Pages

dimanche 27 juin 2010

Idées d'entreprises à Internet - Les entrepreneurs ne sont pas nés mais fait

Contrairement à ce que beaucoup de gens croient, les entrepreneurs ne sont pas nés, mais fait. J'ai vu beaucoup de jeunes dynamiques se brûler avec la conviction qu'ils ne sont pas né pour faire.

En conséquence, ils n'ont pas vraiment de poursuivre leur ambition ou plutôt rapidement abandonner après une tentative peu.

Cet article a été inspiré par un mail que j'ai reçu d'un de mes client qui était à la recherche d'idées par Internet aux entreprises sur la façon de gagner de multiples flux de revenus en ligne.

Bien sûr, je lui ai rapidement meublées avec quelques-uns des moyens communs pour gagner de multiples flux de revenus en ligne ainsi que les méthodes que j'ai toujours utiliser tels que:

Créer un site web et commencer à promouvoir le produit affiliée différente

AdSense installer sur mon site / blog

écrivain contenu

Et la création de mon propre produit

Bien qu'il aime bien mes idées par Internet aux entreprises, mais son problème était de savoir comment il allait mettre en place un site ainsi que le temps de combiner toutes ces idées par Internet aux entreprises.

J'ai ensuite envoyé un autre courrier lui avec la ventilation sur la façon de s'y prendre.

Après un certain temps, il me demanda si je peux mettre les choses pour lui.

Et je l'ai mentionné à un partenaire de la mine qui l'a accusé rien à gagner de l'argent faisant le site et en cours d'exécution entre 24h mais doit fournir un nom de domaine et l'hébergement qui a coûté environ 50 $, mais qu'il a à faire certains travaux pour rendre le site de l'argent rentable.

Il a répondu à nouveau vous demander "pourquoi devrais-je travailler quand vous avez dit que c'est un site gagner de l'argent".

Je commençais à bouillir, j'ai de s'abstenir, un client est un client à tout moment.

J'ai essayé de lui faire comprendre, ça s'appelle faire du site d'argent parce qu'il a la capacité de produire plusieurs flux de revenu, il a un répondeur automatique pour aider à conclure des ventes avec les clients ainsi que le suivi automatiquement. Et comme un site, le trafic est ce qui compte, le site va être tout neuf. Pour gagner de l'argent dont vous avez besoin suffisante trafic de site Web. Sa tâche principale est de promouvoir et sera fourni avec une formation de 30 jours pour l'aider à se lancer sur un terrain profitable.

Eh bien son dernier courrier, il m'a envoyé a été, je vais vous payer pour m'aider à construire le trafic. Combien votre charge ".

Et je répondis «Les entrepreneurs ne sont pas nés, mais fait".

Normalement je peux l'aider à construire son trafic de site Web, mais ce gars-là croit qu'il peut tout payer.

Donc, si vous pensez que vous pouvez manger votre gâteau et qui l'ont, alors vous n'êtes pas prêt à faire une entreprise sur Internet. Certains comment il doit y avoir quelque chose qui nécessite votre attention, au moins quelque chose que vous seul doit être droit. Par exemple, j'ai besoin de son mot de passe panneau de contrôle web pour optimiser son site, personnellement, je ne vous conseille pas la partager avec personne. Il devrait être entre vous et votre femme, si elle doit le savoir.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Internet-Business-Ideas---Entrepreneurs-Are-Not-Born-But-Made&id=3797205

0 commentaires

Enregistrer un commentaire