automatiques comme une idée des petites entreprises ne peut pas nuire. Après tout, nous avons des ordinateurs portables, des connaissances rudimentaires de l'économie de l'offre et - surtout - nous vraiment surfer sur les annonces voulu, tout à fait bien.

Vous voyez, ce n'est pas tellement que vous devez concevoir une idée d'affaires parfaite pour les petits de toutes pièces, mais que nous cherchons juste le bon plan pour nous. Heck, le monde entier, même maintenant, il doit y avoir au moins une douzaine d'idées de petites entreprises en quête de nous.

Si vous avez besoin d'argent maintenant, je veux dire dans l'heure suivante, essayez ce que j'ai fait. Je fais plus d'argent maintenant que dans mon ancienne activité et vous pouvez aussi lire l'étonnant, histoire vraie, dans le lien ci-dessous. Quand je suis arrivé, j'étais sceptique secondes seulement dix avant que je réalise ce que c'était. Je souriais à l'oreille et vous aussi.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?The-Right-Small-Business-Idea-Doesnt-Require-Quantum-Mechanics&id=1713264

0 commentaires

Enregistrer un commentaire