Pages

jeudi 17 juin 2010

le diable les anges

J'ai souvent se plaindre et de critiquer les États-Unis Department of Agriculture (USDA). Il s'agit d'une politisation, la bureaucratie, et souvent serpentine mess. Oui, les mordus de la politique basée à Washington qui gèrent ce monstre sont souvent rien de moins idiots. Mais, je voudrais pour nous de prendre du recul, regarder par la fenêtre, au-delà des tapis doublés de bureau, et vous parler de l'OFT hommes oubliés et les femmes qui travaillent pour les divers organismes et ministères de l'USDA.

Vous voyez, il était une fois, l'USDA a été non seulement un partisan de la ferme, mais une source précieuse pour la méthodologie, l'économie, et l'intendance. Le comté de l'agent "a été un membre de la communauté, d'une valeur pour ses connaissances, prêt à fournir des conseils et de l'éducation en matière de plantation, de gestion des ressources en eau, la production, de conservation ou de toute autre manière des sujets innombrables. Ces derniers temps, ils ont disparu de la conscience de nombreuses personnes. Le bureaucratiques "paperasserie", combines politiques, et, dans une certaine mesure, la perte de l'USDA de la mission a jeté une ombre qui jette parfois une ombre sur ces agents. Et trop souvent, ils se sont ignorés ou oubliés par «la mère».

J'ai récemment assisté à un événement d'envergure nationale par l'Initiative de conservation des terres de pâturage (GLCI). Le thème de la conférence était "de faire mieux connaître les effets économiques et environnementaux des pâturages". Je suis allé à cet événement avec un peu de scepticisme, car les principaux auteurs ont été les différents départements de l'USDA et du ministère de l'Intérieur (DOI). "Probablement un événement de propagande grand" que je pensais. Boy je me trompais!

L'événement était de quatre GLCI journées pleines d'action des sessions de formation, de sortir des groupes, et totalement orientée vers la gestion durable de l'élevage. La plupart des orateurs ont été les susdits "Agents County" et savent-ils «leurs affaires». Je suis sorti impressionné non seulement leurs connaissances scientifiques, mais aussi avec la profondeur de leur «sur le terrain" expérience. Comme le dit le vieil adage: "ils avaient tous les ongles sales». Il n'y avait pas une seule politique ou Wonk politiques à trouver. En fait, la plupart des participants ont été répartis également entre ces employés du gouvernement et les éleveurs individuels comme moi. Tout le monde, je veux dire tout le monde, la fréquentation avait un objectif en tête, de la durabilité.

Mon véritable point est le suivant. Dans notre famille se ranch redémarré J'ai harcelé et cajolé mes agents locaux de l'USDA sans pitié. Dans tous les cas, ils ont réagi professionnellement, en temps opportun, et courtoise. En fait, ils ont "tout fait" pour aider, de fournir une assistance, ou d'obtenir l'information dont j'avais besoin. Les représentants de la Société nationale, SRM et ARS ont non seulement fourni des informations, mais ils ont personnellement visité le ranch d'inspecter et de recueillir de l'information ... pour m'aider. Ces hommes et ces femmes ont pris échantillons de sol et l'eau, l'enquête et mesurée, et fourni des recommandations détaillées. Ils ont ensuite appeler régulièrement pour voir comment vont les choses ou si j'ai des questions nouvelles. Chaque fois que nous avons eu un succès, ils étaient là la fête avec moi et quand les choses ne sont pas passés comme prévu, ils ont dit «Permettez-moi de faire quelques appels et je vais vous revenir avec une solution possible" ... et ils ont . Pour tout cela je l'ai payé ... rien (si vous ne comptez pas mes impôts sur le revenu)!

Je croyais que la chance que mon pays avait les uns par les gens ordinaires USDA. La conférence GLCI m'a ouvert les yeux. J'ai vite appris que peu importe où vous êtes, ces bottes «sur le terrain" professionnels ont tous la même mission ... pour aider et servir l'individu.

Ainsi, alors que je n'ai pas confiance ou le respect de l'USDA que la politique amicale envers le gars "petit", je ne me fier à mon local d'agents du comté. Quand il s'agit de réellement se soucier de la réussite de l'agriculteur ou éleveur local, ces hommes et ces femmes sont des anges absolue.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?The-Devils-Angels&id=3774478

0 commentaires

Enregistrer un commentaire