Pages

dimanche 27 juin 2010

Idées aux petites entreprises - et comment ne pas en trouver un

La plupart des nouveaux entrepreneurs croient tout ce qu'ils doivent faire pour trouver les meilleures idées d'entreprises petites consiste simplement à garder les yeux ouverts. Malheureusement, ce n'est pas vraiment passé comme ça. Établir des règles de base pour votre recherche peut enlever la douleur et rendre le processus beaucoup plus facile.

Vous pouvez faire vos propres erreurs, bien sûr, mais, je vous recommande de tirer des leçons de la mienne! J'ai eu un certain nombre de succès au cours de mes trente ans de l'esprit d'entreprise, mais j'ai eu ma part des échecs et des erreurs, aussi. Je ne suis pas sûre que je confiance en personne qui n'avait pas. Pour ce que ça vaut, voici ....

Cinq clés pour vous aider à travers le labyrinthe:

1. Glitter Évitez 'annonces. Cela signifie que toutes les annonces et les offres contenant personne debout en face d'une voiture de luxe, surtout si elle est située en face d'un avion à réaction - et surtout si il ya une femme qui portait des diamants dans le coup. La voiture était probablement loué, l'avion est probablement un accessoire qui vient de se passer d'être garé là, et la femme est probablement un modèle embauché. Devons-nous parler des diamants?
2. Évitez toutes les annonces contenant des témoignages aveugle. Vous les avez vus: Signé Joe K, en Arizona. Il ya des années que je parle et la brochure de consultation avait plusieurs pages de témoignages de chefs d'entreprises diverses qui m'avait embauché, soit pour un projet de consultation ou d'une date de parole. Chaque témoignage inclus une photo de la personne, son nom complet, le titre et le nom de la société. Il n'y a pas de doute qui ils étaient et le fait qu'ils effet, effectivement il a écrit. Juste il ya quelques jours j'étais au téléphone avec quelqu'un qui essaie de me vendre une occasion d'affaires. Nous avons parlé pendant environ 30 minutes et les choses allaient bien jusqu'à ce que je l'ai frappé avec les questions qui sépare habituellement le meilleur du reste: «Combien de personnes ont acheté cette occasion de vous au cours des 36 derniers mois?" "Vingt-deux", at-il dit. «Bon, je suis prêt à discuter avec vos références. Je vais probablement parler à seulement trois, mais je tiens à les ramasser. Envoyez-moi votre liste de ces vingt-deux personnes." Il n'est pas surprenant quand j'ai regardé son site Internet et a trouvé plusieurs témoignages aveugle. Pas de noms, pas d'identification de toute nature. Il m'a dit qu'il était préoccupé par se voir voler son système, qui ne pouvait être plus vrai que son «titulaires de permis sont de la partager avec qui veut l'entendre ou de les louer à l'heure actuelle. Bien sûr, il ne l'a jamais envoyé. Il est venu avec une raison de ne pas aller de l'avant. Apparemment, mon «buy-in» ne valait pas la divulgation.
3. Méfiez-vous des cours-hyped Promotions. Avis, je n'ai pas dit «éviter», seulement «être» Méfiez-vous. La raison en est parce que j'ai effectivement acheté un logiciel j'aime vraiment d'un site Web qui a été vraiment flagrante sur-montent. Pourquoi ai-je l'acheter? J'ai simplement eu défiler vers le bas toutes les dernières hype ils à trouver les caractéristiques réelles du produit et même situé à une démonstration. Il semblait assez bon pour moi de prendre une chance et que j'ai fait. Le point est le suivant. Ne tombez pas en place sur le battage médiatique et témoignages aveugle. Zero-in sur les caractéristiques et les avantages - et passer un test-drive, si possible. Ensuite, décidez si vous voulez prendre une chance, ce qui m'amène à mon point important suivant:
4. Ne pas être paralysée par la peur. Beaucoup de gens jamais à rien parce qu'ils ont peur qu'ils vont se tromper! Permettez-moi de rendre plus pratique pour vous: Vous serez sûrement. Ne vous en faites pas. Il ya plusieurs années j'ai commencé en tant que domaine de la vente un représentant, mais je ne savais pas grand-chose vendre. Pour en savoir, je dois avoir acheté plus de cassette albums dix (demandez à vos parents). Des années plus tard, en parlant à des groupes de vendeurs de nouveaux, je suggère qu'ils achètent des livres et des cassettes afin qu'ils puissent apprendre, aussi! "Comment savez-vous quels sont ceux qui seront bonnes?", Ils demanderaient. La réponse est, vous n'avez pas. La même chose est vraie pour explorer tout, y compris toutes les idées des petites entreprises que vous espérez passer à travers le tableau arrière. Les chances sont que vous devrez investir dans une certaine connaissance. Supposons que seulement un sur dix est le «droit» une, mais deux autres sont très bonnes. Si vous êtes exposé à dix et il suffit de sélectionner un, vous avez seulement 10% de chances de trouver la bonne et 70% de chances d'être totalement faux. Dans notre exemple, s'il vous investir dans la formation sur tous les dix d'entre eux, vous avez 100% de chances de trouver la bonne! Investir dans vous-même. Si vous pensez que la connaissance coûte cher, essayez l'ignorance.
5. Allez avec ce que vous aimez. Ne croyez pas tout ce que vous touchez sera tourné à doré. Vous devez soit connaître l'entreprise ou être prêts à apprendre à ce sujet (voir point 4 ci-dessus). Aussi, soyez sûrs que vous serez en mesure de travailler sur votre entreprise, et non pas en elle. Si vous aimez l'aménagement paysager, découvrez comment vous pouvez construire une entreprise d'aménagement paysager. Ne perdez pas votre temps à apprendre à planter des graines. Bien sûr, vous avez besoin de connaître l'entreprise - et je ne dis pas que c'est normal d'être ignorants de la façon dont le paysage -, mais vous devez apprendre à vous se multiplient et gérer une entreprise.

Il ya beaucoup à apprendre, bien sûr. Le dépistage des idées d'affaires meilleur petit est un voyage que vous pouvez accomplir si vous êtes prêt à faire le travail et - oui - passer un peu d'argent.

Bonne chance!

0 commentaires

Enregistrer un commentaire