Pages

jeudi 24 juin 2010

Idée Entreprise à domicile - un changement de mentalité de capitaliser sur votre idée d'entreprise Accueil Sur la base!

Accueil briques d'affaires en fonction ou traditionnels et de mortier? Pourquoi y at-il attentes différentes?

Est-ce vraiment l'Internet permet à la personne moyenne de capitaliser sur une maison simple idée d'entreprise fondée?

Les gens ont tendance à regarder d'affaires traditionnels aussi rentable ... beaucoup de temps mais. Ils comprennent l'engagement qu'il prend et c'est pourquoi la plupart des gens évitent de posséder une entreprise. Toutefois, quand quelqu'un a une idée d'entreprise à domicile, ils ont tendance à penser en termes d'être plus facile et plus rentable. C'est un phénomène qui est difficile à expliquer. Pourquoi est-il que lorsque les gens pensent à une entreprise à domicile, ils ne pense pas que cela prendra du temps ou d'argent?

Je possède ma petite entreprise que je dirige hors de ma maison, et les gens plusieurs fois de me donner un regard singulier quand ils demandent ce que je fais le week-end et je réponds que je vais probablement travailler. Ce n'est pas toujours parce que je dois, mais plutôt à cause de l'horaire que j'ai choisi, soit parce que je voudrais pour terminer un projet.

Il ya des moments que j'ai besoin de travailler pour maintenir le service client, mais la plupart du temps je programmer quelques heures le week-end soit à rattraper ou de prendre de l'avance de sorte que la semaine prochaine est libre de faire d'autres choses. Autrement dit, faire d'autres choses alors que la plupart des gens sont au travail.

Ce qui me sauve temps et argent. Moins d'attente, moins de trafic, moins de maux de tête.

En tant que propriétaire d'entreprise, le temps c'est de l'argent. Le moins de temps que je perds le plus de temps je peux passer de l'argent. Cela est particulièrement vrai d'une entreprise à domicile. Le plus efficace vous êtes le plus de profit que vous faites, et l'efficacité ne signifie pas toujours que vous travaillez seulement pendant la semaine. De travail de quelques heures au cours d'un travail de "off" le temps permettra de libérer votre temps et vous donner plus d'un sentiment d'être en contrôle de votre entreprise ... et qui se traduit par plus de profit!

Pour réussir une entreprise, en particulier l'idée une entreprise à domicile, vous avez besoin de traiter le temps que vous mettez dans votre entreprise comme si vous aviez un patron et là où les exigences.

Lors du démarrage dans une industrie, vous avez normalement travailler votre chemin jusqu'à que votre connaissance et l'expertise se développe. Construire une carrière prend de nombreuses années et, habituellement, beaucoup d'argent. Vous payez pour accéder à l'éducation, le travail d'accumuler les deux à cinq ans d'expérience requis et puis commencer à grimper cette échelle.

Il faut de tout temps, et pourtant, quand les gens créer leur propre entreprise, ils ne réalisent pas que de miser sur une idée d'entreprise à domicile en fonction exige autant de temps et plus l'auto-discipline que les entreprises plus traditionnelles.

Pour une raison quelconque les attentes pour une maison de naissance des affaires basées à un niveau qui est complètement irréaliste.

La plus grande différence et les meilleures dans une entreprise à domicile, c'est que vous travaillez pour vous-même et le potentiel de revenus plus élevés et une retraite anticipée est plus grande que lorsque vous donnez tout ce temps pour remplir les poches de quelqu'un d'autre pendant un travail.

Prenez votre idée d'entreprise à domicile en fonction et commencer à le mettre en œuvre pour VOUS! Juste quelques heures par jour pour l'année prochaine et vous aurez, d'argent, de temps et un tout nouveau look à votre avenir.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Home-Based-Business-Idea---A-Change-in-Mind-Set-to-Capitalize-on-Your-Home-Based-Business-Idea!&id=2565631

0 commentaires

Enregistrer un commentaire