Pages

mercredi 23 juin 2010

Les meilleurs hôtels en France - une visite mémorable à la France

Ne jamais imaginé que je serais si près et personnels avec la France, la façon dont j'ai imaginé dans mes rêves. Mes fantasmes obtenu l'expression visuelle de ma récente visite en France. Pour commencer, je n'ai pas assez de mots pour exprimer mes sentiments et l'euphorie que j'ai ressenti quand j'ai visité à travers la France. Ce fut un voyage incroyable, quelque chose que je m'en souviendrai toujours.

Pour quelques temps j'avais l'intention de partir à l'étranger avec ma famille, mais n'a pas pu trouver un endroit approprié, parce que ma destination de rêve a été plus que les montagnes régulière, des plages et des attractions historiques. Je voulais un endroit, qui a un peu de tout, un bon mélange de modernité et de l'antiquité, où l'histoire est vieille de plusieurs siècles trempage de tous les coins, un endroit où mes yeux se réunit une beauté exceptionnelle et une pléthore d'attractions de regarder-out pour.

Pendant un moment j'ai pensé que je demande un peu trop, mais là j'ai décidé de prendre l'aide de mon ordinateur portable. J'ai surfé sur le net à grande échelle pour trouver la destination touristique la plus fréquentée du monde. Afin de rendre mon rêve j'ai surfé sur plusieurs sites, et à ma grande surprise, la France a été classée comme la première destination touristique dans presque tous les sites. J'ai immédiatement décidé de la destination de mes vacances l'été prochain, doit être en France. Je n'ai pas beaucoup contribué à convaincre ma famille. Je leur ai montré de belles images de la campagne en France et ils ont été haletant.

Nous avons prévu un voyage d'une semaine longue et réserver trois billets en France. Étant le pays le plus visité, l'hébergement dans les meilleurs hôtels en France a été notre grande préoccupation. Mais cela aussi a été résolu, quand je suis tombé sur ce besthotelsofeurope.com site très intéressant. Ce site offre des services meilleur hôtel de France de réservation en ligne et moi aussi, réservé mon chambres d'hôtel en France à travers ce site, à droite de ma maison. J'ai réservé deux chambres prime dans un hôtel quatre étoiles de la France, à des prix très compétitifs.

Enfin vint le jour où j'ai débarqué en France. J'ai immédiatement vérifié ma chambre d'hôtel et après avoir rafraîchi moi, commencé mon tour de France. Mon premier arrêt a été la Tour Eiffel. J'ouvrais! le moment où j'ai vu cette structure emblématique. Des milliers de touristes affluaient ici et son jardin avec des oiseaux grouillait amour câliner les uns avec les autres. La prochaine destination, j'ai vu le célèbre Musée du Louvre (rappelez-vous, le film Da Vinci Code).

Il a conservé des siècles anciens objets historiques, peintures et sculptures. Les autres points chauds, j'ai visité la forêt de Fontainebleau a été et le château, la roche de Monte-Carlo, Château de Versailles Gardens, Disneyland (j'ai eu un temps de bascule dans les tours de joie tourbillonnante) et le dernier mais non le moindre, de superbes plages où je frotte sur mon bronzage les courants d'eau du corps et apprécié roder mes pieds.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Best-Hotels-in-France---A-Memorable-Visit-to-France&id=1371561

0 commentaires

Enregistrer un commentaire