Pages

jeudi 24 juin 2010

Idées Home Business de base - idées folles et fous qui marchent

J'ai vu pas mal de choses dans ma vie. Je m'occupe de la maison des idées de base d'affaires sur une base quotidienne, et j'ai vu ma part d'idées folles et fous que réellement effectuées et apporté beaucoup d'argent. Espérons que les suivants idée folle et insensée affaires à la maison de base vous incitera à cesser de gaspiller votre vie et faire quelque chose de production avec votre misérable vie.

Cette idée folle et insensée d'accueil de base des affaires est une histoire de cohérence simple.

Environ un an un aller, un de mes amis a ouvert un site web avec quelques fichiers et articles de restauration à une petite niche du marché pour son idée d'entreprise à domicile de base. Son but était de mettre à jour le site avec un nouveau contenu que les lundis, mercredis et vendredis, et d'envoyer un pourboire chaque lundi. Les membres sont tenus de payer 10 $ par mois ou 95 $ par année pour cette idée d'entreprise à domicile de base.

Vingt personnes ont rejoint le premier mois. Encore plus rejoint pendant le deuxième mois.

Maintenant, c'est à plusieurs milliers de membres, mais seulement parce que de s'en tenir à ce plan simple, il instaura au début de son idée d'entreprise à domicile de base. Il n'ya pas de programme d'affiliation, pas de lancements de nouveaux produits, il suffit de Google AdWords pour la publicité et une certaine optimisation des moteurs de recherche pour le trafic.

Maintenant, comment fou et fou ce que c'est? Je parie que la plupart d'entre vous auraient prédit l'échec d'un tel plan simple, mais c'est tout ce qu'il faut vraiment pour port d'attache idée réussite de l'entreprise.

Maintenant, pensez à l'heure vous dépensez pour essayer de gagner beaucoup d'argent pendant la nuit. Pensez à toutes les distractions qui vous empêchent de prendre des mesures concernant la maison de vos idées de base d'affaires. Pensez à tous vos projets inachevés. Pensez à votre quête sans fin pour la prochaine idée grande maison d'affaires de base.

Maintenant, imaginez-vous en se concentrant sur une niche étroite du marché d'un pas lent et régulier plan pour mettre en œuvre au cours des prochains mois, sans faute, pour votre idée d'entreprise à domicile de base. Alors pense à l'histoire de mon ami.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Home-Base-Business-Ideas---Crazy-and-Insane-Ideas-That-Work&id=607087

0 commentaires

Enregistrer un commentaire