Pages

samedi 19 juin 2010

Cours en ligne d'assurance automobile - questions importantes à poser

Cours en ligne d'assurance auto besoin d'un peu de recherche et de comparaison pour trouver les meilleurs tarifs possibles pour vos besoins. Lorsque cite la comparaison, c'est une bonne idée de poser des questions et trouver autant d'informations que possible de chaque agent d'assurance-automobile. Ne pas accepter l'accord d'assurance d'abord vous trouver, mais faire le tour pour avoir une idée de ce qui est disponible.

Évaluer vos besoins personnels avant d'obtenir l'assurance automobile des offres en ligne, et surtout avant de communiquer avec les agents. plan d'envisager le montant que vous pouvez vous permettre, le type de couverture nécessaire (et combien de couverture), le type de paiement pour répondre à votre budget (annuel, trimestriel ou mensuel), et qui va conduire le véhicule.

Faites une liste de ces détails avant d'acheter de l'assurance automobile des offres en ligne. Si possible, obtenir une copie du dossier de votre pilote et votre politique actuelle d'assurance automobile (si vous avez déjà une assurance automobile et la nécessité de passer à une autre agence). C'est aussi une bonne idée d'avoir à portée de main les suivants: l'immatriculation des véhicules, une liste d'éventuels rabais d'assurance automobile pour laquelle vous êtes admissible, et kilométrage exact. Vous pouvez également disposer d'une carte de crédit ou chèque prêt au cas où vous avez besoin de faire un dépôt une fois que vous trouverez les conditions d'auto droit d'assurance pour vous.

Questions cruciales à poser agents d'assurance-automobile

Après avoir obtenu l'assurance automobile générale des offres en ligne, il est temps de poser ces questions cruciales de sorte que vous pouvez affiner vos options. Mais avant même que les agents de vous contacter, étudier tous les types de couverture et de la terminologie de sorte que vous aurez une meilleure compréhension du fonctionnement de la l'assurance automobile. Plus vous en savez, le plus il sera facile de choisir une police d'assurance automobile.

1. Quelles sont les protections d'assurance automobile offrez-vous? 2. Ne vous offrir des citations au moment de choisir une franchise plus élevée? 3. Avez-vous offrir des rabais d'assurance automobile si j'ai suivi le cours d'un conducteur, ont un dossier de conduite en toute sécurité, ou si je assurer ma maison avec votre entreprise? 4. Avez-vous offrir des rabais pour la sécurité automobile caractéristiques spéciales, comme les airbags, ABS, etc? 5. Mon diminution de la prime dans le temps si je paie ma prime d'assurance fidèlement et de garder un bon dossier de conduite? 6. Que faire si mon paiement est en retard ou je rate un paiement? 7. Est-il facile d'ajouter d'autres véhicules à mon contrat? 8. Quelles sont vos options de paiement? 9. Si vous êtes célibataire ... Que faire si je me marie? Est-ce que ma prime sera réduite? 10. La politique de couverture de tous les conducteurs dans ma maison? 11. Combien facturez-vous pour la couverture d'assurance-automobile adolescence? 12. Voulez-vous me donner une estimation en ligne exacte d'assurance-automobile si je fournir mon dossier de conduite personnelle des détails et des informations sur ma voiture?

Une fois que vous avez les réponses à ces questions à partir de plusieurs organismes d'assurance-automobile possible, comparer les informations pour trouver la politique et montant de la prime en fonction de vos besoins. Obtention de plusieurs d'assurance auto exacte des offres en ligne (en utilisant les questions comme celles-ci) peut vous faire économiser des centaines de dollars chaque année!

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Online-Auto-Insurance-Quotes---Important-Questions-to-Ask&id=1474020

0 commentaires

Enregistrer un commentaire