Pages

jeudi 24 juin 2010

idée Biz - Trois conseils pour vous aider créer des idées d'entreprises

Tout le monde aime à rêver à quel point il serait d'avoir leur propre entreprise et de vivre une vie luxueuse. Pendant très longtemps, j'ai pensé à quel point il serait de démarrer ma propre entreprise, être mon propre patron et être riche. Le seul problème que j'ai toujours fait face, c'est que je ne pourrais jamais penser à des idées d'affaires ou je n'étais pas certain que les idées que j'avais été tout bon. Après un certain temps, j'ai appris quelques choses qui m'a vraiment aidé à créer des idées et connaître le succès dans le monde des affaires.

Voici quelques trucs qui peuvent vous aider à démarrer votre propre entreprise ou de créer des idées pour une entreprise:

1. Rechercher comme les personnes occupées
Je suis sûr que vous avez entendu le dicton, «les oiseaux de se ressemble s'assemble». Le vieil adage peut vous apporter des charges de succès dans le monde des affaires. La plupart de mes succès en affaires est venue de gens que je me suis entouré. Etre comme tout le monde autour d'esprit m'a aidé à créer des idées pour de nouvelles entreprises et à s'impliquer dans de nouvelles entreprises. Il ya beaucoup de vérité dans le dicton, «c'est ce que vous savez mais qui vous connaissez."

2. Toujours ouvert à de nouvelles choses
En grandissant, j'ai détesté faire fonctionner sur des ordinateurs et je me suis promis que je ne travaillerais jamais dans un domaine qui m'obligeait à être à l'ordinateur d'un lot. Aujourd'hui, j'ai mes propres affaires d'Internet et j'ai d'autres projets dans la fabrication impliquant des entreprises web. Fermé les personnes occupées rater une multitude de possibilités intéressantes. Donc, si vous tombez sur une idée que vous pensez que c'est vraiment stupide ou que cela ne marcherait jamais, ne soyez pas si prompt à exclure. Certaines des meilleures idées d'affaires sont les plus simples.

3. Buts et Passions
Une grande partie du succès est de trouver ce que vous voulez de la vie et ce qui vous rend heureux. Une des meilleures façons de démarrer une entreprise est d'écrire une liste de choses que vous aimez et une liste de choses que vous voulez de la vie, puis essayer de mettre les deux listes. Je savais démarrage d'une entreprise en ligne est la bonne chose pour moi parce que j'aime être à la maison avec ma famille beaucoup et je voulais faire beaucoup d'argent; l'Internet a été ma meilleure option.

L'une des choses les plus importantes à se rappeler quand il s'agit de partir vous propre entreprise est que le travail acharné est toujours l'ingrédient essentiel. Le succès ne se fait pas du jour au lendemain et il le fait généralement pas sans quelques essais. Le travail acharné et de la cohérence à long terme sera toujours autant de succès

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Idea-Biz---Three-Tips-to-Help-You-Create-Business-Ideas&id=3764138

0 commentaires

Enregistrer un commentaire