Pages

vendredi 25 juin 2010

Évaluation des idées et opportunités d'affaires

Chaque fois que j'ai une idée d'entreprise ou trouver une nouvelle opportunité, je l'analyser à l'aide de ces critères:

* Est-ce vraiment différent de ce qui est actuellement sur le marché?
* Ce qui veut et les besoins que je remplis?
* Qui sera d'acheter mes produits ou l'offre de service?
* Quelle est la force de mes concurrents?
* Le marché est à mon idée augmente ou diminue?
* Ai-je le temps et d'énergie à suivre à travers?
* Qui va gérer quoi?
* Combien de capital initial est exigé?
* Comment vais-je obtenir un financement supplémentaire?
* Quelle est ma perte maximale totale, y compris l'argent, de temps et d'efforts?
* Quel est le potentiel de retour sur mon investissement?
* Quelle est la durée du délai entre l'investissement initial, le seuil de rentabilité et d'obtenir un retour?
* Quelle est ma stratégie de sortie?

Je crois qu'il faut être très prudent sur la façon dont ils investissent leur argent. Très souvent je vois des gens qui investissent une somme énorme d'argent quand le potentiel de rendement est faible et les risques sont élevés. Dans ce scénario, il est préférable de laisser votre argent à gagner des intérêts dans la banque.

L'idée d'affaires idéal ou une opportunité pour moi, offre un potentiel de rendement élevé, avec un investissement initial faible. Il se concentre sur un marché à croissance rapide et il ya quelque chose d'unique au sujet de la proposition.

Sinon une autre grande forme de l'investissement, c'est quand le potentiel de rendement pourrait ne pas être élevé, mais les risques sont faibles, peu d'efforts sont nécessaires et que les bénéfices sont presque garantis. Je ne considèrent généralement ce type d'investissement si la récupération est rapide et la quantité de travail nécessaire est faible.

Permettez-moi de vous donner un exemple basé sur l'expérience personnelle sur la façon de ne pas le faire. L'une des premières entreprises a été j'ai commencé une entreprise d'emballage. Le marché a été servi par des acteurs en place et il a été sapée par des importations moins chères. base manufacturière du Royaume-Uni (mes clients) est en baisse comme le Royaume-Uni se transformant lentement en une économie de services. Les marges ont été serrés et mes clients étaient prêts à changer de fournisseur à la baisse du chapeau.

Bien que nous n'ayons fin un succès, le montant de l'effort et entêtement requise était hors de toute proportion avec l'argent le potentiel de production. Il s'agit d'une idée d'entreprise classique qui doit être évitée à tout prix! Je me suis promis quand j'ai vendu cette entreprise que la prochaine fois que j'allais entrer dans une croissance rapide place de marché où exactement le contraire qui est vrai.

Votre évaluation d'investir dans une occasion peut-être différente de la mienne, en fonction de votre propension au risque. Si vous avez une famille à soutenir que ce qui réduit le niveau de risque que vous pouvez prendre. Votre âge, votre sexe et les antécédents des entreprises une grande influence sur tous les types de possibilités que vous pouvez examiner.

Avant de commencer une nouvelle entreprise, garder à l'esprit que le travail que l'employé a de nombreux avantages à être indépendants. Vos horaires sont fixes, le retour de l'investissement de temps peut-être moins mais il est certainement garanti, du moins pour le court et moyen terme. À partir d'une nouvelle entreprise en particulier pour la première fois est risqué et exige un effort extraordinaire avant tout les rendements sont de suite à venir.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Evaluating-Business-Ideas-and-Opportunities&id=929078

0 commentaires

Enregistrer un commentaire