Pages

vendredi 25 juin 2010

Comment puis-je savoir si mon idée d'entreprise est viable?

Comment pouvons-nous savoir si notre nouvelle idée commerciale est viable? La plupart des gens faire des recherches, rédiger leur plan, mais l'erreur critique est la pensée de haut en bas au lieu de bas en haut. Vous l'avez entendu auparavant - «Si je peux vendre à peine 1% de la population en Chine, je vais être millionnaire! - Certains d'entre nous rire, mais les gens avec des idées vraiment penser de cette façon! Bottom up pensée est l'exact opposé - Que faut-il pour obtenir un seul client? Comment environ cinq clients? Cinquante? Cent? Et ainsi de suite. Vous créez un plan stratégique sur la manière exacte dont vous allez avoir l'entreprise sur le sol, et comment vous allez obtenir des clients et faire de l'argent.

Comme tous les entrepreneurs, je viens avec des idées presque tous les jours. J'écris tous dans mon carnet «idée» (c'est un portable que j'emporte avec moi pour écrire des notes et des idées lorsque les venir à moi) - puis, plus tard, quand je suis de décider si je dois aller de l'avant avec eux, je lance le à travers ce filtre afin de déterminer s'il vaut la peine de poursuivre.

1. Créez votre proposition de valeur Pourquoi le client veut acheter chez vous? Que pouvez-vous plus de valeur que de leur fournir ce n'est pas déjà vous réussir? De nombreux acheteurs ne sont pas nécessairement acheter uniquement sur le prix, étant le prix le plus bas ne garantit pas d'affaires.
2. Pensez à ce que vos compétences de base est. Comme vous le faites, assurez-vous qu'il correspond au n ° 1. Quelle est la seule chose que vous voulez faire mieux que quiconque? Focus de l'entreprise et tout ce que vous faire autour de cette compétence de base (Pensez à Southwest Airlines - chaque décision qu'ils prennent est sûr que c'est compatible avec leurs compétences de base - Les plus bas prix d'avion).
3. Figure qui sont les clients potentiels, et comment le marché est. Regardez # 1 pour vous assurer qu'il est cohérent et unique. Qui allez-vous vendre vos produits? Comment cela affecte-t vos efforts de marketing?
4. Pensez à ce que votre produit ou service est. Regardez # 1 pour vous assurer qu'il est cohérent et unique.
5. Figure comment votre distribution et de vente de travail. Regardez # 1 pour vous assurer qu'il est cohérent et unique. Qui va vendre? Comment la distribution, l'expédition, la facturation, de travail, etc?
6. Avez-vous résoudre un problème? Assurez-vous que vous n'êtes pas créer un problème, puis résoudre Est-ce là un problème que vous voyez dans l'industrie ou le marché que vous pouvez résoudre? Les gens sont toujours à la recherche de solutions à leurs problèmes. Veillez à ne pas créer un problème qui n'existe pas, essayer de le résoudre.

Ce filtre très simple, si vous restez honnête à elle, vous aidera à créer un plan solide pour des idées viables, et éliminer les idées qui ne valent pas la poursuite, vous épargnant ainsi temps, argent et effort que vous pouvez consacrer à ceux qui ne passent par le filtre.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?How-Do-I-Know-If-My-Business-Idea-is-Viable?&id=3487147

0 commentaires

Enregistrer un commentaire