Pages

mardi 29 juin 2010

Les débouchés commerciaux - Quelles occasions d'affaires devrais-je m'impliquer avec?

Je me passait par email aujourd'hui, et comme tous les autres jours, je reçois de nombreuses demandes de la façon dont je peux avoir des tonnes de débouchés commerciaux facilement et sans effort. Je ferai de 10.679 $ dollars au cours des 30 prochains jours! Je vais en moyenne 30,000.00 $ dollars par mois dans les six prochains mois ou mon argent! Il va encore et encore sur! Si vous êtes nouveau à une entreprise Internet à domicile, il est alors très facile d'obtenir aspiré dans un de ces. Que pouvez-vous faire?

Je suis un bon d'en parler parce que je suis tombé presque une demi-douzaine d'entre eux. Ils disent tous et faire la même chose, sauf que le produit est différent ou de faire de l'argent qu'ils utilisent la matrice est nouveau et amélioré. Ceux que j'ai eu tendance à diminuer pour ceux qui sont dites les gens de ma ligne jusqu'à allons construire mon affaire pour moi et veillera à ce que j'ai un revenu rentable. Ils seront là, étape par étape pour me nourrir et aider mon entreprise à se développer!

Un autre point que accro moi quand j'ai commencé, c'est que j'ai juste besoin de signer trois, puis enseigner à ceux de trois à trois et inscrivez-vous ainsi de suite et ainsi de suite! À ma connaissance, cette approche ne fonctionne jamais jamais! Il échoue dès que l'une de ces personnes ne vous inscrivez pas n'importe qui. Cette approche se fait généralement par la création d'une liste d'une centaine de vos amis, famille et connaissances. Ces gens ne veulent pas entendre parler de votre occasion d'affaires, sauf si vous pouvez leur montrer l'argent et de prouver ce que vous faites fonctionne.

Un bien qui peut encore inciter certains à moi ce jour est l'occasion d'affaires qui est en "pré-lancement". Il est le gars qui sont en pré-pré-lancement qui fera de l'argent. J'ai été impliqué dans plusieurs de ces ... chaque pas autant que je sache! Ces personnes ventes sont bonnes et même si je connais mieux, je trouve certains de ces très tentant. Dans le passé, j'ai effectivement été impliqué dans de multiples occasions d'affaires ne sachant pas quoi faire avec l'un d'eux!

Je parlais à un ami à moi l'autre jour sur la façon dont nous avons tous deux été brûlé dans le passé. Si vous voulez lui parler maintenant si, vous savez en cinq minutes, il a obtenu son acte, avec mise en réseau!

Je crois que l'adage «la sagesse vient à travers la souffrance» est une déclaration très réel. C'est un peu comme vous avez besoin d'échouer certains avant d'obtenir une poignée sur ce que vous faites. Cela s'applique à tout dans la vie!

Sagesse et le succès peut être atteint beaucoup plus rapidement que si vous pouvez raccrocher à d'autres qui ont déjà "été à la moulinette» pour ainsi dire.

Quel est le message que je veux vous donner? Ne croyez pas hype! Si les déclarations qui sont faites en ce qui concerne l'argent et la réussite sont réunies, pourquoi êtes-vous pris pour cible si difficile pour une occasion d'affaires? Vous pouvez même courir à travers (le plus souvent) d'un délai. Une réclamation est faite que si aucune mesure n'est prise dans un certain délai ou une date, vous pourriez simplement pas manquer! N'achetez pas en cela!

Si les revendications personne que vous "sera" faire ceci ou cela ou ceci ou cela ou être ceci ou cela ... le supprimer de votre vue!

Mon message est le suivant ... Ne vous contentez pas adhérer à une occasion d'affaires à domicile internet! Trouver un succès «personne» qui a été là et qui sait ce qu'ils font ... inscrivez-vous avec eux! Il est «qui» vous avez participé à qui fera ou vous casser!

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Business-Opportunity-Leads---What-Business-Opportunity-Should-I-Get-Involved-With?&id=1223220

0 commentaires

Enregistrer un commentaire