Pages

mardi 29 juin 2010

Les débouchés commerciaux - les gens du marketing leur entreprise - maladie de la Hype?

Sur une base tous les jours, je reçois sans doute au moins deux cents e-mails dont beaucoup sont jaillissement hors de leur entreprise ou comment ils peuvent aider à facilement et sans effort occasion d'affaires lecteur conduit à mon site. Beaucoup de ces e-mails même laisser entendre qu'ils feront tout le travail pour moi! J'ai même recevoir des courriels me disant que je puisse faire quelque figure bizarre comme 9,167.00 $ mille dollars dans les deux prochaines semaines si je m'inscris maintenant! Je reçois tout le spectre de ces types d'e-mails tout le temps! Pourquoi avons-nous même pas la peine de regarder tous ce battage médiatique?

Lorsque vous êtes débutant pensées amusantes sur le travail à domicile, il est facile de se laisser prendre dans un tas de battage. Les efforts de marketing et des ventes de ces entreprises Internet proie à la personne qui a ce rêve d'être riche avec un revenu de réciprocité. Il est facile de se laisser prendre dans l'esprit de la richesse. Je sais que cela vous a été pour moi!

Dans le passé, lorsque j'ai commencé à chercher une occasion d'affaires sur l'Internet, je vous inscrivant en toutes sortes de choses. À l'époque, la plupart sinon tous l'air très alléchant pour moi! Pendant environ une période de six ans de temps, je finissant par rejoindre certains des MLM j'avais regardé. Je crois que j'ai rejoint et ont acheté le produit d'au moins six entreprises de type MLM.

J'ai maintenant résolu et passent le plus clair de mon temps sur le référencement de plusieurs différentes opportunités d'affaires. Je sais maintenant pour la plupart, ce que je fais. Je sais maintenant que d'avoir une maison d'affaires basés sur Internet prend de travail! Tout comme tout le reste, vous avez à retrousser vos manches et creuse vraiment dedans pour le faire fonctionner.

Pourquoi dois-je encore me permettre d'obtenir ces Hyped types d'e-mails dans le passé?

Je continue à certaines des listes que j'avais signé il ya longtemps en tant que rappel de la hype, je l'habitude de croire. Ils servent aussi pour me rappeler de ce que j'ai vécu et combien j'ai appris. Ce qui est étonnant est la quantité de «offre» à se joindre aux autres "occasions d'affaires uniques" J'ai constamment faire parce que mes renseignements personnels ont été vendus ou prises par certains escroc vendant de plomb qui sont constamment gratter l'internet pour leurs fils.

Je crois que la sagesse vient par la souffrance! La souffrance vient à plusieurs reprises souvent lorsque vous croyez que le battage médiatique et de s'impliquer avec la plupart de ces entreprises de marketing de réseau qui sont là-bas. Ne pas «écouter» ou de suivi avec tout ce qui a contribué à ce battage médiatique. Si vous voulez réussir dans une entreprise à domicile, constatent que certains "quelqu'un" qui vous pouvez croire plutôt que toute entreprise spécifiques. C'est ce que vous cherchez! Vous devez savoir que ce que vous vous impliquer, vous êtes ici c'est pour le long terme!

Si la sagesse ne viennent par la souffrance, je suis l'un des plus sages de la planète et vous pouvez croire ce que je dis.

Si vous cherchez à vous impliquer avec un certain type d'occasion d'affaires Internet à domicile, oubliez le type hype e-mails que vous recevez vous raconter toutes sortes de grandes choses qui se produisent avec cette société. Rechercher plus d'une personne ". Quelqu'un qui est un succès déjà dans ce qu'ils font. Chercher ces gens et de les appeler. Découvrez qui sera le mentor et vous aider à faire croître votre entreprise. Il n'a pas d'importance pour la plupart ce que les entreprises vous en. Il importe vraiment qui vous êtes impliqué!

Si vous trouvez que la bonne personne, ils vous aideront à bâtir votre entreprise. Si vous êtes l'apprentissage, ils seront vous aider dans la conduite de ces débouchés commerciaux à votre site!

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Business-Opportunity-Leads---People-Marketing-Their-Business---Sick-of-the-Hype?&id=1305954

0 commentaires

Enregistrer un commentaire