Pages

samedi 26 juin 2010

Comment trouver des idées d'affaires Niche - Votre plan d'action Niche Finder

idées d'affaires et le terme trouver un créneau, n'est plus aussi pertinente dans le marché hautement concurrentiel d'aujourd'hui comme elle était. Or le terme de plus en plus que c'est une description plus exacte à utiliser est d'avoir un plan d'action de niche Finder. C'est soulève la barre. Pourquoi? Parce que quand vous avez un plan d'action du Finder de niche, il faut des limites au large. En outre, vous vous positionner pour des résultats plus uniformes que jamais auparavant.

Avec un système en place, comment trouver des idées d'affaires de niche peut devenir plus systématique, par opposition à l'aveuglette. Maintenant, vos règles de l'imagination créatrice, et par conséquent on vous donne plus de contrôle. La seule limitation est celle que vous placez sur vous-même. Voici un plan de niche Quick Finder d'action pour vous à utiliser. Posez-vous les questions suivantes à secouer votre cerveau en vous donnant des idées d'affaires profitable de niche.

A. Le pouvoir derrière le 7 Questions

Les questions vous aidera à concentrer votre créativité naturelle un peu comme un pointeur laser sur un fusil des tireurs d'élite. C'est un avantage de ce plan d'action vous permettra de vous donner. L'autre avantage, vous aurez, c'est que peu ou pas de vos concurrents se poser ces questions puissants, et les rares qui ne leur demander de façon incohérente. L'application uniforme par vous poser ces question est où la puissance est, c'est l'ingrédient secret qui rend ce plan de travail action.

Vous découvrirez peut-être tout simplement la lecture des questions et d'y penser souvent donner une idée sur votre premier essai. Mais ne vous arrêtez pas à une seule lecture. Faites-le pendant au moins 7 jours consécutifs au minimum. Après avoir fait cela, vous pourriez devoir vous arrêter pendant un certain temps parce que vous aurez autant de riches idées profitables qu'il pourrait vous combler. Je vous suggère de développer une façon d'organiser vos idées. Par exemple, vous pouvez créer une feuille de calcul ou autres systèmes de classement de garder les idées que vous aurez organisé.

B. Le Plan d'action

Je vous suggère de lire attentivement ces questions au moins 3 fois par jour. Une fois dans la matinée, une fois à midi et une fois avant d'aller au lit. Ou mieux encore, sur un type de questions et de les accrocher où vous pouvez les voir dans la journée. Faire cela vous donnera les meilleurs résultats, si vous voulez garder les idées rentables à venir.

La science a depuis longtemps prouvé l'une des meilleures façons de démarrer votre cerveau et de la créativité naturelle en vous donnant des réponses, des idées et des solutions est de poser des questions pertinentes. Utilisez cette liste de contrôle simple mais puissant pour tirer des idées de votre cerveau et de la créativité naturelle. Lisez ces questions idée génératrice pendant au moins 7 jours et être convaincu de leur puissance et leur efficacité. Ici, ils sont.

Questions idée génératrice à vous poser:

1.Quelle Prestation Puis-je adapter un autre produit avec succès au service de la mine Faire mieux?

2. Quel est le bénéfice puis-je ajouter mon produit ou mon service pour faire mine mieux?

3. Qu'est-ce que je peux faire plus facile ou plus pratique pour mes clients?

4. Qu'est-ce Service Suis-je prêt à le faire d'autres n'aiment pas faire cela me donnera un avantage?

5. Quel inconvénient ou risque Éliminer Puis-je pour mes clients?

6. Quel est le bénéfice que je peux agrandir ou Expand pour mes clients?

7. Quels sont les avantages ou les caractéristiques que je peux prendre plus rapidement ou de vitesse pour améliorer mon produit de service?

Votre plan d'action de niche Finder est révélé dans ces 7 questions puissant. Maintenant, suivez les instructions simples et de regarder des idées d'affaires plus rentables et les flux de bénéfices. Pour votre succès!

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?How-to-Find-Niche-Business-Ideas---Your-Niche-Finder-Plan-of-Action&id=4246664

0 commentaires

Enregistrer un commentaire