Pages

dimanche 20 juin 2010

La demande Cinq Chacun des questions sur leur assurance automobile

Lorsque vous travaillez dans le secteur de l'assurance que vous passez toute la journée, chaque jour à parler aux gens au sujet de leur assurance automobile. Il ne faut pas longtemps pour savoir ce qu'ils vont demander et assurez-vous de leur damer le pion! Tout le monde veut connaître les faits au sujet de leur assurance automobile, et tout le monde mérite d'avoir ces faits bien en main avant de signer sur la ligne pointillée pour leur politique.

Les cinq questions Tout le monde s'interroge sur leur assurance auto

1) Comment puis-je obtenir une assurance auto bon marché? C'est presque toujours la première chose penser quand ils magasinent pour une police d'assurances. La réponse est simple: Profitez des rabais que vous avez à votre disposition (parlez-en à votre agent d'assurance, vous pourriez être surpris de ce qui va vous faire économiser de l'argent!). Gardez votre pointage de crédit en bonne forme. Consultez les informations publiées par le Highway Loss Data Institute avant d'acheter une nouvelle voiture. Et n'oubliez pas de faire le tour. Pas toutes les compagnies d'assurance ont été créés égaux. Une société pourrait être en mesure de vous sauver des centaines par année où un autre ne peut vous faire économiser un sou.

2) Dois-je avoir une assurance si je n'ai que les apprenants permis? Les règles relatives à celui-ci sont les mêmes dans chaque ville, dans chaque État dans tous les coins des Etats-Unis Si vous allez à prendre le volant d'une voiture, vous devez avoir une assurance automobile. Il n'a pas d'importance quel âge vous êtes, si vous êtes au volant d'une licence ou un permis ou d'apprenants qui est assis sur le siège passager.

3) Suis-je couvert par / parent / petit ami de mon ami d'assurance si je conduis la voiture? Les règles relatives à celui-ci ont tendance à changer de compagnie à compagnie, il est donc préférable de ne pas assumer. La plupart des entreprises, toutefois, étendre la couverture à tout conducteur licencié plus de 25 ans.

4) Est-ce que mon assurance automobile venir avec moi si je sors du pays? Que ce soit ou non votre assurance sera en vigueur du pays dépend entièrement de ce que la société vous êtes assuré avec et où que vous soyez en cours. Si vous prévoyez un voyage et vous savez que vous allez être conduite, parlez-en à votre agent d'assurance. Vous peut-être mieux de louer une voiture et l'achat de l'assurance y sont disponibles.

5) Puis-je assurer une voiture sans permis de conduire? Tout à fait. Si une voiture va porter tags valide (plaques d'immatriculation) absolument, positivement doit être couverte par une police d'assurance automobile dans la plupart des États. Si vous ne possédez pas un permis de conduire valide, vous pouvez toujours assurer votre voiture afin que vous puissiez le faire enregistrer. Vous ne pouvez pas conduire.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?The-Five-Questions-Everybody-Asks-About-Their-Auto-Insurance&id=2801966

0 commentaires

Enregistrer un commentaire