Pages

mercredi 16 juin 2010

Comment faire pour augmenter votre CTR Google Adsense (1)

Il s'agit de la première partie de deux séries d'articles sur comment améliorer votre CTR de Google Adsense. Beaucoup de gens pensent qu'ils suffit de copier et de coller le code de Google Adsense sur leur site Web et commencer à gagner une énorme quantité d'argent de lui. Qu'est-ce une grosse erreur! J'ai également pensé la même manière il ya deux ans. Plus tard, j'ai réalisé que sans optimisation, c'est impossible. Ici, je vais partager toutes les astuces pour augmenter mon CTR de Google Adsense que j'ai trouvé dans les deux dernières années.

Voici quelques conseils pour augmenter votre CTR de Google Adsense:

1. Assurez-vous que les annonces qui apparaissent sur votre site sont étroitement liés avec votre contenu. C'est la première chose que vous avez à faire, car si vos annonces ne sont pas pertinentes, il ya possibilité de petits que les gens vont cliquer dessus. Alors, que devez-vous faire pour remédier à ce problème? Voici les conseils:
* Création d'un contenu riche en mots clés. Je vous suggère de créer un sujet d'une page.
* Vérifiez votre contenu riche en mots clés et marquer certains de vos mots-clés en gras ou en italique. Mais ne le faites pas trop, fais-le 1 - 2 fois par page. Sinon, Google suppose que vous faites spamming.
* Utilisez votre mot-clé dans le titre de votre page.
* Utilisez HTML balise H1 comme le titre de votre contenu, et de mettre votre mot-clé en elle. Ne pas oublier de placer cette balise au début de votre contenu.
* Si toutes ces astuces ne fonctionnent toujours pas, il n'ya qu'une seule possibilité: il n'ya pas d'annonces correspondant à votre mot-clé! Vous pouvez vérifier cela à l'aide de ce merveilleux outil du site Web de Digital Point. Il est appelé Google Adsense Sandbox, et situé dans [http://www.digitalpoint.com/tools/Adsense-sandbox/] Il vous sera demandé d'entrer votre mot-clé sélectionné et il affichera tous les annonces Adsense qui est liée à celle mot-clé. Que faire si vos soupçons sont exacts? Changez votre mot-clé! Ne vous inquiétez pas, parfois il suffit de changer un ou deux mots.
2. Utilisez annonces large (336x280, 300x250 ou 250x250). Parce que ce sont les annonces les plus performantes.
3. Mélange de vos annonces avec vos thèmes site. Par exemple, si votre couleur de fond est blanc, de changer vos frontières annonces et couleur de fond blanc ainsi. Si votre couleur de fond est sombre (noir), l'utilisation de couleurs vives comme le jaune comme couleur de lien. Cela réduira ad utilisateur cécité.
4. Placez votre Google Adsense dans ces positions:
* Au-dessus du pli-dessus du pli est la position du haut de votre page qui est visible sans avoir à votre visiteur de défilement bas. C'est le meilleur endroit qui fonctionne pour moi. Je place 336x280 ensemble d'annonces à cet endroit et cela fonctionne très bien. Pourquoi? Bon, de retour à notre exemple. Votre article est sur "la façon de cuire le pain délicieux". Quelqu'un l'a trouve du moteur de recherche, quand il l'ouvre, il voit d'abord les annonces sur "cuire" l'école ", livre de cuisson" ou "recettes de pain". Qui ne sera pas intéressé?
* Au milieu d'un article. Cela fonctionne bien si votre article est long (plus de 500 mots). Les gens ont tendance à s'arrêter pendant un moment et regarder quelque chose de différent pendant la lecture. Je suggère d'utiliser annonces rectangulaire (125x125, 180x150, 300x250, 336x280, 250x250 ensemble d'annonces) à cet effet et de le rendre justifié à gauche.
* À la fin d'un article. Beaucoup de gens ont indiqué que le placement de publicités Google Adsense à la fin de leur article tend à fonctionner très bien. C'est parce que quand les gens fini de lire un article intéressant, ils pensent habituellement: «Bon, what's next?" C'est votre chance! En plaçant des annonces Google Adsense à la fin de cet article, les gens vont prendre une minute pour le lire et ensuite (peut-être) cliquez dessus. Par exemple, vous écrivez un article sur "comment faire cuire un pain délicieux. Et à la fin de celui-ci, il ya des annonces sur les recettes de pain ». Qui ne sera pas intéressé?
5. En ce qui concerne la pointe quatrième, je ne vous recommande pas la mise trois ensembles d'annonces sur une seule page. D'après mon expérience, le nombre d'ensemble d'annonces que vous placez dans une seule page n'affecte pas votre CTR. En fait, j'ai même trouvé que le placement de trois annonces textuelles dans une seule page faire mes annonces "non mélangé". Par exemple, j'ai mis 160x600, 468x60 et 336x280 annonces sur une seule page. Vous savez quoi? Mes annonces 468x60 ne montrait 3 annonces en elle, alors que mon 336x280 annonces uniquement montré sur 2 annonces en elle! Ma suggestion est la suivante: l'utilisation Unité 1 - 2 AD et une unité de liaison unique sur votre page (Google permet à 3 ensembles d'annonces et 1 unité de lien soit placé sur une seule page).
6. Toujours utiliser Unité Link! Beaucoup de gens ne savent jamais que l'unité Link est le format le plus rentable si elle est mise au bon endroit. Essayez de le placer près de votre menu de navigation. Les gens interprètent mal c'est comme un menu de navigation et automatiquement le lire. Si vos annonces sont étroitement liés à votre contenu, il ya grande possibilité qu'ils cliquez dessus. Je propose la barre de navigation dans un de mes sites Web pour la section du bas et le remplacer par 728x15 annonces Unité Link. Vous savez quoi? Mon Google Adsense CTR a augmenté de 200%!

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?How-to-Increase-Your-Google-Adsense-CTR-%281%29&id=317561

0 commentaires

Enregistrer un commentaire