Pages

samedi 26 juin 2010

Accueil des idées d'affaires - 3 manières faciles Démarrage d'un établissement moderne fondée sur des affaires

Vous cherchez des idées d'accueil des entreprises en fonction qui fait le travail? Avec autant de travail à la maison escroqueries circulent ces jours-ci, il peut être difficile de savoir ce qui pour de vrai. Dans ce bref article, je vais partager avec vous 3 facile façons de démarrer une entreprise à domicile à l'heure actuelle. Ces 3 modèles d'affaires ont fait de moi des centaines de milliers de dollars au cours des dernières années. Ils sont pour de vrai, et vous pouvez commencer aujourd'hui.

Mon préféré des idées d'affaires à domicile sont sur Internet, et c'est ce que je vais être en contact avec le présent article. J'ai trouvé que les entreprises en ligne offrent un niveau de liberté qui est sans égal et c'est ce que j'ai décidé de mettre l'accent sur.

La première façon que vous pouvez commencer le travail à domicile est un blog. Blogging n'est rien de plus mise à jour en ligne une "revue" avec vos pensées, des opinions, des articles et des informations. Vous pouvez blog sur tout et n'importe quoi, et d'être payé pour le faire en plaçant des publicités sur votre blog. Il existe plusieurs façons de mettre en place votre propre blog, mais je vous conseille d'utiliser WordPress pour auto-hébergé blogs Blogger et si vous ne voulez pas payer pour l'hébergement.

Une autre façon de faire de l'argent à la maison sur l'Internet est avec les programmes d'affiliation. Il ya des milliers et des milliers de produits sur le marché que vous pouvez promouvoir, et vous gagnerez une commission belle chaque fois que quelqu'un achète un produit grâce à votre lien d'affilié. Le marketing d'affiliation est une excellente façon d'y aller parce que vous n'avez pas beaucoup de tracas habituellement associés à la vente sur Internet, comme la rétrofacturation par carte de crédit, les questions de service à la clientèle, la réalisation des produits.

Enfin, ma pensée favorite entreprise à domicile en ligne des possibilités de marketing de réseau. L'industrie du marketing multi-niveau a considérablement changé au cours des dernières années et il est maintenant tout à fait possible de construire un grand succès en aval MLM sans jamais faire un seul appel téléphonique ou la participation à des réunions ennuyeuses. La raison pour laquelle je recommande en ligne opportunités MLM alors est fortement le fait que vous pouvez grandement tirer parti de votre temps par la construction d'une unité centrale au périphérique grande, et vous gagnez un revenu résiduel (de l'argent qui vient à plusieurs reprises en raison de travaux avez-vous une fois).

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Home-Business-Ideas---3-Easy-Ways-to-Start-a-Home-Based-Business-Today&id=800504

0 commentaires

Enregistrer un commentaire