Pages

lundi 17 mai 2010

Vous pouvez acheter une maison avec moins d'un mille d'investissement d'origine

Un cousin à moi a dit qu'elle voulait une maison. Il m'est arrivé de savoir comment elle pourrait en obtenir un, même si elle n'avait que vingt ans. Je sais que semble assez sauvage fait penser un an vingt ancienne avec un emploi régulier pourrait effectivement financer une maison. Mais ce n'est pas, et je sais que, parce que je financé un retour en 1982, à l'âge de 18 ans. J'étais près de 19.

J'ai acheté le mien le 17 Mars et a eu 19 ans le 13 mai 1982. Donc je savais qu'il était plus que possible. Je savais qu'une personne pouvait avoir une maison à partir d'un organisme du gouvernement si elles viennent de le prouver l'emploi, la citoyenneté, et ils ne sont pas en mesure de financer une source régulière de financement à domicile. J'avais fait cela à un jeune âge et savait par expérience.

Je lui ai raconté cette histoire et elle savait que c'était vrai parce qu'elle était en contact avec mes proches. Je n'ai pas propriétaire d'une maison quand elle était à la recherche et ne on pas dès maintenant. La raison pour laquelle je ne possède pas une maison grâce à cette agence parce que vous ne pouvez pas être un criminel, dont je suis. En fait, je suis devenu un criminel moment où j'ai acheté la maison. Le jour où je suis condamné cet organisme gouvernemental évincés de ma maison ce jour-là. Vous ne pouvez pas avoir une condamnation pour crime de se qualifier comme vous le savez maintenant.

Elle est devenue plus inquiet de l'achat d'une maison et en même temps peur. Elle voulait que je lui tenir la main, pour ainsi dire, à travers le processus. C'est effrayant quand on est jeune et de réaliser qu'il est possible de posséder votre propre maison. Elle n'arrêtait pas me poser des questions qui me porte à croire qu'elle tentait de réfuter le système, tandis que dans le même temps ne m'a pas vouloir lui dire qu'il n'en était rien. J'ai compris que je devais aller avec elle et lui a donné un ultimatum, elle a dû remédier à la situation de son propre chef, mais je serais là pour surveiller sa conversation avec l'agence.

Nous sommes allés dans le bâtiment et elle a demandé à la commis derrière le comptoir en précisant la question simple. Il sonnait comme si elle disait le greffier qu'elle faisait les règles. Le greffier lui donna quelques pièces de la paperasserie à remplir et lui dit qu'elle n'a probablement pas se qualifier. Elle avait un doute dans sa tête parce que j'avais acheté la mienne cette même manière, mais 25 ans plus tôt. La dame dit alors à ses pas, essentiellement sur quelques questions de plus, que je lui avais dit de mettre en place sur la visite initiale.

Enfin, je pris le relais, j'ai dit à la dame de travail du bureau de cette agence d'Etat, qu'elle avait tort et que je voulais parler à quelqu'un qui savait de ce système. Un homme est venu dans la conversation immédiatement. Il a déclaré que j'avais raison et qu'elle aurait sans aucun doute la plus admissible. Je suis ensuite allé à rappeler quelques points de plus qu'il est convenu de suite. Mon cousin a été étonné. Elle avait déjà entendu de la bouche des chevaux. Elle allait être en mesure d'acheter une maison.

Nous sommes retournés à la voiture et elle a rempli le document de travail dans la voiture. Elle est ensuite retourné à l'intérieur et la dame se dirigea tout, et a approuvé les formes initiales. Elle a alors dit à ma cousine qu'elle obtiendrait d'autres documents par la poste dans quelques jours. Elle ne les obtenir dans deux jours exactement. Elle a rempli ces formulaires et devait les envoyer, je l'ai suggéré circonscription revenir sur le bureau et en les transformant en personne. Le bureau était seulement à quelques miles loin ce n'était donc pas un problème. Ce serait d'accélérer le processus jusqu'à trois jours au moins et peut-être jusqu'à cinq jours selon la façon dont j'ai géré les lettres dans le bureau.

La même dame était là et traitées ensemble de ces formes ainsi. Elle a ensuite déclaré que son approbation, serait venu par la poste à l'intérieur de 10 jours ouvrables. Je me rappelai à mon cousin, sur le chemin du retour à la maison, qu'elle a dit d'approbation. Mon cousin a dit oui et l'a mentionné qu'elle a dix jours ouvrables, la comparaison de dessin à un de mes arguments de vente. Je lui ai dit auparavant, si elle fait des choses que je lui ai dit, elle serait dans sa propre maison dans les trois semaines. Je lui ai alors rappelé que nous avait conduit il ya lieu de diffusion de ces formes, et les dix jours était normal protocole pour l'envoi des formulaires.

Trois jours plus tard elle a obtenu une lettre d'approbation de l'Administration Farmers Home pour le montant du prêt, de ne pas dépasser, 162.500 $. La lettre précisait que, à tout moment dans l'avenir, elle est désormais qualifié et pourrait acheter une maison. Cela signifie, si elle en avait un déjà choisi qu'elle pourrait commencer immédiatement les documents nécessaires pour acheter sa propre maison. Nous étions seulement six jours dans le processus et elle a déjà été approuvée.

Maintenant, tout ce dont elle avait besoin était de l'argent pour d'entiercement, qui, dans son comté, était de $ 740. Elle n'a pas besoin d'un acompte à la Farmers Home Administration. Je lui ai dit cela, et elle a dit qu'elle avait déjà lu et m'a dit qu'elle savait. Oui, c'est exact, une femme âgé de vingt ans peut acheter une maison pour un investissement de 740 $. Un homme peut le faire aussi. Sa paiements fluctuerait contre son revenu augmente ou diminue. Elle n'avait pas de soucis parce que son prêteur est le prêteur le plus fiable dans le monde d'aujourd'hui, Les Etats-Unis d'Amérique, par le peuple et par le peuple.

N'hésitez pas à commenter ou poser des questions sur cet article parce que je ne suis pas en aucune façon travaillant pour l'agence à la main. Rappelez-vous que je suis un criminel et ne peut même pas profiter de ce grand bienfait de la loi en respectant les Américains et de travail. Comprendre qu'un criminel ne sera probablement pas capable de travailler pour le gouvernement a officiellement. C'est le meilleur que je peux faire. Dans ces moments-là les besoins de chacun un peu d'aide.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?You-Can-Buy-A-Home-With-Less-Than-A-Thousand-Original-Investment&id=1079014

0 commentaires

Enregistrer un commentaire