Pages

vendredi 25 juin 2010

Idée d'entreprise Accueil - Lancer sa propre entreprise de diffusion directe

de diffusion directe est une méthode de marketing qui est communément utilisé par des entreprises ou des particuliers pour faire connaître leurs activités. Bien que le marketing en ligne a eu un impact majeur sur l'industrie publicitaire, de nombreux propriétaires d'entreprises à trouver outil de marketing traditionnels comme le mailing direct toujours attrayant pour certaines raisons.

de diffusion direct est une méthode qui permet aux propriétaires d'entreprises de promouvoir leurs produits ou services par la poste imprimés publicitaires à un grand groupe de consommateurs. C'est un moyen bon marché de la publicité pour une entreprise et a un bon potentiel pour atteindre les acheteurs perspective. Avec de diffusion directe, vos annonces sont imprimées glisser dans la boîte aux lettres des consommateurs, le remettant en raison de leurs mains au moment où ils probablement y prêter attention.

Plusieurs propriétaires d'entreprise aimeraient l'idée de réduction des coûts en particulier quand il s'agit de dépenses de publicité. propriétaires de petites entreprises en particulier, sont très à l'affût de toute méthode peu coûteuse d'atteindre leur marché cible. Au vu de la situation, je pense offrir aux propriétaires de petites entreprises un moyen moins coûteux d'exposer leurs activités serait un grand coup.

J'ai pensé à cette idée d'un foyer d'affaires. Que faire si je démarre mon propre service de diffusion directe? Depuis que je connais déjà quelques amis qui possèdent des petites entreprises, je pourrais aussi bien leur demander d'être mes clients et probablement ils parler de mon service à leurs autres petits amis propriétaire de l'entreprise. J'ai fait une recherche brève sur ce sujet, et j'ai découvert que de lancer une entreprise de diffusion directe n'a pas besoin d'une grosse somme d'argent.

Voici les choses que je dois commencer mon propre service de diffusion directe:

* Informatique
imprimante couleur *
Coupe-papier *
* Facile à utiliser de logiciel de conception
* Livre de différentes tailles
* Aides 2 0r 3 à temps partiel

Je ne peux pas besoin de recourir à des aides à temps partiel; membres de ma famille serait disponible pour ce travail. Ils devraient être en mesure de m'aider à couper la distribution de papiers et annonces. Et bien sûr, je voudrais envisager d'employer des assistants à plein temps s'il ya une augmentation de la demande.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Home-Business-Idea---Starting-Your-Own-Direct-Mailing-Business&id=3754822

0 commentaires

Enregistrer un commentaire