Pages

vendredi 18 juin 2010

agriculteur à un webmaster

Allot de gens savent déjà, je suis un webmaster et la plupart des gens semblent se demander comment vous lancer dans ce genre de chose. La réponse vient de la curiosité, un jour un de vos familles obtient un ordinateur et une connexion Internet afin d'être curieux donc vous avez juste obtenu d'avoir un coup d'oeil. L'Internet a évolué principalement dans les 5 dernières années, de plus en plus (maîtres web) trouvent de nouvelles façons de faire l'argent en ligne, se fanent que soit par le marketing Internet, l'écriture et la vente de livres électroniques, l'hébergement web ou tout simplement des services vieille que ainsi que l'utilisation de vieux déjà découvert des méthodes de l'argent en ligne. Quant à moi, j'étais curieux d'un jeune âge (environ 13-14) à la façon des sites tels que Google.com et d'autres ont fait leur argent, même à ce jeune âge, je savais qu'il y avait possibilité de faire l'argent en ligne sans avoir à travailler de 9 à normale 5 offres d'emploi ennuyeux faire la même chose encore et encore pour les 30 prochaines années, le grattage par le loyer ou l'hypothèque.

À l'époque, j'étais juste parcourant les différents sites étudie la façon dont ils ont travaillé et exploité, je n'ai jamais vraiment compris toute langages de programmation web tels que PHP, j'avais entendu parler de HTML, mais n'était jamais sûr exactement ce qu'il a été / ne. Toujours dans l'école, j'ai pris un vif intérêt pour l'agriculture et de l'agriculture, tout a commencé quand ma mère a acheté un cheval et loué une étable d'une ferme locale. Donc, ce qui voulait dire à la ferme tous les jours après l'école et déblayage et de l'alimentation sur le cheval. En même temps je faisais cela, vous verriez l'agriculteur en route avec les vaches ou le tracteur, je ne sais pas ce qui a déclenché un intérêt dans ce qu'il a fait, il était juste là. Après quelques semaines d'être là, j'ai décidé de demander à l'agriculteur s'il a besoin d'une main, comme prévu, il était assez sceptique sur l'idée, mais est allé avec. J'ai commencé dans la salle de traite, une nuit après avoir terminé le travail ordinaire avec le cheval, pour vous qui ne savent pas ce qu'est une salle de traite est malade joindre quelques images.

Travail tout simplement par les vaches arrivent, dans un repère (la nôtre était de 8 vaches de chaque côté) et, comme vous voyez dans l'image, vous pouvez voir un côté de la salle et les vaches alignées. Les machines il suffit d'aller sur les tétines des vaches simulant la bouche d'un veau et la réalisation du processus de traite.

Alors, quand j'ai été un coup de main Je suis resté et regardé comment l'agriculteur a fait pour un couple des nuits que je puisse comprendre ce que la méthode qu'il utilisait pour essuyer les trayons et d'appliquer les machines. C'est plus compliqué que cela puisse paraître, il faut toujours regarder pour des maladies courantes comme la mammite, et si vous étiez au lait d'une vache atteinte d'une maladie le réservoir plein de lait doit être envoyée dans les égouts (1500-3000 litres) ce qui signifie quelques problèmes méga financière pour l'agriculteur cela a donc été ma principale préoccupation à l'époque. Donc, mes fonctions principales pour les deux premières nuits à laver était juste à la fin et de faire que tout se passe en douceur (dans la plupart des cas, il ne fonctionne pas). Après mes deux premières nuits je me suis senti suffisamment en confiance pour commencer à appliquer les machines, regardant en arrière maintenant, je sorte de sauté sur l'occasion que les patrons que j'ai eu après avoir travaillé ici ont eu les mains et les bras cassés de mettre sur ces machines par des vaches coups de pied, si vous peut penser à un an des jeunes de 14 bras contre un animal de la meilleure partie d'une tonne, les chances ne regarde pas trop bon. Donc, j'ai continué à travailler dans le salon pendant environ 7 semaines tous les jours après que j'avais fait du cheval.

Un jour, l'agriculteur s'est approché de moi et m'a demandé si je serais disposé à rester pendant les vacances scolaires de 7 semaines pendant l'été, moi très vif intérêt et de profiter du travail a accepté son offre, je ne savais pas ce que je m'étais location pour et le sourire sur son visage après que je lui ai dit que je ne regarde pas trop séduisante. Alors les vacances d'été coup de pied dans et vous obtenez «libre» de l'ONU cite-prix. J'ai déplacé mes affaires à la ferme, petite TV, linge de lit, mes vêtements propres et bien sûr mon ordinateur (souvenez-vous tout en travaillant ici, je continue à enquêter sur le Web et découvrir plus en plus tous les jours). Mes 4 premières semaines à la ferme se sentait vraiment mal, vous travaillerez 24 / 7 de la lettre, si vous ne travailliez pas, vous, où manger ni dormir, j'ai pris environ 15 minutes avant le coucher juste pour regarder la télé ou naviguer sur le web. Pendant les deux premières semaines, j'ai été montré comment conduire, faire fonctionner des machines différentes et administrer des médicaments différents en cas de besoin. Jolie substance gruau d'être jeté dans mais de mon point de vue maintenant il me fait mieux d'être jeté dans les choses que d'être conduit en toute sécurité et lentement, c'est ainsi que vous apprenez vite!. après les 4 semaines de travail général sur la ferme, je commençait à s'habituer à se lever à 5h du matin pour mettre sur les bottes en caoutchouc et vestes grande pour configurer la salle de traite et de marcher autour d'un domaine d'élevage de vaches à entrer pour la traite (traite a lieu deux fois jour, une fois à 6h du matin et une fois à 17 heures en général, selon le système d'agriculteurs).

Je me suis donc très utilisé pour le travail, faire la chasse étrange d'un taureau est assez intense, mais vous pouvez rire après si vous avez réussi à sauter une clôture ou une barrière dans le temps, le reste des semaines semblaient passer comme des minutes, je était tellement habitué à tout cela. J'avais vu ma mère 1-2 fois par semaine quand elle faisait du cheval et qu'il était, en dehors de que j'étais séparée du reste du monde qui ne me dérange pas du tout. Après les vacances scolaires d'été a commencé le dos et avait vu un grand changement en moi-même, étant allouer beaucoup plus mature, estimant que j'avais été suspendus de l'école environ 15 fois au total de mon précédent 3 ans au lycée, heureusement, je n'étais pas jetés . Les enseignants ont remarqué une différence complète en moi, je n'ai toujours pas beaucoup de travail en classe mais je me suis par. On pourrait imaginer que je cherchais une carrière dans l'agriculture pendant mon année 4e et dernier à l'école, un jour dans une classe des comptes, je parlais à ce sujet et toute la classe a fini par s'impliquer dans la conversation, les enseignants ainsi que je n ' t pense que ils ont remarqué tout le travail était arrivé à un statu quo. Je me suis retrouvé bombardé de questions sur mon expérience et tout semblait très intrigué parce que l'agriculture est peu connue, où je reste en ville, c'est plein de gens qui travaillent dans les magasins et autres.

Donc, après notre conversation un professeur est venu me classe après et m'a dit un collage agricoles tenait une journée portes ouvertes pour les nouveaux étudiants à la recherche d'cours. SAC (Scottish Agricultural Collage) est l'endroit où il a été décidé alors je suis allé le long et aimé en entendre parler les différents cours et l'atmosphère détendue, collage. J'ai ensuite appliqué pour le diplôme en cours de l'Agriculture pour 1 an après j'ai eu fini mes examens autrement connu sous le nom de la SAT, si vous êtes américain. J'ai alors été en mesure de quitter légalement l'école à 15 ans, à partir de là j'ai passé tous les examens suprisiling pour quelqu'un qui avait été suspendu environ 15 fois et n'a presque pas de travail en classe. J'ai ensuite rejoint le collage en août 2004 et profité de la vie collage, il est extrêmement détendue rien à quoi je m'attendais qu'il soit et je n'étais pas seul.

Pretty année facile de ma vie, faire vos classes, allez dans un chill camarades de dortoir pour un couple d'heures et appuyez sur la barre des étudiants pendant la nuit, tout était bon. Environ 2 semaines avant de quitter le collage avoir passé tous les examens et les tests que j'ai commencé à nouveau à la recherche d'un emploi dans une ferme locale, car celle que j'ai commencé sur la fermeture a été la partie la traite de la ferme et ne serait jamais assez de travail pour un salaire jamais l'esprit va me garder pour une journée. Avant j'ai commencé à chercher je suis allé pour une licence de catégorie F (véhicules de l'agriculture) afin que je puisse conduire des tracteurs et des machines différentes sur les routes, assez facile, presque le même que celui d'un test de voiture même si votre façon de conduire 5x thats quelque chose de la taille. Étant de 16 au moment où ce fut mon expérience la première route. J'ai vu une publicité pour une ferme locale à la recherche d'un ouvrier agricole général a appelé le gars, lui a donné ce que j'avais l'expérience et a obtenu une entrevue. Je suis allé à la ferme, il était un tout autre jeu-out à ce que j'avais travaillé avec. J'ai trouvé une photo de la ferme sur Google alors je pourrais aussi bien le partager.

750 vaches, et environ 350 de traite, de repos où élevés pour la viande bovine, après quelques jours, j'ai reçu un appel téléphonique de l'agriculteur pour monter et avoir un jour du procès, je suis monté à 12h, il m'a mis dans un très grand tracteur et relié à une cuve à lisier, ensuite pour dire "tu jamais à lisier Brian" (ferme dernière, j'étais en se entrepreneurs à mettre la solution aqueuse) mieux que je peux expliquer lisier de vache fumier ramassé dans une grande fosse ou comme nous l'appelons «lagune», il est ensuite pompée dans un camion-citerne qui contient environ 1500 gallons et pèse 8 tons lorsqu'ils sont pleins., voici une autre photo pour votre plaisir visuel.

Donc on s'est fait jeter dans ce programme et a été mise à lisier avant et en arrière pour la meilleure partie de la journée, beaucoup plu parce que c'était ma première fois et j'ai eu à conduire, que j'ai aussi l'amour.

J'ai travaillé sur cette ferme pendant environ 5 semaines, avant que la main, je m'étais un avertissement avant que je prenne sur le travail que je ne pouvais pas être en retard si ce n'est dans des circonstances extrêmes, je travaillais 12 heures par jour 6 jours par semaine, son fun?. Un vendredi soir, j'ai décidé de sortir une boîte de nuit avec quelques amis parce que la vie de travail a été faire sur moi mais j'ai assez bu, à cette époque, il était trois heures et je vient de sortir que je travaillais en 3 heures, néanmoins je portais à boire jusqu'à environ 3:30 et rentra chez lui, mais j'ai dans mon lit à l'avance décidé que je n'allais pas dormir si je pourrais me lever pour le travail, le droit, oui, bien sûr cela n'est pas arrivé, s'est écrasé à jusqu'à 10 heures du matin quand je réveilla et élément filtrant breveté "ohhh merde" mais j'ai une vie par mon père et lui dit de flâner à la fin de la route de la ferme parce que je savais le travail allait être perdu. J'ai au moins prévu une sorte de pardon pour ma 1ère fois en retard, même si j'avais été averti, j'ai trouvé mon patron de faire mon travail de nourrir le veau et lui dit désolé, mais j'avais dormi, dans, il a répondu «Eh bien, vous pourriez ainsi prendre vos affaires et rentrer à la maison "donc il est allé un 20k bon travail l'année, shit happens hein?

De là, j'ai trouvé un autre emploi au sein de la semaine assez proche de l'endroit où je travaillais auparavant, et a obtenu le poste sur place, mon patron était irlandais et j'avais entendu des rumeurs sur la vente de terres les agriculteurs irlandais en Irlande plus cher et l'achat de places à bas prix bug en Ecosse et s'il n'a pas à payer le personnel ainsi. Nous avons travaillé à 6 livres d'une heure serait un bon début ok et j'ai commencé le lendemain. A travaillé là-bas pendant environ 2 mois, sous pression constante de mon patron sur la manière dont je ne faisais rien comme il les aimait à faire etc, que nous appelons des gens comme lui une piqûre:) a travaillé tout au long de Noël et du Nouvel An pour lui, mais j'ai 1 jour de congé pour mon anniversaire que j'ai presque jamais eu, cette semaine je suis revenu à trouver un travail mon chèque de paye a été -80 livres ce que je devais être payé, puis entra dans sa salle de traite avec lui me disant à chaque fois que je travaille à la week-end, il va me donner 20 livres au lieu d'un taux horaire qui vous pouvez vous imaginer que je n'étais pas trop content. Cette nuit-là quand je suis rentré, j'ai discuté avec mes parents et a décidé de quitter son emploi et de la demande de l'argent qui était dû, ce fut la goutte d'eau pour être ignoré à la ferme, cria et maintenant mon salaire avait été touché. Envoyé une lettre exigeant qu'il a payé ce qui était dû dans les 28 jours et bien sûr qui a suivi sur les appels téléphoniques en colère d'habitude, mais nous avons traité avec lui et j'ai ramassé mes affaires le jour même avec mon chèque:).

C'est sur le plus la version allégée de ma vie à partir sur la ferme et y mettre fin. Durant tout ce processus de travail sur la ferme, etc j'avais appris la conception du site web et un couple de langages de programmation (PHP, Ajax, Java), donc je puis se tourna vers design site web comme un modèle d'affaires. Je suis allé les travailleurs indépendants et a démarré son entreprise. Il a été va bien, la recherche d'un flux de travail stable est la partie la plus difficile et je suis vraiment maintenant dans le marketing d'affiliation pour gagner de l'argent supplémentaire. C'est tapant about suffisant pour 1 jour, vous avez maintenant un In-Sight dans ma vie et comment elle a commencé et a évolué vers l'Internet. J'espère que vous apprécié la lecture et peut-être vous inspirer à faire plus ou mieux à ce que vous faites actuellement

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Farmer-to-a-Webmaster&id=1220992

0 commentaires

Enregistrer un commentaire