Pages

jeudi 17 juin 2010

Avantages d'une manière durable soulevés au poulet

Dans le numéro de Mars de routes de campagne, je lui ai offert quelques réflexions sur l'agriculture durable et la consommation locale qui était venu à l'esprit après avoir rencontré Adam Aucoin et Cassy Kelly, un jeune couple qui ont déménagé à St. Francisville d'offrir localement élevé, pâturage poulet les gens désireux d'essayer une alternative à consommer de la volaille industrielle haute. La semaine dernière, après avoir appris que le couple premier lot de plusieurs centaines de poulets était maintenant prêt pour la table, je mis la main sur une grosse poule ensemble, et il a la maison tient à le tester pour le dîner du dimanche.

Mon plan, qui était de commandes de cet oiseau au romarin, les moitiés de citron et l'ail avant de le rôtir avec des légumes dans un four chaud, s'est avérée être un moyen assez fiable pour transformer le supermarché poulets nous sommes habitués à acheter, dans le souper de cinq ou six personnes. Mais bien avant que nous quelque part près de la cuisine, il était clair que ce poulet a été va être différent. La première et la plus évidente différence, il faut le dire, était le prix. Mon poulet entier de cinq livres, au prix de 3,50 $ par livre, s'est établi à environ $ 17.50. Qui, lorsqu'on est utilisé pour ramasser une friteuse dans la section de la viande congelée pendant environ six dollars, a été un peu surprenante. Ensuite, il a été suggéré d'Adam que je saumure ce poulet avant de le rôtir. Pourquoi? Parce que le processus de trempage de l'oiseau dans un mélange de sel et de l'eau sucrée (herbes et épices sont en option) sert à l'entraînement de liquide dans la viande, ce qui le garder humide tout au long du processus de torréfaction. Une bonne idée pour un poulet ou rôti de porc, de saumurage est particulièrement efficace lors de la cuisson d'un poulet au pâturage, car ces oiseaux ont tendance à avoir moins de graisse interstitielle que leur usine d'élevage frères, en raison de leur chasse et de Peck régime alimentaire, et en fait se de se promener en étant élevé. J'ai suivi les conseils d'Adam et trempé mon poulet pendant six heures dans un gallon d'eau, qui a été dissoute une tasse de sel kasher et 3 / 4 tasse de sucre, avec des gousses d'ail, des quartiers de citron, et une poignée de grains de poivre.

Une autre chose que mon élévation Coq poule Aucoin est devenu clair quand je l'ai retiré du sac. Sa fraîcheur a été immédiatement évident. Le blanc pur de la graisse visible et la tension cabinet du sein avait peu en commun avec la flaccidité Lank des oiseaux achetés en magasin, nous étions plus familier. Après saumurage, je rembourrés et ligoté mon poulet, il se frotta tout avec le jus de citron puis l'huile d'olive, et le mit dans le four à 370 degrés pour un peu plus d'une heure.

Suppertime: le moment de vérité. Peut-être était la plus faible teneur en matières grasses de la viande, ou tout simplement mon impatience, mais je suis sûr que ce poulet a pris plus de temps à cuire que je suis habitué. Dans tous les cas, il est apparu à la peau dorée et d'une odeur irrésistible. Après repos pendant dix minutes, je sculpté, et a servi cinq ans avec pan sauce, légumes rôtis et une salade verte. Voici ce que nous avons découvert. Notre poulet pâturage était tendre, humide, et notamment lorsque la viande brune est en cause, nettement plus savoureuse que la concurrence. Une autre chose intéressante: Il a juste semblé être plus de viande sur cet oiseau. Sans être supérieure à celle que les poulets nous sommes habitués à la torréfaction, la viande de cet oiseau a juste semblé quelque peu plus dense, et une fois la table a été autorisé, il y avait beaucoup plus à gauche pour les sandwichs au poulet froid ou de la salade, bien plus que d'habitude ont.

Voyons donc. Démontrer frais. Élevé sans antibiotiques ni hormones de croissance. Grazed à travers les pâturages, en assurant un régime supplémenté en herbe, les insectes, les graines et autres fourrages naturellement poulet-ish. Plus savoureux. Fournissant de la viande qui vient en quelque sorte va plus loin. Et de soutenir l'entreprise des jeunes, les agriculteurs locaux. En dernière analyse, il ne peut-on être vraiment convaincant raison de ne pas choisir ces pâturages oiseaux élevés sur leurs homologues usine d'élevage. C'est le prix. Certes, quand on est habitué à être en mesure d'acheter un poulet à l'épicerie pendant six ou sept dollars, en accordant près de trois fois le montant pourrait être difficile à avaler.

Mais maintenant, après avoir suivi le développement de l'exploitation Coq Aucoin, après avoir vu ces poulets paître leur chemin à travers les pâturages de printemps, et après avoir goûté les résultats, je me demande au sujet d'un système de distribution alimentaire qui m'a permis d'acheter un poulet que quelqu'un a eu à éclosent, maison, élever, nourrir, l'abattage, processus, emballer et expédier, pour six dollars, en premier lieu. Qui pourrait y vivre? Le prix d'un achetés en magasin, industriellement soulevé de poulet pourrait être sa caractéristique la plus naturelle. Et sur cette note, le prix d'un poulet Coq AuCoin ne semble pas si mauvais après tout. Peut-être que nous allons simplement ajuster, manger du poulet moins mais il saveur plus, et nous consoler avec le fait que nous allons soutenir quelque chose de sain, et réaliste, dans le processus.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Benefits-of-a-Sustainably-Raised-Chicken&id=4444487

0 commentaires

Enregistrer un commentaire