Pages

mardi 29 juin 2010

Les débouchés commerciaux - une bonne stratégie à utiliser pour créer votre entreprise!

Pour commencer, j'ai été assez longtemps pour savoir que l'une des grandes raisons pour la plupart des gens échouent dans leurs tentatives pour lancer une occasion d'affaires travaillant à domicile, c'est que: «ils n'ont pas de plan". Comment puis-je vraiment le savoir à coup sûr? J'ai été là et fait cela! A cause de ma mauvaise expérience, je tiens à expliquer ce que vous pouvez (je veux dire "avoir") à faire si vous voulez le succès à long terme résiduel. Tout d'abord, la plupart des gens ne le feront pas parce qu'ils (au fond) ne veulent pas faire l'effort. Tu sais que si je parle de vous ou pas tout de suite si vous lisez ceci!

J'ai pataugé dans les coups avec les entreprises à Internet différents, mais je n'ai pas commencé l'apprentissage et l'application jusqu'à ce que je devais .... je veux dire "vraiment" le fallait! Un peu de sagesse: Ne pas attendre jusqu'à ce que vous sauter une valve de votre cœur, comme j'ai fait pour vous réveiller! J'ai passé 23 ans comme ingénieur dans une société internet importante et cela signifie que tous les "squat". Cela m'est arrivé dans mon milieu des années 40 et une vie en incapacité permanente n'est pas pour moi! C'est pourquoi je parle de cette stratégie. Il pour la plupart, est "un très bon plan" pour assurer le succès.

Très bien. Tout d'abord, je naviguer sur Internet et pour trouver un bon créneau commercial qui vous intéresse. Lorsque vous l'avez réduit à deux ou trois d'entre elles, naviguer sur Internet et faire une recherche sur Internet pour que le nom de sociétés. Associer le nom des sociétés avec le mot "arnaque" dans le cadre de la phrase clé que vous recherchez sur. En faisant cela, vous pourrez revenir sur «tout» bon ou mauvais qui a été dit au sujet de cette activité. Si cette entreprise a des défauts ... Il va sortir!

Lorsque vous avez terminé une recherche approfondie et vous avez décidé de votre entreprise en particulier
l'occasion, effectuer une autre recherche sur Internet sous le nom de sociétés. Suivez cette recherche par mot-clé dans des phrases que vous pourriez utiliser normalement associé au produit »de cette société vend. Naviguez à travers les deux premières pages et de voir qui est sur la première page pour les termes que vous recherchez vous êtes venus avec. Pour reformuler ce problème, ne recherche pas dans les sociétés nom mais sous un mot clé qui pourrait avoir trait à cette activité.

Je parle d'entrer dans ce que si vous ne connaissez pas cette activité. Quels mots clés vous tapez dans la barre de recherche si vous cherchez plus d'informations sur ce produit en particulier?

C'est à ce moment que lorsque vous regardez vos résultats de recherche, si vous trouvez des personnes déjà dans ce domaine et qui sont répertoriés sur une des pages les plus des moteurs de recherche pour les expressions-clés que vous avez utilisé .... ce sont ces gens vous avez besoin pour l'affilié. Pourquoi? Ils savent ce qu'ils font pour le SEO (Search Engine Optimization)! Ce sont des gens qui ont du succès ou le seront prochainement avec succès et de savoir ce qu'ils font. Voilà le genre de personnes qui vous guidera le long et vous conseiller. Appeler et parler d'abord à eux si et établir des communications avant de prendre votre décision finale et de s'impliquer. En discutant avec eux, de s'assurer qu'ils seront là pour vous. Font aussi dans votre esprit que vous traiter comme une entreprise et faire ce qu'il faut pour réussir! Pour beaucoup de gens jettent l'argent de côté pour les entreprises et ne même pas essayer. Si vous ne montrent pas l'effort, pourquoi votre parrain déployé des efforts en vous?

Il ya deux étapes à avoir un bon plan. La première est la suivante:

1.) Impliquez-vous avec quelqu'un qui est déjà une réussite et prêt à vous conseiller. Je viens de vous montrer comment vous pouvez trouver cette personne ou un groupe.

2.) Une fois engagée, dupliquer leur succès. Cela signifie que le mentorat qui mènent occasion d'affaires qui a signé en vertu de vous!

Pour que votre occasion d'affaires pour survivre ... Il faut enseigner aux autres sous vous (qui sont prêts à mettre de suite l'effort pour apprendre) à faire ce que vous avez appris à le faire. Si l'on travaille l'étape et l'étape deux n'est pas mis en œuvre, vous échouerez. Si la deuxième étape "est" mis en œuvre, vous (et votre organisation) sera un grand succès!

C'est vraiment aussi simple que ça!

Comme je le disais bien, si vous joindre à une entreprise et ne mettent pas en avant l'effort en mentorat d'autres qui s'inscrivent sous vous, votre occasion d'affaires va disparaître et mourir! A la maison ou par Internet aux entreprises ne peut réussir que (tout comme une entreprise de briques et de mortier de type) si elles sont construites sur de bonnes bases.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Business-Opportunity-Leads---A-Good-Strategy-to-Use-to-Build-Your-Business!&id=1128257

0 commentaires

Enregistrer un commentaire