Pages

dimanche 27 juin 2010

Enfants et argent - Business Ideas For Kids

Kids chercher des idées d'affaires quand ils sont trop jeunes pour avoir un emploi régulier. Il vaut la peine d'encourager cela! Rendre leur propre argent renforce la confiance, développe des compétences de vie, et encourage votre enfant à prendre un intérêt pour les mathématiques et l'anglais écrit - maths pour calculer les marges bénéficiaires, et en anglais pour la rédaction des documents marketing.

Le bon type d'expérience en affaires quand ils sont jeunes peuvent offrir aux enfants une capacité permanente à faire de l'argent. C'est un atout inestimable dans l'économie d'aujourd'hui incertaine.

Les enfants veulent naturellement de gagner leur propre argent une fois qu'ils comprennent ce qu'est l'argent et comment il fonctionne.
Avant, ils sont assez vieux pour avoir un emploi régulier, leur seule option est de devenir entrepreneurs, et contrairement aux adultes, ils ne sont généralement pas intimidés par la perspective.

Voici quelques idées d'affaires pour les enfants:

Aide ménagère

Garde d'enfants

Trouver balles perdues

Vendre des choses sur eBay

Troc

Exercice des chevaux agisted

Chien de lavage / marche / séance

Reproduction chez les rats

Vous devez commencer tôt et travailler constamment à maintenir les attitudes de l'argent à vos enfants »positive.

Nous avons tous entendu nos enfants se plaignent "Je ne peux pas", n'est-ce pas? Et quand ils sont petits, il est souvent vrai que certaines tâches sont au-delà de leur capacité à l'époque.

Qu'est-ce que nous faisions était pour que nos enfants à dire «j'ai besoin de plus pratique» (ou parfois "j'ai besoin d'obtenir plus grand"!) Ces jours-ci, ils sont tous les adolescents et les préadolescents et nous n'avons tout simplement pas entendre "je ne peux pas », pas plus. Nous avons parfois même pas la délicieuse honnête "Je pourrais le faire si je pratiquais, mais c'est trop d'un trek et je ne peux pas être dérangé ..."

La différence entre «je ne peux pas» et «je choisis de ne pas" n'a pas de prix.

Il est inutile de trouver des idées d'affaires pour vos enfants s'ils vont être assis autour disant que c'est trop dur - les idées d'affaires ne sera jamais mis en œuvre. Focus sur leur attitude mentale, et puis leur entreprise - et toute leur vie - va récolter les fruits!

0 commentaires

Enregistrer un commentaire