Pages

mardi 15 juin 2010

Astuce SEO - Comment améliorer instantanément Pertinence AdSense sur tous les sites

Avez-vous déjà vécu cela - vous avez un trafic ciblé vers votre site, mais le taux de clics et le nombre de clics sur les cases AdSense est très mauvaise? Si vous aviez ce problème, ne pas abandonner, car peut-être ...

Vous avez souffert de non-pertinence de AdSenses!

Je vais bientôt expliquer exactement ce que je veux dire par la non-pertinence »de AdSenses» et la solution à ce problème. Mais avant que je veux vous montrer comment j'ai appris cette leçon de mon expérience réelle.

Mon étude de cas réel:

Il ya quelques temps j'ai été publié un article sur un de mes sites - le site était sur le site d'hébergement. L'article a également été sur l'hébergement, en particulier, de conseils pour choisir hébergement de sites Web et le projet d'intitulé de l'article est assez clair "Choisir Hébergement - Derrière le rideau de Conseils".

J'ai publié cet article en page séparée sur mon site web. Le titre de l'article a été ajouté dans le titre méta de cette page, dans l'URL de cette page et résumé de l'article servait comme meta description de cette page (il est important de mentionner que dans la description de site Web de la phrase «hôte» a été clairement indiqué dans le texte).

Après avoir publié l'article et vérifié sur mon AdSenses pag, j'ai vu que Google a servi AdSenses au sujet de ... rideaux. Algo Google AdSense est ignoré "hébergement" et "hébergement de sites Web« mots-clés, axés sur la «rideau» dans le titre, l'URL et la description et a décidé que ma page est d'environ rideaux. Google, même ignoré le corps de l'article qui a été purement environ hébergement de sites Web et de ses sujets voisin - des tâches cron, mySQL, autorisations sur des fichiers, etc, et, bien sûr, Google ignoré le sujet de mon site en entier.

J'ai donc amélioré le titre, l'URL et la description (sans apporter de modifications dans le corps de l'article) - et devint instantanément AdSenses ciblées, à propos du site d'hébergement. Cela prouve que ...

Google ne vérifie que la page titre, description et l'URL pour sélectionner le thème de l'AdSenses!

Cette info est très intéressante, parce que j'ai été surpris de voir que Google ne se soucient pas de l'ensemble du contenu sur la page. méta-données simple et peut-être des mots-clés dans l'URL est suffisant pour algo de Google AdSense pour choisir le sujet de ses annonces pour vos pages.

Maintenant vous voyez qu'il est très facile pour vous d'affiner la pertinence de AdSenses sur toutes vos pages. Assurez-vous que les titres, les descriptions et les URL des mots clés nécessaires à l'intérieur, et Google est convaincu.

NOTE: Mais, ne pas gâcher algo Google AdSense avec algo général de Google pour classer les sites dans ses résultats du moteur de recherche. Ces algorithmes sont différents. Et si, pour cueillir les AdSenses Google ne vérifie pas la plupart du contenu sur votre page, les "grands" Algo fera en sorte que le contenu de votre page est pertinente pour le titre de page et description

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?SEO-Tip---How-to-Instantly-Improve-AdSense-Relevancy-on-All-Sites&id=540571

0 commentaires

Enregistrer un commentaire