Pages

samedi 26 juin 2010

Démarrage d'un établissement d'affaires en ligne dans 24 Heures - Idée d'affaires Internet

Démarrage d'un commerce en ligne en fonction n'est pas facile, mais étant donné la quantité d'informations sur l'Internet, il n'est pas difficile non plus. Je veux dire si vous avez une idée d'affaires Internet tout ce que vous avez à faire est d'obtenir sur l'internet et faire des recherches ou une recherche sur Google. Et Boom vous avez une tonne d'information à portée de main.

Maintenant, donner un sens à cette information et savoir comment procéder est une autre question. Il est une sorte de connaître et d'avoir tous les ingrédients nécessaires pour faire un gâteau, mais n'ayant pas la recette. Si vous n'avez jamais fait cuire un gâteau, vous ne saurez pas par où commencer ou comment procéder. Démarrage d'un commerce en ligne en fonction est exactement la même, vous aurez toutes les informations nécessaires pour créer une entreprise en ligne rentable, mais aucune idée par où commencer ou comment mettre tout cela ensemble. C'était mon problème quand j'ai commencé. Une autre était que j'avais trop d'informations la surcharge d'information. Mais c'est un autre sujet et un autre article tout à fait.

Maintenant à partir d'une maison des affaires en ligne en fonction n'est pas un jeu d'enfant, mais elle n'est pas la physique quantique ou l'autre. Vous n'avez pas à dépenser une tonne d'argent l'embauche d'un consultant en marketing Internet. Mais vous aurez besoin d'un schéma ou un guide étape par étape qui vous aideront à construire votre projet d'affaires Internet à terme. Si vous ne voulez pas passer par tous les maux de tête et d'essai et d'erreur que j'ai traversé quand j'ai commencé. Alors je vous propose un guide d'achat ou e-book.

Il y avait deux choses qui ont été m'empêche de faire de l'argent réel sur internet quand j'ai commencé. Je n'ai pas eu un plan d'action que je pourrais suivre et qui payants. Je ne savais pas comment faire le petit jeu rentable de choses qui pourraient mettre de l'argent dans ma poche compatibles.

Quand j'ai découvert et appris ces deux choses et commencé à appliquer ce que j'avais appris. J'ai commencé à voir des résultats cohérents et de l'argent. Mais à ce point, j'avais essayé de faire un revenu à plein temps sur Internet pour près d'un an. Si j'aurais eu ces deux choses, au début je ne pouvais ont commencé à faire de l'argent réel en 24 heures.

Si vous avez une idée d'entreprise et Internet voudrais tout d'abord une maison de commerce en ligne en fonction alors je vous recommandons fortement de commencer par un plan d'action et d'apprendre les petites choses rentables qui seront mis de l'argent dans votre poche.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Starting-a-Home-Based-Business-Online-in-24-Hours---Internet-Business-Idea&id=3983398

0 commentaires

Enregistrer un commentaire