Pages

mercredi 16 juin 2010

Gagner de l'argent avec Google AdSense

Gagner de l'argent avec Google AdSense est un des concepts les plus mal compris dans le monde en ligne. Tout simplement parce que faire un compte AdSense est facile il ne fait pas gagner de l'argent avec AdSense une proposition facile. Le fait est qu'il existe certaines stratégies que vous souhaitez employer pour maximiser vos gains.

Pour gagner de l'argent avec AdSense, vous devrez le trafic, en particulier le trafic de recherche. D'autres formes de trafic telles que le trafic des réseaux sociaux en général vous faire beaucoup moins d'argent en raison du fait qu'il est non ciblées. Pendant ce temps le trafic que votre site attire des moteurs de recherche est susceptible d'être ciblées sur votre contenu et la publicité contextuelle qui affiche adsense.

Je tiens à mettre en place des sites qui ciblent une phrase ou un terme de recherche unique mot-clé. Ces sites sont petits et ne disposent que de quelques articles égal à seulement quelques milliers de mots au total. Je peux la recherche, écrire le contenu pour, et de lancer un site de niche dans un petit espace de quelques heures. Je trouve que le programme AdSense est le moyen le plus facile à monétiser ces sites que ma copie n'a pas à être convaincants. Je n'ai pas à convaincre mes téléspectateurs dont ils ont besoin pour acheter un produit pour faire de l'argent. Je laisse la perspective de la conversion du trafic en ventes à mes annonceurs. Je veux seulement écrire le contenu qui déclenche les annonces AdSense correct. Et, comme vous le savez probablement, il est beaucoup plus difficile de convaincre un acheteur de faire un achat que de les inciter à cliquer sur une annonce.

J'ai plusieurs sites qui attirent une centaine de visiteurs en provenance des moteurs de recherche chaque jour parce qu'ils rang dans les trois premiers pour un mot clé de recherche unique. Ce trafic lié aux clics sur les annonces AdSense généralement à un taux assez élevé. A titre de comparaison, j'ai eu des sites qui ont attiré le trafic des réseaux sociaux. Mon trafic sociale n'a pas cliquer sur les annonces AdSense à peu près au taux de la circulation de recherche.

Si vous créez de petits sites que le trafic de recherche cible, vous devrez créer de nombreux sites. Les sites les plus que vous avez sous votre égide de la plus importante que vos revenus AdSense peut devenir. Il n'est pas rare pour les commerçants d'AdSense à des centaines, voire des milliers de sites productifs de revenus. Naturellement, il faut un certain temps pour construire un tel réseau à partir de zéro, mais une fois que vous avez un réseau opérationnel, vous pouvez gagner de l'argent par lui pour un montant de temps indéfinie.

Avec AdSense, la seule limite à vos gains est la quantité de trafic que vous êtes en mesure d'attirer. Si vous construisez votre site correctement, il n'ya aucune raison qu'une personne ne peut pas générer un revenu à plein temps en la matière de quelques mois. La peine de commencer, le plus tôt vous commencerez à voir le fruit de votre travail.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Making-Money-With-Google-AdSense&id=3490112

0 commentaires

Enregistrer un commentaire