Pages

dimanche 27 juin 2010

Donc, vous avez découvert une occasion d'affaires à domicile, ou vous avez?

Félicitations pour votre découverte d'une occasion d'affaires à domicile!

Bien que les raisons pour démarrer une entreprise à domicile peut varier d'un individu à l'autre, la plupart ont tous un intérêt commun dans le bâtiment qui sera soit de créer une vie de liberté financière, ou au moins l'un revenu qui répondent à toutes leurs obligations financières .

Mais la découverte d'une opportunité à domicile qui offrira à ses chercheurs d'une possibilité réaliste de créer un revenu substantiel sont honnêtement jusqu'à présent, peu nombreux, et l'entre-deux. Si vous êtes celui qui a du mal à bâtir votre entreprise, cet article est pour vous.

S'il vous plaît pardonne-moi si je viens au large d'une personne qui sait tout quand il s'agit de créer et de bâtir une entreprise à domicile, alors qu'en réalité, je suis loin de lui ...

MAIS ...

Je suis continuellement à profiter de chaque occasion qui se présente.

Une autre vérité est que comme un vendeur d'assurance multi-ancienne ligne, couplé avec mes 5 ans plus de l'Internet Marketing expérience, je sais juste ce que je sais quand il s'agit de ne rien produire, mais les meilleurs résultats pour donner un véritable effort.

Si je devais vous demander combien vous avez dépensé à s'impliquer à l'intérieur et à bâtir votre entreprise à domicile, est-il un coût dans lequel vous pouvez être fier?

Que diriez-vous si je vous demander si votre menues dépenses remboursées ont cent fois plus, pourriez-vous me considèrent trop curieux?

La raison pour laquelle je demande, c'est plus pour vous que pour moi.

Vous voyez, ne choisit de s'impliquer dans l'occasion à l'échec; encore de nombreux sans cesse les mêmes erreurs coûteuses, encore et encore et encore. Et ces questions sont ce que nous devrions nous poser avant de décider de participer à une occasion.

Bien sûr, la plupart des erreurs que nous faisons dans la construction d'une entreprise à domicile peut être corrigé par l'expérience, qui n'est rien de plus que d'être engagé à vos rêves et de prendre le temps de comprendre certains processus.

Malheureusement il ya encore beaucoup de fautes inévitable que peut être attribuée à l'absence de compréhension quelques vérités de base, avant même de nous plonger dans une occasion d'affaires que l'on appelle.

Avec autant d'être présentés et disponibles aujourd'hui, il n'est pas étonnant que l'erreur la plus commune est d'abord comprendre une véritable opportunité.

Possibilité signifie le début de quelque chose de frais, nouveau et excitant. Une chance de vie réel de la réalisation de fixer des objectifs et des désirs.

L'occasion est aussi la porte qui mène à l'auto-satisfaction, un tremplin, qui récompense ceux qui ont découvert sa capacité de produire et de vivre la vie qu'ils cherchent.

Opportunity est quelque chose qui peut être mis à profit, mais seulement par ceux qui sont bien préparés à le faire.

Cela étant dit, l'occasion ne suffit pas de nous positionner pour obtenir un niveau de succès et la satisfaction de l'état individuel. une Reconnaissant qu'il est assez facile de prendre avantage de ne constitue qu'une petite partie de la bataille.

Une autre erreur commune a généralement lieu dans notre «hâte» pour bâtir notre entreprise à domicile le plus rapidement possible. Sauter des étapes cruciales de la construction qui va produire une relation à long terme. Quand je pense à des relations, je pense à ceux avec qui je suis en mesure de se rapportent à un niveau d'amitié. Même si je suis une personne très sociable, j'ai très peu d'amis, et oui je vends mes amis sur ce que je crois vraiment po

Ce que je fais ici, c'est que votre travail dans votre entreprise n'est pas de vendre à tout le monde (bien que ce serait bien), mais que les Marines des États-Unis afin vanter, "Le peu, le« fier!

Construire une campagne de marketing en fonction de votre propre style de communication à vos amis. En toute honnêteté, ne vous engagez tout le monde et n'importe qui de faire partie de votre entreprise, quelle que soit leur éthique?

La réussite est vraiment pas aussi difficile que nous en ferons.

Prenez le temps de construire votre entreprise à domicile d'une personne à la fois.

Est-ce l'année que cela se produira pour vous!

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?So-You-Discovered-a-Home-Based-Business-Opportunity,-Or-Have-You?&id=418322

0 commentaires

Enregistrer un commentaire