Pages

vendredi 18 juin 2010

Étrangers en situation irrégulière sont eux qui paient toutes les taxes?

Eh bien le montant de la BS et la rhétorique parfois sur l'Internet est étonnant. Quand je vais en ligne chaque jour à regarder ce qui se dit en ce qui concerne étranger en situation irrégulière et les questions d'immigration, parfois je suis abasourdi par ce que je vois. En effet quelqu'un aujourd'hui seulement revendiquée sur un blog que les pauvres et sans défense étrangers en situation irrégulière sont ceux qui paient toutes les taxes?

Je ne sais pas quoi dire à ce monsieur qui a dit cela, mais en fait, il est probablement de le répéter d'ailleurs. Quand j'ai fait enfin la question du monsieur a riposté: «Eh bien M. économique Genius, dites-nous depuis il ya 24 millions d'étrangers illégaux dans le pays aujourd'hui, n'est-ce pas payer des impôts? Et que dire de tous les étrangers en situation irrégulière qui travaillent dans le champs que vous moron? "

Eh bien deux choses vraiment à commenter. Numéro un, je ne suis pas un génie économique, mais je n'ai reçu une lettre e-mail de retour de l'ancien président de la Fed Alan Greenspan sur une allégorie, j'ai écrit sur le flux de money.Meanwhile, nous avons invité les programmes de visa de travail et grand-père clauses agricoles pour permettre aux entreprises pour aller chercher des autobus remplis de gens qui désirent travailler dans les champs aux États-Unis. En fait, si vous vous souvenez de César Chavez, sa préoccupation était les gens soient logés et traités de façon équitable en venant ici pour travailler et ils sont et nous avons maintenant un système pour cela. Et toute personne qui traite ou sur le terrain des exploits ou des travailleurs agricoles seront emprisonnés. Donc, pour ce qui est en cause, nous avons traité des questions agricoles, sans problèmes et avoir un mécanisme pour cela. Considère tout cela en 2008.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Illegal-Aliens-Are-the-Ones-Paying-All-the-Taxes?&id=173500

0 commentaires

Enregistrer un commentaire