Pages

samedi 26 juin 2010

Le commerce est la meilleure idée des petites entreprises

J'ai appris de nombreuses idées de petites entreprises de mes mentors. Le commerce est l'un des meilleurs, car une fois maîtrisé, il peut être dupliqué à plusieurs reprises. Comment mes stratégies de négociation des avantages de votre quête pour faire de l'argent? Vous aurez un avantage mathématique à partir de ces stratégies.

Trading ne sera plus émotionnel qu'elle sera juste règles suivantes. Il va vous montrer comment réussir est une question de contrôle des risques et la maximisation des profits!

Il existe trois types de transactions. Jour de négociation, la négociation swing, et le commerce position. Tous les trois ont leurs propres avantages. Ce qu'ils ont tous en commun la différence de l'investissement traditionnel que la plupart des gens sont habitués à un plan.

Voir si la plupart des gens qu'ils viennent investir leur argent parc et espérons que le marché monte. Ils n'ont aucune idée de quand la volonté de protéger contre les pertes et pire encore quand ils auront des bénéfices.

Il ya deux façons d'analyser entrant et sortant de positions. Elles sont dénommées techniques et fondamentaux. Mon analyse est de 99,9% technique, qui signifie tout ce que je faire est de regarder les tableaux de prix. Tous mes mentors, j'ai appris à le commerce de tous convenu que l'analyse technique est la clé pour réaliser des profits conformes.

Analyse technique

Beaucoup de gens veulent savoir ce qui est visé à l'art de faire de l'argent. Si vous pouvez prédire l'orientation du marché, vous pouvez gagner de l'argent grave.

L'analyse technique est une part énorme de gagner de l'argent en tant que commerçant. Il est fondamentalement comme une langue et il ya des gens qui la parlent et d'autres qui n'en ont pas. Si vous savez parler le «langage de l'analyse technique", vous pouvez être un opérateur très réussie.

La raison pour laquelle je dis "peut être un succès professionnel" c'est parce qu'il ya évidemment d'autres aspects de la négociation qui doit être appris à réussir, les stratégies diverses et la position de dimensionnement pour n'en nommer que quelques-uns. Si vous découvrez l'analyse technique, vous saurez quand pour obtenir dans et hors de vos positions.

Bien sûr, vous aurez tort parfois sur vos entrées et sorties pour cela que vous devez apprendre à maîtriser les risques en utilisant des pertes d'arrêt et de techniques de couverture.

En vous découvrez l'analyse technique et les combiner avec des stratégies d'options, vous ferez beaucoup d'argent! Toutefois, si vous n'apprenez pas l'analyse technique, vous ne saurez pas quand entrer et de sortir des positions, ce qui est plus ou moins comme le tir dans le noir.

La raison de travaux d'analyse technique est simple. En regardant une carte que vous cherchez à l'activité humaine. La raison en est les prix monter et descendre parce que les humains sont l'achat et la vente de quelque chose. Tous ces hommes se penchent sur le même graphique que ils achètent et vendent un certain stock.

Les gens ont de très fortes émotions alors qu'ils sont les stocks commerciaux. En regardant une carte analystes techniques peuvent dire à quel prix sera probablement le stock monter ou descendre. En connaissant le langage de l'analyse technique, vous êtes tout simplement la recherche de modèles qui se produisent encore et encore chaque jour sur le marché.

Si vous connaissez des modèles qui tendent à se répéter eux-mêmes vous avez l'avantage de savoir ce qui va probablement arriver à des prix suivante.
L'analyse de la raison technique est l'art de faire de l'argent parce qu'il est un art.

Aucun droit ne peut jamais être sur l'orientation de tous les temps. Tous les opérateurs ont réussi une sorte de pointe qui leur permet de réussir dans le temps et pour beaucoup d'entre eux, l'analyse technique est leur avantage.

Mes stratégies ont tous des plans spécifiques derrière eux. Je sais exactement quand je vais réduire les pertes et à quel moment de prendre des bénéfices avant même de pénétrer dans un commerce. Il s'avère une idée des petites entreprises dans un processus systématique qui produit des bénéfices!

Contrairement à ce que vous auriez pu être dit dans le passé, la meilleure façon de réduire les pertes et maximiser les profits est d'utiliser les options. Les options sont l'épine dorsale des opérateurs les plus performants. Je vais vous le prouver! Apprendre à négocier des options est le plus grand pas à faire beaucoup d'argent sur les marchés.
Je vais me concentrer sur deux types de négoce, le marché de swing et de négociation position. Swing Trading est dans une position n'importe où de 2 à 20 jours. Il est un moyen rapide de gagner de l'argent cohérente.

Swing Trading

Il ya beaucoup d'idées de l'argent rapidement faire. Swing Trading est l'un des plus cohérente, rentable et rapide des stratégies que j'utilise pour faire de l'argent. Commençons par ce que Swing Trading est tout au sujet.

Swing est entrée dans une position et à la sortie allant de 1-20 jours plus tard. Il peut être fait dans n'importe quel type de marché financier en utilisant n'importe quel type d'instrument financier. J'ai utiliser les stocks et les options de mon revenu de négociation swing.

La stratégie est très systématique signifiant qu'il ya un plan très précis qui doivent être suivies pour réussir. L'idée derrière ce type de commerce est d'élaborer un plan avant que vous soyez toujours dans un métier qui vous permet de garder vos émotions de l'équation.

En outre, il ya des entrées pré-définies et des sorties pour tous les métiers. En faisant cela, vous êtes le contrôle du risque. C'est la partie la plus importante de réussir. L'autre chose que votre plan doit avoir est des lignes directrices pour tous les métiers.

Par exemple, vous saisissez seulement un long commerce, si le sous-jacent est au-dessus de sa moyenne mobile 20 jours et sur une certaine forme de soutien. Vous ne saisissez un commerce où vous pouvez faire au moins deux fois ce que vous risquer la plupart du temps trois fois ou plus ce que vous risquez.

En faisant cela, vous permet d'être moins de la moitié droite de l'époque et encore faire de l'argent. Ainsi, la seule chose à faire est d'apprendre comment trouver des configurations qui fonctionnent la plupart du temps. Ensuite, il vous suffit de mettre en œuvre votre plan.

Alors, quel est le meilleur moyen de trouver des configurations? La réponse est exploitant temps que les autres, la technologie et des connaissances. Il existe des systèmes qui va scanner tous les stocks dans le marché de la configuration que vous cherchez! Cette technologie combinée avec un plan commercial solide est tout ce qu'il faut pour réussir.

Le plus vous suivre sur les marchés plus il sera facile de trouver vos propres réglages. Toutefois, plusieurs esprits avec la technologie est la meilleure façon de trouver des configurations grande.

Il ya beaucoup d'idées de l'argent rapide. Swing Trading est l'un des meilleurs parce que c'est systématique, très rentable et facile à apprendre. Swing Trading est une excellente façon de commencer à faire des profits conformes sur les marchés. Commencez dès maintenant!

échanges poste est dans une position de n'importe quel lieu de 15 à 90 jours. Les deux mon swing et de stratégies de négociation des options axées sur la position parce que je contrôle des risques mieux et ont de plus grosses récompenses potentielles.

Position de négociation

Il ya beaucoup de façons de gagner de l'argent supplémentaire. négociation position est celle qui peut faire des bénéfices conforme au fil du temps. échanges poste est dans un métier pour les 15 à 90 partout jours.

Position des métiers sans aucun doute besoin d'être orientés options. La raison en est, peu importe quelle est votre position, vous devez être soit la réduction du risque ou de générer des revenus au fil du temps. En utilisant les options qu'il vous permet de faire les deux en même temps.

Le but de la plupart des métiers est de générer ce qu'on appelle thêta positif de temps de décroissance positive. Il ya une constante dans le monde des options et les gens qui font tout l'argent sont ceux qui en profitent. Ceux qui toujours perdre de l'argent sont les plus susceptibles de travail contre ce facteur imparable.

Chaque jour qui passe érode prime de l'option. Si vous êtes le vendeur de ces options est une bonne chose. Pour les acheteurs c'est mauvais. Ma position métiers sont faits pour être dans une position où je suis le vendeur d'options qui sont à l'époque de l'érosion des prix par jour pour qu'ils soit expireront sans valeur ou je vais les racheter moins cher que ce que je leur ai vendu pour.

theta positif est mon avantage mathématique dans ma position métiers. Je fais de l'argent supplémentaire sur mes métiers parce que j'ai appris comment générer des revenus qui en découlent.

La plupart des gens ont un portefeuille d'actions et ils n'ont aucune idée qu'ils pourraient être génératrices de revenus provenant de leurs stocks. Dans ma position métiers j'ai un portefeuille d'options et je générer des revenus hors de ces options. C'est beaucoup moins risqué et a un potentiel plus grand profit que de posséder des stocks à long terme.

Pour mes mentors, faire de l'argent supplémentaire à partir de leurs investissements est un bonus qui réduit les risques. En apprenant comment ils ont fait cela a complètement changé ma vie financière. Apprenez comment le commerce comme un teneur de marché!

Conclusion

Beaucoup d'entreprises l'argent fait de créer un moment d'extrême fardeau de la consommation. Ces types d'idées petite entreprise ne sera pas. Ils ont tous deux leurs propres avantages.

Il ya certains aspects de la négociation qui sont universels, peu importe quelles stratégies vous décidez d'employer. Je voudrais être tirés de ces aspects avant de commencer trading! Si n'est que plus tard quand j'ai enfin obtenu ce commerce était question alors à ce point, je compris que je pouvais le commerce de toute stratégie que je voulais parce que j'avais les bases vers le bas. Je recommande ces produits parce que l'ensemble a joué un rôle dans le développement de ma carrière de négociation!

des idées de petites entreprises sont partout. Trouver les preuves que le travail et les mentors de trouver qui y ont été fait qui est la partie difficile.

La mise en œuvre d'une entreprise qui peut être fait sur une base à temps partiel qui pourrait vous faire plus d'argent que n'importe quelle autre entreprise dans le monde est le but ultime. Votre argent peut travailler pour vous beaucoup plus rapidement que vous pouvez travailler pour l'argent! Il suffit d'apprendre.

Donc, j'espère que cette information a été utile dans le développement de l'échange des idées et, en outre un plan commercial qui fonctionne pour vous.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Trading-is-the-Best-Small-Business-Idea&id=4353163

0 commentaires

Enregistrer un commentaire